Niveau :
Premium
15113
J'ai fait mes ajouts habituels du vendredi dans un module texte libre qui me sert de "page d'accueil".
J'ai ajouté une petite phrase, modifié une autre, enregistré le tout. Sur le blog, tout est en ordre. Modifications apparaissent.
Je revais dans mon module car j'avais oublié quelque chose et là, oh surprise, je n'ai plus que la moitié de l'article qui apparait ??????????
Comme j'ai pris l'habitude de sauvegarder mes sources, je vais la chercher, je la remets, fait ma modif et enregistre le tout. Sur le blog, tout est parfait, la nouvelle modif est là aussi.
Par curiosité, je vais à nouveau dans le module, pour voir... et bien rebelotte, la moitié de l'article a disparu...
Je recommence donc ma petite procédure citée plus haut... et tout va bien sur le blog...
Je précise que je n'ai eu aucun message m'indiquant avoir dépassé un quota de caractère au moment de l'enregistrement.
Quelqu'un peut m'expliquer ? Heureusement que j'avais sauvegarder la source, car sinon j'étais bonne pour tout recommencer et je vous assure que ça ne prend pas juste 5 min....
C'est mon monde à moi... tout simplement...