Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié

Résultats : 1 - 20 sur 26

Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 21/03/08-10:06
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

J'ai fait mes ajouts habituels du vendredi dans un module texte libre qui me sert de "page d'accueil".

J'ai ajouté une petite phrase, modifié une autre, enregistré le tout. Sur le blog, tout est en ordre. Modifications apparaissent.

Je revais dans mon module car j'avais oublié quelque chose et là, oh surprise, je n'ai plus que la moitié de l'article qui apparait ??????????

Comme j'ai pris l'habitude de sauvegarder mes sources, je vais la chercher, je la remets, fait ma modif et enregistre le tout. Sur le blog, tout est parfait, la nouvelle modif est là aussi.

Par curiosité, je vais à nouveau dans le module, pour voir... et bien rebelotte, la moitié de l'article a disparu...

Je recommence donc ma petite procédure citée plus haut... et tout va bien sur le blog...

Je précise que je n'ai eu aucun message m'indiquant avoir dépassé un quota de caractère au moment de l'enregistrement.

Quelqu'un peut m'expliquer ? Heureusement que j'avais sauvegarder la source, car sinon j'étais bonne pour tout recommencer et je vous assure que ça ne prend pas juste 5 min....

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 21/03/08-10:10
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Exact.. Trouvé pourquoi, je transfère dans bug.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 21/03/08-10:18
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Arfff j'avais pas vu que le post avait changé entre deux...

Bon... parfais alors (si l'on peut dire)

Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 21/03/08-12:21
Blogueur
JLB
1 Msg

Bonjour,

Même triste constat.

Quid ?

En fait c'est à l'ouverture d'un module texte libre qu'une partie semble élaguée.

Serait-ce un nombre de caractères limité ?

Bref, pour ma part, je ne peux plus modifier ma page d'accueil tant que cette nouvelle limite existe volontairement ou involontairement.

Cordialement

JLB

Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 21/03/08-18:00
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

JLB : moi je copie la source dans un bloc-note, comme cela, lorsque je vais dans le module, je vire la source tronquée et je remets ma source entière, je fais mes modifs, je recopie la source modifiée que j'enregistre dans un bloc-note à nouveau puis seulement je valide. Comme cela sur le blog c'est parfais et j'ai la source entière à dispo...

En attendant mieux...............

Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 21/03/08-18:03
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Note: a priori, cela provient de code html erroné. en attendant la correction du staff, il faut nettoyer le code autrement.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 22/03/08-01:04
armandie
Blogueur
armandie
83 Msg

bonsoir,

j'ai le meme problème dans texte libre je n'ai plus qu'une partie qui s'affiche quand je vais dans configuration pour modofier, donc je n'ose plus toucher a rien car je ne suis pas une calée en informatique . Dites moi, cela va être réparé de la part d'overblog? J'espère parceque sinon je ne sais comment faire.

Merci d'avance pour la réponse

Armandie (blog adulte)

papillon armandie (blog adulte)
Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 22/03/08-10:59
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

armandine > Oui, mais pas avant mardi je pense

BLOGS D'AIDE
Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 23/03/08-00:59
le flic
Blogueur
le flic
218 Msg

Bonsoir

Je suppose que je suis dans le doublon correspondant à ma remarque du 21 à 02h LA

Mon problème de module "texte libre" n'est pas résolu (module "contatc"), il n'existe pas dans le code source à partir du player, et ce sur IE. Sur FF le code source est entier.

MAIS il est impossible de rajouter du texte : le titre du morceau sous le player. Des que je passe du mode normal au mode HTML, le texte disparait. Si je ne passe pas par le mode HTML pour rajouter du texte, je valide et ça reste

Je précise que j'ai vérifié les balises et qu'il n'y en a pas d'ouvertes à priori. De toute façon, je n'avais pas touché aux balises.

A propos du player (dewplayer), toutes ses dimensions ont été foirées au moment du changement. D'où l'utilité de pouvoir accéder au code source pour faire les modifs, et recaler les trucs au mieux.

Le code source est d'ailleurs beaucoup moins lisible qu'avant avec toutes les balises SPAN et P rajoutées, et le tout écrit plus petit et plus serré.

Bref, je dis ça je dis rien...

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 23/03/08-10:01
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

C'est vrai que le pop-up qui s'ouvre avec la source est trop petit. Avant on avait une bonne vision, là c'est un peu galère pour s'y retrouver quand ce n'est pas son métier.. hein les admin

Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 23/03/08-11:54
Pat la Bretonne
Blogueur
Pat la Bretonne
317 Msg

j'ai ouvert un fil qui est malencontreusement classé dans " aide et design", alors qu'il s'agit vraisemblablement du même problème, et donc d'un bug. Moi, tout mon sommaire est en texte libre, et en admin, j'ai carrément une page blanche, en basique ou en avancé. Je ne peux donc plus toucher à mon sommaire, et du coup, mon blog est ingérable puisque les nouveaux articles ne seront pas visibles dans la liste.

qui plus est, ces changements stupides et inutiles juste avant un long week-end, ce qui fait que pendant trois jours, on galère ... Merci OB !!!

En ce qui me concerne, trop c'est trop, il n'y aura pas de renouvellement.

La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne
Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 23/03/08-13:53
armandie
Blogueur
armandie
83 Msg

merci de votre réponse Flo Avril. Je vais donc patienter

Armandie (blog adulte)

Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 23/03/08-16:10
_p_m_
Blogueur
_p_m_
39 Msg

Même problème.   La sensation que tout change à chaque fois en mal, car concrètement, je dis bien "concrètement" :

Qu'apporte tout ce nouvel habillage "tra la la", en dehors de nouveaux bugs ????, comme la disparition de la moitié de la feuille des "texte libre". Et même sur mon dernier article. Les paroles de la chanson apparaissent bien à l'écran, mais pas sur l'éditeur. Je ne sais même plus comment corriger un article, ou le modifier. Et s'il y en avait pour un mois ou deux.  Pourquoi n'a t-on pas le choix du refus pour l'application de nouvelles versions.

Je ne veux pas faire le grincheux "celui qui paye commande", mais j'ai acheté un produit qui me plaisait, et me demande pourquoi vous vous permettez de modifier son aspect (...) sans accord préalable. 

:-(

S'il vous plaît, Please. Comment faut -il vous le demandez.  Arrêtez de vous amusez, si vraiment vous voulez en faire votre métier. Un peu de simplicité vous fait défaut. Ou alors apportez un Vrai plus, ou bien répondez à ma question, s'il y a vraiment un Plus que je n'aurais pas remarqué.

OASIS is GOOD for YOU but GUINNESS tastes BETTER
Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 26/03/08-10:26
Pat la Bretonne
Blogueur
Pat la Bretonne
317 Msg

Entièrement d'accord avec toi, Spamy ...  Sur toute la ligne...

La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne
Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 26/03/08-12:09
Alain BERTRANDE
Blogueur
Alain BERTRANDE
176 Msg

Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes pour les textes libres et les articles.

Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 26/03/08-14:08
Tina
Blogueur
Tina
192 Msg

Moi aussi je rencontre le même problème pour les articles. Le dernier que j'ai publié a carrement disparu >__<  mais je fais confiance à la team OB Je pense que la meilleure chose à faire est de patienter ^__^

I'am a no life !
Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 26/03/08-16:38
Alain BERTRANDE
Blogueur
Alain BERTRANDE
176 Msg

Avec IE ma colonne latérale de droite et la moitié des articles ont disparu alors qu'avec mozilla rien n'a disparu !!!! Le problème c'est que Mozilla n'est que l'ombre de lui même est quasiment personne n'utilise...

Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 26/03/08-16:40
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

j'ai été voir ton blog sur IE7 et je vois tout Alain ? pas toi ?

Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 26/03/08-17:24
Roger-André Halique
Blogueur
Roger-André Halique
17 Msg

J'ai les mêmes problèmes : certains scripts apparaissent correctement dans l'éditeur mais d'autres semblent invisibles... De plus, impossible d'enregistrer dans l'editeur car le clic sur le bouton "mettre à jour" ne donne rien. Mais je crois qu'il vaut mieux ne rien modifier !

Perso, j'ai sauvegardé le source de mes pages web (clic-droit, afficher la source et enregistrer sous...) ainsi que les sources des CSS (custom.css déclarés dans l'entête du site).

D'accord avec toi Spamy qu'une consultation préalable à toute mise à jour aurait été préférable...

Patience et bon courage aux équipes d'over-blog. 

Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié - 26/03/08-18:08
armandie
Blogueur
armandie
83 Msg

bonsoir,

Pour info, je signale que dans la fonction configuration et dans le module texte libre, nous n'avons toujours pas accès à la totalité des textes , seulement une partie est visible dans la fenêtre. Le staff travaille-t-il aussi sur ce bug? Donc il est impossible de modifier le contenu.

Je suis sous IE, windows xp et en mode simple.

Pouvez vous nous tenir au courant?

Armandie(blog adulte)

Résultats : 1 - 20 sur 26

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Soucis dans un module texte libre : disparition de la moitié