Forum >> Autre >> [DOUBLON] Pourquoi vouloir changer à tout prix ?

Résultats :  1 - 10 sur 10

Pourquoi vouloir changer à tout prix ? - 21/03/08-23:54
Samom
Blogueur
Samom
385 Msg

Salut et cela recommence

passage à la V2 il y a quelques mois : des bugs

des centaines d'articles à modifier

j'arrive après des jours et des jours de travail à tout réorganiser

je pense avoir bien maitrisé le système

et hop, OB remer ça

et à se demander à quel jeu joue cette plateforme

là on est reparti pour des semaines de misère

Pourquoi vouloir améliorer les choses quand on a un système stable et bein maîtrisé à force par les blogueurs ?

Non au téléchargement Oui au plaisir des salles obscures.
Pourquoi vouloir changer à tout prix ? - 22/03/08-00:03
tony87000
Blogueur
tony87000
2 Msg

cela me fait penser  à la politique actuelle un tas de mesures et rien fonctionne , mais on innove , pendant ce temps là nous on s'emm.......

Pourquoi vouloir changer à tout prix ? - 22/03/08-00:18
Adrien
Blogueur
Adrien
953 Msg

J'ai des codes qui ne passent plus...

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Pourquoi vouloir changer à tout prix ? - 22/03/08-22:45
Samom
Blogueur
Samom
385 Msg

ma balise <center> ne fonctionne plus

mes fenêtres vidéos ne sont plus centrées

comment faire ?

Non au téléchargement Oui au plaisir des salles obscures.
Pourquoi vouloir changer à tout prix ? - 26/03/08-10:52
Pat la Bretonne
Blogueur
Pat la Bretonne
318 Msg
Ce post est à l'intention de Géraldine Celà fait un an que je suis à OB.  J'étais contente jusqu'à dimanche dernier, date à laquelle on nous a pondu une version ingérable. Depuis, je ne peux plus travailler sur mon blog. Je ne suis pas la seule, puisque le staff a affaire à une véritable rébellion. J'ai renouvelé mon blog la semaine dernière. Or depuis cette date, je ne peux plus travailler dessus. Lorsque l'on paye pour un service qui n'est pas rendu, celà s'appelle de l'escroquerie. J'avais payé pour une version sur laquelle j'avais du plaisir à blogguer, on me livre une version ingérable.  Il y a arnaque. Je demande donc, faute de remboursement, que le paiement de mon pack soit reconduit d'autant de jours que les bugs inombrables de cette version ne sont pas résolus. Compte tenu de la réponse, ou de la non-réponse, que je me réserve le droit de publier sur OB afin d'aviser les visiteurs de la malhonneteté d'OB, je prépare également un courrier à Networks. Merci de votre réponse  
La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne
Pourquoi vouloir changer à tout prix ? - 26/03/08-11:52
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
610 Msg

Pat la bretonne bonjour;

sauf erreur de ma part,et en ce qui me concerne,les "options" (nom de domaine,capacité de stockage,nombre d'alias,d'album...ect)pour lesquels nous "payons" le pack premium n'ont pas vraiment étés altérés(a l'exception du JS peut etre, mais qui n'est pas une option reservée premium--->niveau privilege,et qui refonctionne )depuis ce week end.....je dirais qu'il sagit de problemes sur des fonctions communes aux differents niveaux des blogs over-blogs...en achetant le pack premium,on a pas acheté une version :anti-bug 

bien sur arrete moi si des options pour lesquelles tu payes (j'insiste sur ce sujet ,car visiblement tu insistes egalement dessus) on été defaillantes...ca peux toujours etre instructif pour tout le monde...

bonne journée

www.boobalechat.com ...les petits félins......
Pourquoi vouloir changer à tout prix ? - 26/03/08-12:00
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1178 Msg

...Lorsque l'on paye pour un service qui n'est pas rendu, celà s'appelle de l'escroquerie. ....

Pat la Bretonne

Vérifie à quoi correspond ton paiement avant toute action, si tu ne veux pas perdre d'argent...

Tes propos pourraient te valoir des poursuites en justice pour diffamation... il faut savoir "doser" ses mots...

Juste un conseil...

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Pourquoi vouloir changer à tout prix ? - 26/03/08-16:53
Le Duo - Le retour
Blogueur
Le Duo - Le retour
173 Msg

Pat la Bretonne >> arrête de dire n'importe qui , tu ne bloggues pas au quotidien si j'en crois les articles publiés et ton calendrier.

ton premium te coutes 49.9 € par an soit 13.67 centimes d'euros par jour , Ouh la la c'est vraiment une escroquerie... si ca coute si cher que ca pourquoi ne bloggues tu pas au quotidien pour le rentabiliser ??

tient pour info la baguette de pain coute 90 centimes d'euros si tu en achetes une par jour ca te coute sur un an 328 €uros....quelle escroquerie!.

Cette démonstration par l'absurde permet peut -être aussi de relativiser le cout d'un tel pack premium. Merci aussi de préciser que si tu touches des Droits dAuteur tu augmentes aussi le nombre de visiteurs uniques sur ton blog , ton BR peut être et ainsi  tu accumules une cagnotte...mais ca tu évites d'en parler (bizarre).

De plus les bugs en cours de résolution ne touchent pas que les premium mais l'ensemble de la plateforme. les fonctionnalités propres au premium n'ont pas été touchés ( référencement, alias, capacité de stockage....)

j'ai moi même un blog premium, et je préfère attendre que tout redevienne dans l'ordre pour le modifier, ajouter de nouveaux articles, et me prendre la tête inutilement.

Autre chose, je ne parle pas au nom du staff.

Bises et bon blog à tous

La Chatte et Mi cantare ...
Pourquoi vouloir changer à tout prix ? - 26/03/08-17:33
Pat la Bretonne
Blogueur
Pat la Bretonne
318 Msg

Pour info, O'ji, c toi ki dit n'importe ki !!!

mon boulanger, lui, il me donne ce que je lui demande. ma baguette, je l'ai, elle est fraiche et elle croustille ... Et ça, c'est pas de l'arnaque !!!

Remarque, ça croustille aussi, OB !!!

Pas de temps à perdre avec toutes ces conneries, d'ailleurs, j'ai une soirée de danse ... bretonne ... Alors, les soucis virtuels d'ob ... ça mérite pas qu'on se prenne le chou ! On reviendra dans 15 jours voir si ça va mieux... Et si ça va pas mieux, j'ai du jardinage à faire ... Eh oui, Kriss, c'est le printemps, dame nature sort ses premiers atours ! Y'a mieux à faire qu'à rester s'engueuler devant un ordi, avec des gens qu'on connait même pas...  lol

bonne soirée à tous et Kenavo

La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne
Pourquoi vouloir changer à tout prix ? - 26/03/08-18:08
Le Duo - Le retour
Blogueur
Le Duo - Le retour
173 Msg

Pat, on s'efforce de répondre à la hauteur des post bonne soirée

bise aux bretons

La Chatte et Mi cantare ...

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Autre >> [DOUBLON] Pourquoi vouloir changer à tout prix ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog