Résultats : 16 - 26 sur 26

Tina - Posté le 26/03/08 14:08

Niveau : Confiance
192 messages

Moi aussi je rencontre le même problème pour les articles. Le dernier que j'ai publié a carrement disparu >__<  mais je fais confiance à la team OB Je pense que la meilleure chose à faire est de patienter ^__^

I'am a no life !

Alain BERTRANDE - Posté le 26/03/08 16:38

Niveau : Premium
194 messages

Avec IE ma colonne latérale de droite et la moitié des articles ont disparu alors qu'avec mozilla rien n'a disparu !!!! Le problème c'est que Mozilla n'est que l'ombre de lui même est quasiment personne n'utilise...

Sandy - Posté le 26/03/08 16:40

15113 messages

j'ai été voir ton blog sur IE7 et je vois tout Alain ? pas toi ?

C'est mon monde à moi... tout simplement...

Roger-André Halique - Posté le 26/03/08 17:24

51 messages

J'ai les mêmes problèmes : certains scripts apparaissent correctement dans l'éditeur mais d'autres semblent invisibles... De plus, impossible d'enregistrer dans l'editeur car le clic sur le bouton "mettre à jour" ne donne rien. Mais je crois qu'il vaut mieux ne rien modifier !

Perso, j'ai sauvegardé le source de mes pages web (clic-droit, afficher la source et enregistrer sous...) ainsi que les sources des CSS (custom.css déclarés dans l'entête du site).

D'accord avec toi Spamy qu'une consultation préalable à toute mise à jour aurait été préférable...

Patience et bon courage aux équipes d'over-blog. 

armandie - Posté le 26/03/08 18:08

Niveau : Privilège
240 messages

bonsoir,

Pour info, je signale que dans la fonction configuration et dans le module texte libre, nous n'avons toujours pas accès à la totalité des textes , seulement une partie est visible dans la fenêtre. Le staff travaille-t-il aussi sur ce bug? Donc il est impossible de modifier le contenu.

Je suis sous IE, windows xp et en mode simple.

Pouvez vous nous tenir au courant?

Armandie(blog adulte)

papillon armandie (blog adulte)

GUIPAT - Posté le 26/03/08 19:07

37 messages

Bonsoir,

dés que je touche un  module texte libre que je fais des modifs et que je reviens dessus pour remettre autre chose tout disparait et obligé de recommencer . pour le moment j'attend que tout revienne normal impossible d'inserer des images "galère" .mais en signalant on fait avancer ceux qui travaillent dessus merci à vous L'équipe d'over blog bonne soirée Amicalement Guilaine. 

GUILAINE

nadia-vraie - Posté le 26/03/08 21:08

67 messages

Même chose pour moi,je ne peux aller dans un texte libre car il n'y a pas d,ascenseur et je ne vois pas tout.

merci aux réparateurs.

nadia-vraie

transcriptio - Posté le 26/03/08 21:47

Niveau : Confiance
40 messages

idem pour moi, dans les modules "texte libre" mais également le message d'accueil.

J'ai inséré des diaporama de chez slide , et tout , absolument tout ce qui suit le code correspondant à slide est effacé. !!!!

J'avais déjà eu le problème et j'avais recommencé en pensant à une erreur de ma part, mais ce soir, j'ai bien vérifié.

Alors là, oui, il y a du travail pour tout remettre....

Pat la Bretonne - Posté le 27/03/08 09:03

413 messages

Dans mon module texte libre où figure tout mon sommaire, la seule chose de visible en avancé, c'est l'horloge... Tout le reste a disparu de l'admin. A titre d'info, voici ce que je vois ( c'est peu, sur toute une page de liens )

<p><br />
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" width="150" height="150" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0">
<param name="src" value="http://www.clocklink.com/clocks/2001-brown.swf?TimeZone=CET&amp;" />
<param name="wmode" value="transparent" /><embed src="http://www.clocklink.com/clocks/2001-brown.swf?TimeZone=CET&amp;" wmode="transparent" width="150" height="150" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
</object>
</p>

Et en plus, j'y comprends rien !!!  

La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne

nadia-vraie - Posté le 28/03/08 04:50

67 messages

C'est la même chose pour moi.

Quand est-ce que ce sera arrangé,cela fait longtemps que l'on ne peut pas travailler dans ce module.

nadia-vraie

Over-FAQ - Posté le 28/03/08 10:57

33819 messages

Bonjour

Afin de regrouper toutes les facettes de ce bug, merci de poursuivre dans ce fil:

[BUG] Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu 0 rép.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog