Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 48
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-08:24 | |
|
Blogueur
evel 33 Msg |
Bonjour.... Comme chaque matin j'ai fait une mise a jour de mon blog, puis je l'ai mis en ligne. Et la tout est sans dessus dessous. Et puis ma banniere n'apparait plus, et aussi il manque la moitié de ma premiere page De plus l'interface d'overblog "mise a jour est completement changée. Que puis je faire maintenant, j'aimais bien la présentation de ma premiere page qui ne fonctionne plus maintenant. Revienne dans l'ordre. Et aussi je n'ose plus mettre mon autre blog à jour. Merci de me répondre. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-08:42 | |
|
Blogueur Petit Page 728 Msg |
Le Petit Page constate aussi que les commentaires laissés, voici quelques jours, sur son blog n'apparaissent plus... Le Petit Page, qui espère que M'sieur FAQ n'a pas tout mis à la poubelle, sinon ça va hum hum grave!!! |
| Le Petit Page ne participe à aucun forum, car il est un petit loup solitaire, qui déteste les groupes, meutes et autres communautés... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-08:52 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Petite page devrait donner des précisions avant que O-FaQ ne se fâche Quel article? Et dans l'administration, y sont-ils encore? |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:01 | |
|
Blogueur
evel 33 Msg |
Re bonjour... Ben moi je ne suis pas le petit ange, mais j'en prend un drole de coup au moral. Mon article n'a pas pour but de menacer ou tempeter, mais si vous avez une solution, c'est vraiment décourageant. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:04 | |
|
Blogueur
evel 33 Msg |
A PRECISER??? Que voulez vous que je précise ??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:05 | |
|
Blogueur
mamie blue 2 Msg |
oui tout est cahmboulé et si j'arrive a retrouver mes favoris de mise en peg apres tatonnements les photos que dalle....je passe par un hebergeur d'images et au lieu d'avoir ma photo j'ai un petit cadre avec une croix help!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:14 | |
|
Blogueur
evel 33 Msg |
Et ça ne s'arange pas, maintenant les tailles de caracteres ont toutes diminuées c'est plus un article c'est un paté maintenant. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:14 | |
|
Blogueur nynadp 6 Msg |
oui ! c'est comme pour les lecteur mp3 !! avant il suffisait de mettre le lien de l'hébergeur dans " ajoutté une vidéo" depuis je me retrouve avec un carré et une croix !! ????? on fait COMMENT ???????? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:21 | |
|
Le Petit Page précise, car gentiment demandé par Avril2: dans "administration", "liste des articles publiés", le 11/03/2008, 5 commentaires...Le Petit Page clique dessus: "liste vide. Aucun commentaire"... Alors qu'il y en avait bien 5... Alors, c'est grave, Docteur??? |
| Le Petit Page ne participe à aucun forum, car il est un petit loup solitaire, qui déteste les groupes, meutes et autres communautés... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:36 | |
|
Blogueur
evel 33 Msg |
Alors là c'est le bouquet, j'essaie de reconstruire et ...... pour mettre un lien, il faut bac + 24 ? ou bien... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:42 | |
|
En cliquant sur "voir mon blog", Le Petit Page voit les 5 commentaires, mais il n'y a plus les délicieuses réponses subtiles qu'il avait faites... Le Petit Page, qui se demande si son Oeuvre Immortelle n'a pas défunté... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-09:59 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Evel> pour la taille c'est un bug, mais il y a une solution.
Dans ton éditeur, prend la taille au dessus de celle voulu sur ton blog. exemple du veux du small (12pt), dans l'éditeur tu prend (14).
Sur ton blog tu auras la taille voulue
quand a ton blog chamboulé, tu as touché à quelque chose dernièrement ? ^^ EDIT pour les liens bug également question c'est quoi ton navigateur ? as tu la possibilité de passer sous FF si ce n'es pas déjà fait ? si oui je te conseil se navigateur en attendant que les soucis soient régler sous IE. Oui je sais c'est agaçant |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-10:01 | |
|
Blogueur
evel 33 Msg |
Ce matin, tout est cassé, mon blog c'est un paté, je ne sais si j'aurais la foi de tout recommencer. Car pour une autodidacte comme moi chaque article représente des heures de tatonnements. Alors quand tout s'ecroule BOF!. En plus il y a une nouvelle interface et c'est pas simple a maitriser, oh lala non... Merci quand meme. Et bonnes fetes de Paques. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-10:06 | |
|
Blogueur
evel 33 Msg |
Question: quand a ton blog chamboulé, tu as touché à quelque chose dernièrement ? ^^ Réponse: Ben voui comme chaque matin je met a jour mes resultats c'est tout et la la pluie de papillon ne fonctionne plus, les listes déroulantes ont disparues, mes textes défilants ne fonctionne plus comme avant. etc etc... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-10:12 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Voui mais là je vois en quoi le fait d'avoir un nouvel éditeur , aurait effacé la moitié de tes pages . ainsi que ta bannière.
donc je te demande si mis à part modifier quelques articles, tu as touché à la configuration, au css, etc etc ...;-)
Quand au reste regarde mon post plus haut.
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-10:23 | |
|
Blogueur
evel 33 Msg |
Non non psa touché au CSS.. etc... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-10:26 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
pour les gens qui perdent la moitié de leur article, il faut nous dire à quel endroit ca coupe... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-10:34 | |
|
Blogueur
evel 33 Msg |
Bonjour Flo... Ben moi ça a coupé juste sous le diaporama, j'avais sauvegardé une version je la remet donc en place mais: La pluie de papillon ne fonctionne pas le texte déroulant non plus. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ce matin 08.15 tout est chamboulé - 21/03/08-10:46 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
merci de me donner le code source de cette portion de l'article |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog