Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Comment référencer sur google? - 21/03/08-20:37 | |
|
Blogueur Walter 133 Msg |
Salut comment faire pour esperer voir son site sur google quand on tape au moins le titre ?? C'est payant? Ca dépend du blogrank?? |
| FORP...c'est prof à l'envers. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment référencer sur google? - 21/03/08-20:39 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Walter, tu attends que google passe sur ton blog |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment référencer sur google? - 23/03/08-15:48 | |
|
Blogueur Seb 1 Msg |
Nouveau sur Over-blog, une chose concernant le référencement m'échappe.
quand je clique sur "l'administration" de mon blog, je lis marqué : "référencez votre blog grâce à des mots-clés (tags) et à son signalement sur des moteurs de recherche" Mais la case "méta-tags (mots-clés de référencement)" est grisée et ne peut-être remplie, du coup, je n'ai inscrit aucun de ces mots-clés. Donc, ma question : comment fait-on pour pouvoir remplir la case des mots-clés s'il vous plaît ??? Merci d'avance, Seb |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment référencer sur google? - 23/03/08-17:03 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
1°) Walter : Google indexe gratuitement les sites. Pb, il lui faut du temps au début pour te remarquer, comme le signale Avril il faut être patient.
2°) Seb : tu confonds 2 choses : les métas (mots clés modifiables par les premiums et utiles pour le référencement sur Yahoo, Live...) et les "tags" de l'annuaire de Overblog (à ajouter à partir de l'onglet "mon profil")
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4