Résultats : 16 - 30 sur 30

Didine - Posté le 22/03/08 21:04

Niveau : Privilège
27 messages

Je suis dans le même cas que tout le monde! D'une certaine manière ça me rassure mais c'est vrai que le plus gênant c'est que les newsletter ne partent pas...

piroshka - Posté le 22/03/08 23:40

Niveau : Confiance
11 messages

Moi aussi ,moi aussi ! Au secours  ,merci de nous aider   Piroshka

piroshka

Guyl - Posté le 23/03/08 07:46

7571 messages

Idem 
Bon we les modos

Bisous de Marseille

Laurent - Posté le 23/03/08 09:33

20 messages

Le problème, c'est que, quand les newsletters vont enfin arriver, elles n'auront plus aucun sens. Peut-on les supprimer ?

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 23/03/08 10:26

2095 messages

Bien sur, tu peux supprimer les newsletters, et même les dupliquer (en changeant la date, mais je n'ai pas fait l'essai).....  Donc tu peux les renvoyer je pense..... Dis nous si cela fonctionne.

.

Comme le dit guyl..." Bon WE les modos !"

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Gregoire JACOB - Posté le 23/03/08 11:02

Niveau : Premium
209 messages

On peut vraiment les modifier pour les renvoyer? .... ou nos abonnés tous nés en 1970 recevront les deux Newsletters?

Merci de vos confirmations

Laurent - Posté le 23/03/08 11:50

20 messages

Les renvoyer d'accord. Mais arrêter celles qui ont déjà été envoyées avant qu'elles n'arrivent chez les abonnés, c'est faisable ?

Flippotte Bing - Posté le 24/03/08 11:28

11 messages

Bonjour,

J'ai le meme probleme que tout le monde, abonnes tous il y a 38 ans et la newsletter qui n'arrive pas et ca c'est sur puisque je me suis moi-meme inscrite sur ma propre newsletter et je ne l'ai pas recue... J'ai d'ailleurs tente de la renvoyer en la dupliquant, rien n'y a fait du coup mes abonnes l'auront en double (s'ils la recoivent un jour) mais la plupart sauront qu'il y a des changements sur mon blog car ils sont egalement abonnes a la mise en lgine de nouveaux articles pour la plupart...

Toutefois j'attends avec impatience la correction du bug !!!

"Carpe Diem" disait l'autre

Flippotte Bing - Posté le 24/03/08 11:31

11 messages

MAJ : Newsletter envoyee ce jour recue a l'instant !!! Debuggage ???

Gregoire JACOB - Posté le 24/03/08 14:46

209 messages

Merci pour cette info

Peux tu nous dire si la Newsletter qui vient d'être reçue est celle que tu avais renvoyé ou la première?

J'hésite en effet à en renvoyer une, de peur de faire doublon.

Si les admins peuvent nous affirmer que la Newsletter qui n'est aps arrivée n'arrivera jamais, au moins, on pourrait en relancer une nouvelle ....

Si on me lit...

Flippotte Bing - Posté le 24/03/08 19:14

11 messages

Bonsoir,

La 2e a ete recue car j'ai envoye la 1ere hier et la 2e aujourd'hui mais celle d'hier je ne l'ai jamais recue... A priori pas de doublon, mais aucune certitude elle arrivera peut-etre en 1970

Bonne fin de weekend...

BOUBOUROSE - Posté le 24/03/08 19:23

53 messages

ALORS MOI ça ressemble à votre problème dans le sens où c'est ma propre date de naissance (visible sur mon blog dans le module profil) qui est au 01/01/1970 !!!!

*** BOUBOUROSE *** fan folle de BOURRIQUET

Kimiak - Posté le 25/03/08 09:50

13 messages

Moi aussi, la date d'inscription à ma newsletter est le 01/01/1970, mais il semble que mes abonnés la reçoivent. J'y suis inscrite et je l'ai reçue.

Merci d'avance pour votre aide.

Kimiak

Inconnu - Posté le 25/03/08 12:21

17415 messages

Très bonne année, 1970. Un bon cru.  

Over-FAQ - Posté le 25/03/08 15:07

33819 messages

Résolu.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog