Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Ce matin 08.15 tout est chamboulé

Résultats :  1 - 20 sur 48

Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-08:24
Blogueur
evel
33 Msg

Bonjour....

Comme chaque matin j'ai fait une mise a jour de mon blog, puis je l'ai mis en ligne.

Et la tout est sans dessus dessous. Et puis ma banniere n'apparait plus, et aussi il manque la moitié de ma premiere page

De plus l'interface d'overblog "mise a jour est completement changée.

Que puis je faire maintenant, j'aimais bien la présentation de ma premiere page qui ne fonctionne plus maintenant. Revienne dans l'ordre.

Et aussi je n'ose plus mettre mon autre blog à jour.

Merci de me répondre.

Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-08:42
Petit Page
Blogueur
Petit Page
728 Msg

Le Petit Page constate aussi que les commentaires laissés, voici quelques jours, sur son blog n'apparaissent plus...

Le Petit Page, qui espère que M'sieur FAQ n'a pas tout mis à la poubelle, sinon ça va hum hum grave!!!

Le Petit Page ne participe à aucun forum, car il est un petit loup solitaire, qui déteste les groupes, meutes et autres communautés...
Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-08:52
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Petite page devrait donner des précisions avant que O-FaQ ne se fâche

Quel article? Et dans l'administration, y sont-ils encore?

BLOGS D'AIDE V2
Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:01
Blogueur
evel
33 Msg

Re bonjour...

Ben moi je ne suis pas le petit ange, mais j'en prend un drole de coup au moral.

Mon article n'a pas pour but de menacer ou tempeter, mais si vous avez une solution, c'est vraiment décourageant.

Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:04
Blogueur
evel
33 Msg

A PRECISER??? Que voulez vous que je précise ???

Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:05
Blogueur
mamie blue
2 Msg

oui tout est cahmboulé et si j'arrive a retrouver mes favoris de mise en peg apres tatonnements les photos que dalle....je passe par un hebergeur d'images et au lieu d'avoir ma photo j'ai un petit cadre avec une croix  help!!!!

Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:14
Blogueur
evel
33 Msg

Et ça ne s'arange pas, maintenant les tailles de caracteres ont toutes diminuées c'est plus un article c'est un paté maintenant.

Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:14
nynadp
Blogueur
nynadp
6 Msg

oui ! c'est comme pour les lecteur mp3 !! avant il suffisait de mettre le lien de l'hébergeur dans " ajoutté une vidéo" depuis je me retrouve avec un carré et une croix !! ????? on fait COMMENT ???????? 

Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:21
Petit Page
Blogueur
Petit Page
728 Msg

Le Petit Page précise, car gentiment demandé par Avril2:

dans "administration", "liste des articles publiés", le 11/03/2008, 5 commentaires...Le Petit Page clique dessus: "liste vide. Aucun commentaire"... Alors qu'il y en avait bien 5...

Alors, c'est grave, Docteur???

Le Petit Page ne participe à aucun forum, car il est un petit loup solitaire, qui déteste les groupes, meutes et autres communautés...
Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:36
Blogueur
evel
33 Msg

Alors là c'est le bouquet, j'essaie de reconstruire et ...... pour mettre un lien, il faut bac + 24 ? ou bien...

Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:42
Petit Page
Blogueur
Petit Page
728 Msg

En cliquant sur "voir mon blog", Le Petit Page voit les 5 commentaires, mais il n'y a plus les délicieuses réponses subtiles qu'il avait faites...

Le Petit Page, qui se demande si son Oeuvre Immortelle n'a pas défunté...

Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:59
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Evel> pour la taille c'est un bug, mais il y a une solution.

Dans ton éditeur, prend la taille au dessus de celle voulu sur ton blog.

exemple du veux du small (12pt), dans l'éditeur tu prend (14).

Sur  ton blog tu auras la taille voulue

quand a ton blog chamboulé, tu as touché à quelque chose dernièrement ? ^^

EDIT pour les liens bug également

question c'est quoi ton navigateur ? as tu la possibilité de passer sous FF si ce n'es pas déjà fait ? si oui je te conseil se navigateur en attendant que les soucis soient régler sous IE. Oui je sais c'est agaçant

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-10:01
Blogueur
evel
33 Msg

Ce matin, tout est cassé, mon blog c'est un paté, je ne sais si j'aurais la foi de tout recommencer. Car pour une autodidacte comme moi chaque article représente des heures de tatonnements. Alors quand tout s'ecroule    BOF!.

En plus il y a une nouvelle interface et c'est pas simple a maitriser, oh lala non...

Merci quand meme. Et bonnes fetes de Paques.

Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-10:06
Blogueur
evel
33 Msg

Question: quand a ton blog chamboulé, tu as touché à quelque chose dernièrement ? ^^

Réponse: Ben voui comme chaque matin je met a jour mes resultats c'est tout  et la la pluie de papillon ne fonctionne plus, les listes déroulantes ont disparues, mes textes défilants ne fonctionne plus comme avant. etc etc...

Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-10:12
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Voui mais là je vois en quoi le fait d'avoir un nouvel éditeur , aurait effacé la moitié de tes pages . ainsi que ta bannière.

donc je te demande si mis à part modifier quelques articles, tu as touché à la configuration, au css, etc etc ...;-)

Quand  au reste regarde mon post plus haut.

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-10:23
Blogueur
evel
33 Msg

Non non psa touché au CSS.. etc...

Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-10:26
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

pour les gens qui perdent la moitié de leur article, il faut nous dire à quel endroit ca coupe...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-10:34
Blogueur
evel
33 Msg

Bonjour Flo...

Ben moi ça a coupé juste sous le diaporama, j'avais sauvegardé une version je la remet donc en place mais: La pluie de papillon ne fonctionne pas le texte déroulant non plus.

Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-10:46
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

merci de me donner le code source de cette portion de l'article

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-10:58
Blogueur
evel
33 Msg

Excuse moi mais c'est quoi le code source?

Résultats :  1 - 20 sur 48

Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Ce matin 08.15 tout est chamboulé
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog