Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Liens internes : impossible!

Résultats :  1 - 20 sur 31

Liens internes : impossible! - 21/03/08-09:22
Kri
Blogueur
Kri
102 Msg

Bonjour

Il m'est impossible de faire un lien vers une page ou article de mon blog. Quelque soit l'adresse que j'attribue au lien, cela ramène toujours vers l'adresse de mon blog (page d'accueil donc)

J'ai donc mis l'adresse - (http://aurendezvous.over-blog.net/pages/_1_-377420.html ) sur le ICI dans mon 1er article de ce jour - en passant par la case de lien externe. Ca marche mais je demande qu'il s'ouvre dans une autre fenêtre et cette fonction ne marche pas!

Peut être que j'utilise mal cette nouvelle fonctionnalité.

La fonction avancée possède son propre bouton "valider" . Quand faut il le valider? en premier ou après la validation de l'adresse?

J'ai tout essayé!

Merci de bien vouloir détailler cette nouvelle fonctionnalité, beaucoup ne la saisisse pas au lu des autres post

Bon Week-end de Pâques à tous

Avez vous noté le rendez-vous?
Liens internes : impossible! - 21/03/08-09:27
CaricaturesetCaricature
Blogueur
CaricaturesetCaricature
187 Msg

J'ai également rencontré ce problème. En fait, le mot était en fin d'article et j'avais beau vouloir créer un lien vers une page de mon blog, ça ne marchait pas. Par contre, ça a marché quand le mot en question était en milieu d'article. Bizarre...

caricaturesetcaricature.com
Liens internes : impossible! - 21/03/08-09:30
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Bonjour

Effectivement il y a aussi des soucis avec les liens. Moi sous FF vient de tester ça marche .

votre navigateur c'est quoi ?

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Liens internes : impossible! - 21/03/08-09:36
RENAUD SOYER
Blogueur
RENAUD SOYER
43 Msg

C'est toujours la meme chose quand il y a des changements: y a des problèmes au début, cela semble la caata, et puis après tout le monde est content.*

Pour la V2 beaucoup de bloggeurs criaient que c'était nul, et maintenant tout elmonde est content. Alors un peu de patience....

Liens internes : impossible! - 21/03/08-09:39
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Ce souci a été corrigé hier en fin d'après midi...

Alors merci de vider vos caches !

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Liens internes : impossible! - 21/03/08-09:54
Kri
Blogueur
Kri
102 Msg

=> Loralia, je suis sous IE7, je vais essayer sous FF

=>Renaud : je ne râle nullement contre les changements d'OB! je signale simplement un bug!

=>Administration OB : je viens de vider mes caches et toujours pareil.

Je patiente donc...

Merci a vous

Liens internes : impossible! - 21/03/08-10:08
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Petit rappel pour ceux qui ne savent pas. Un simple ctl+F5 ne suiffit pas 

alors si ce n'est déjà fait

[v2.0] Vider le cache

de rien kri

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Liens internes : impossible! - 21/03/08-10:40
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

je me permets juste d'ajouter une chose : certains liens internes fonctionnent (j'y arrive entre deux articles), par contre d'autres pas (impossible à mettre un lien entre un article et une "page", là j'arrive systématiquement sur la page d'accueil).

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Liens internes : impossible! - 21/03/08-10:42
joline
Blogueur
joline
212 Msg

Loralia coucou !! le problème c'est que c'est idem sous IE et FF , impossible de mettre un lien dans un article , ce matin suite  à une demande dans un com j'ai voulu mettre un lien sur une photo , après avoir bataillé entre IE et FF(d'où on ne peut plus faire un "collé" !!!! et d"où le clic sur "aide nous renvoie sur une page de FF en anglais )  et passé 3/4 d'heure à ça , ça donne un gros n'importe quoi : voir ici (le tablier et le lien de bas de page :http://joline.over-blog.com/article-16925523-6.html#anchorComment

youpee !! ras le bol , je laisse tomber !

Joline-103 idées
Liens internes : impossible! - 21/03/08-10:55
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

pour le copié-collé sous FF :

ctrl-c pour copié

ctrl-v pour coller

Ca fonctionne, j'ai travaillé comme cela...

Liens internes : impossible! - 21/03/08-11:35
Kri
Blogueur
Kri
102 Msg

Sandy, en effet mon problème réside dans le lien entre un article et une page

Je revois tout ca calmement dès que je peux

Merci à toute l'équipe

Liens internes : impossible! - 21/03/08-11:41
Blogueur
Administrateur
52 Msg

pourquoi [résolu] ?

ça ne fonctionne pas pour moi, merci.

Liens internes : impossible! - 21/03/08-12:10
joline
Blogueur
joline
212 Msg

merci Sandy mais .. je ne peux même plus modifier mon article !! et pour les nouveaux articles pas mieux !! bref je déménage !

Joline-103 idées
Liens internes : impossible! - 21/03/08-12:12
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

si votre problème persiste, merci de me donne l'heure GMT de la dernière fois où vous avez vide rle cache.

je veins de retester, ca marche depuis longtemps maintenant.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Liens internes : impossible! - 21/03/08-12:21
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

12.17 h pour moi. Je viens de réessayer en repartant à zéro. Donc viré le lien, remis le lien vers la "page" et rien. Si on clique sur le bouton de mon accueil, par exemple :

le coin poème... dessin     accès à toutes les oeuvres      bouton

et bien on retourne sur l'accueil au lieu de la "page" que j'ai créée... et qui devrait s'ouvrir.

Liens internes : impossible! - 21/03/08-12:47
joline
Blogueur
joline
212 Msg

Sous FF il faut aussi vider le cache ?????? et retaper toutes ses coordonnées chaque fois que l'on veut laisser un com ou autre sur les diverses plateformes visitées ?"Administrateur nutella "tu devrais aller voir l'autre fil  pudiquement classé dans "aide et design" intitulé : "plein de bugs depuis votre remaniement" ça n'a pas si l'air de marcher tant que ça .. quant à ce fil classé "résolu" .. je n'en parle même pas !

Joline-103 idées
Liens internes : impossible! - 21/03/08-12:50
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Je vide le cache 10 fois par jours sous FF et je n'ai jamais besoin de retaper toutes les coordonnées chaque fois que je veux laisser un com ou autre...

Sinon, ce serait effectivement sympa d'enlever "résolu" devant ce fil;)

Liens internes : impossible! - 21/03/08-13:05
Kri
Blogueur
Kri
102 Msg

13h03 : je viens de vider les caches. J'ai refait le lien, revider les caches... et c'est toujours pareil

Navigation sous IE7

Je vais essayer sous FF

Liens internes : impossible! - 21/03/08-13:13
Kri
Blogueur
Kri
102 Msg

Je reviens sous FF

1/ l'attribution du lien interne (article-page) fonctionne mais impossibilité d'appliquer la demande d'ouverture dans une nouvelle fenêtre

2/ J'ai attribué le lien externe (en y mettant l'adresse de la page) et là l'ouverture se fait bien dans une nouvelle fenêtre

==> problème non résolu donc sous IE7 et partiellement résolu sous FF

Liens internes : impossible! - 21/03/08-13:22
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

bon, et bien je suis aussi passée par l'attribution d'un lien externe en y mettant l'adresse de la page au lieu de passer par l'attribution d'un lien interne (qui serait plus logique). Ca fonctionne...

Résultats :  1 - 20 sur 31

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Liens internes : impossible!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog