Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 31 sur 31
| Liens internes : impossible! - 21/03/08-13:45 | |
Blogueur Kri 112 Msg |
Merci d'avoir remplace le "resolu" par "en cours" J'ai l'habitude de naviguer sous IE mais en attendant la résolution je vais utiliser FF. C'est déjà une solution Merci à vous pour votre patience et votre travail |
| Avez vous noté le rendez-vous? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens internes : impossible! - 21/03/08-14:40 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Pour info, je remets résolu.
Je viens de passer 15 minutes sur IE, j'ai pu faire tous les liens vers articles, pages, catégories, albums, qui fonctionnent.
J'ai pu les modifier et changer la destination sans problème... |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens internes : impossible! - 21/03/08-16:20 | |
Blogueur Kri 112 Msg |
Okay pour le "résolu" quant à moi... je viens à nouveau d'essayer et ca fonctionne Merci et bon WE de Pâques |
| Avez vous noté le rendez-vous? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens internes : impossible! - 21/03/08-17:26 | |
Blogueur Siratus 236 Msg |
SOS je débarque de mon île des Philippines et me noie bêtement dans les nouvelles fonctions. Désolée ! A l'aide ! Suis sous FF (pas IE), il est 23h19 localement et j'ai eu la chance de pouvoir accèder à l'administration. Je vide le cache en faisant Ctl+F5, je ne sais pas faire mieux. Ai publié article et aucun lien interne ne fonctionne, on répond au clic sur image par exemple "l'Url n'est pas valide et ne peut être chargé". Je ne sais comment faire. ... |
| Photos des coquillages de ma collection et photos de plongée. Mes voyages-passion dans le monde sous-marin. Détente de l'esprit et récréation des yeux. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens internes : impossible! - 21/03/08-17:42 | |
|
Blogueur Oji 173 Msg |
Essaye de vider ton cache proprement >> Outils >> effacer mes traces >> clic tout surtouts les cookies ><
clic sur effacer mes traces maintenant
|
| La Chatte et Mi cantare ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens internes : impossible! - 21/03/08-17:52 | |
merci, o'ji twice. je viens de m'en souvenir, je l'ai fait, mais rien ne marche encore. quand je clic sur ajouter un lien...interne, je choisis "dans une nouvelle fen^tre" puis il y a indiqué ID: est-ce bien là qu'il faut mettre l'URL ? et "classe", qu'est-ce que c'est ? ... |
| Photos des coquillages de ma collection et photos de plongée. Mes voyages-passion dans le monde sous-marin. Détente de l'esprit et récréation des yeux. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens internes : impossible! - 21/03/08-17:57 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Non, l'url se met plus haut, en dépliant la partie "Url externe". |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
|
Blogueur Sandy 16746 Msg |
Pour "lien interne", il suffit de cliquer sur l'article ou la page que tu désires mettre en lien dans la liste. Pas besoin d'aller dans option. Le reste se fait tout seul. Dans "liens externes", là tu mets l'URL que tu veux dans le "grand rectangle" |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Blogueur philippe lecler 235 Msg |
Même question que celle de Siratus... Je n'y comprends plus rien, mes liens internes me ramènent bien sur l'article en question mais après l'article d'accueil. c'est moins bien... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens internes : impossible! - 21/03/08-18:00 | |
Merci pour ces réponses, je vais tenter de comprendre et essayer ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens internes : impossible! - 21/03/08-18:32 | |
Merci Sandy, ça marche, j'ai pas tout compris mais suis passée par "lien externe" où j'ai copié l'URL et fonction avancée pour "nouvelle fenêtre". Sans doute n'est-ce pas le plus rapide, mais ça marche ! OUF ! bon week-end de Pâques à tous ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 31 sur 31
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Liens internes : impossible!