Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte

Résultats :  1 - 20 sur 24

Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 22/03/08-01:18
armandie
Blogueur
armandie
83 Msg

Bonsoir,

je relève plusieurs bugs ce soir en voulant rédiger un article. Je signale celui ci sous un nouveau sujet car je n'ai rien trouvé de similaire, et cela pour permettre à Overblog de connaitre toutes les difficultés. Lorsque j'insère une vidéo dans mon article elle apparait bien mais si je sauvegarde ou que j'enregistre dans brouillon et que je reviens sur l'article, le texte de l'article a disparu et on ne voit plus que l'emplacement de la vidéo. Je n'ai pas osé publier de peur que ça ne marche pas et que je perde le texte. Donc j'attends des infos par rapport à ça pour publier un article avec  vidéo.

Merci d'avance

armandie (blog adulte)

papillon armandie (blog adulte)
Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 22/03/08-21:43
COQUELI-SO
Blogueur
COQUELI-SO
6 Msg

Exactement le même problème pour moi, j'écris un nouvel article avec insertion d'images, puis je fais la manoeuvre pour insérer une vidéo dans "ajouter une vidéo". Mais quand je valide, tout mon texte a disparu, image compris. Ne reste plus que l'emplacement de la vidéo !

Coqueli-so
Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 23/03/08-00:19
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Et si on clique, est-ce que l'article est bien visible sur le blog? Que devient "l'article vide avec emplacement vidéo" dans l'administration? Quelle est la configuration de votre PC, le navigateur, les ajouts au navigateurs (comme Googlebar)... ?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 23/03/08-08:51
COQUELI-SO
Blogueur
COQUELI-SO
6 Msg

Je viens de faire deux essais :

1° j'écris un texte blabla + images, puis j'insère une vidéo.
Résultat, la vidéo "mange" tout le texte et les photos (je précise aussi que la prévisulation ne marche plus du tout). Je publie l'article : ne reste que la vidéo.

2° j'insère une vidéo, puis j'écris un texte blabla
Résultat, la vidéo et le texte reste (je précise toujours que la prévisualisation ne marche toujours pas). Je publie l'article : ça sort comme prévu.

Pour le reste, je ne comprend pas votre question, n'étant pas experte en informatique. Je travaille sur un système Windows Vista, si ça peut vous aider. Tout ce que je sais, c'est que jusqu'à présent tout fonctionnait nickel, et maintenant ç'est devenu "l'enfer" .

Coqueli-so
Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 23/03/08-11:35
Blogueur
testeur83
7 Msg

Même souci sous IE 7.0 !!!

Avec Firefox 2.0 ça passe, par contre...J'ai vite testé un truc avec mon message d'accueil et je dirais que c'est plutôt les ajouts en flash (module météo, par exemple) qui font "planter" l'éditeur !!!

Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 23/03/08-11:39
armandie
Blogueur
armandie
83 Msg

Bonjour

moi j'ai Internet explorer mais avant le changement tout marchait bien je suis en mode simple, je n'ai rien changé à mon ordi depuis les modif d'OB.

Je tape un texte puis j'ajoute une vidéo, je sauvegarde et/ou j'enregistre en brouillon, quand je réouvre mon article, il n'y a plus que la vidéo, le texte a disparu.

Si je fais l'inverse, a savoir vidéo et ensuite texte et que je sauvegarde et/ou enregistre en brouillon c'est axactement pareil.

Je n'ai pas essayé de publier un article avec vidéo de peur de perdre le texte.

A bientot.

Armandie (blog adulte)

Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 23/03/08-15:15
Alternative Libertaire 22
Blogueur
Alternative Libertaire 22
1 Msg

J'avais exactement le même pb, la première video masquait tout le reste, texte image ou video. J'avais IE aussi. Ayant marre de ne pouvoir rien faire  (j'avais aussi peur de tout effacer)  alors je suis passé à Firefox et le pb a disparu. En attendant vous pouvez supprimer le pb en changeant de navigateur.

Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 23/03/08-16:37
Isabel & Sauveur
Blogueur
Isabel & Sauveur
115 Msg

Bonjour a vous tous

j'ai le meme probleme

meme IE ou FF cela reste pareil

j'ai la moitié de mon article qui disparait a chaque fois qu'and je veux faire un changement

Télécharger ou commander l'album
Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 23/03/08-20:35
cleo
Blogueur
cleo
508 Msg

Idem! Sauf que ce n'est pas une video. Je voulais enlever quelque chose sur un article qui a une musique midi et je vois que tout a disparu : textes et photos. Par contre ça apparait bien sur le blog, c'est seulement dans l'admin. Franchement c'est pas drôle. Chaque jour on découvre une merde.

Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 23/03/08-20:52
Isatis
Blogueur
Isatis
14 Msg

Bonjour,

mon problème ne concerne pas des vidéos que j'importe dans mes dossiers, mais des liens vidéo que l'on insère dans le texte, en HTML (codes "embed" délivrés par exemple par YouTube ou DailyMotion), et qui placent directement une fenêtre dans l'article...

Sur une de mes pages, j'en avais placé plusieurs... Tout à l'heure, je veux en rajouter une, je vais dans édition de ma page, je demande la commande qui me permet d'afficher la source pour recopier ce code, et là...  presque rien (je parle des lignes et balises de mes vidéos précédentes)... Bizarre... En éditant j'ai compris : toutes mes vidéos ont disparu sauf une (je précise que je n'ai pas fait de fausse manip genre "sélectionner-effacer")... A ma tentative suivante, tout a disparu... Vraiment pas cool, j'avais passé des heures à regrouper ces vidéos...

isatis
Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 23/03/08-21:11
cleo
Blogueur
cleo
508 Msg

Je ne pense pas que ce soit perdu Isatis, jusqu'à présent OB ne nous a jamais rien perdu. Ou alors j'ai oublié.

J'espère parce que sur cet article pour les enfants j'avais mis un grand nombre d'images Disney. Des heures de boulot!

Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 23/03/08-22:26
Frapadingue de cinéma
Blogueur
Frapadingue de cinéma
28 Msg

Idem pour moi !

C'est de pire en pire overblog ! Et toujours pas de réponses des administrateurs ! J'attends mardi et la reprise du boulot ! Mais disons que je suis déçue par ce manque de considération pour nous !

bon courage ! Moi je poste en aveugle, et c'est chiant pour un monde fait d'images et de vidéos !

Claire

Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 24/03/08-15:50
cleo
Blogueur
cleo
508 Msg

J'ai donc fait un copié/collé de l'article dans le blog même et j'ai remis tout ça dans la source de l'article dans l'admin. Ca a marché mais quand je suis revenue dessus, de nouveau je n'avais plus que le lien du fichier midi. J'ai donc recommencé et viré le fichier midi. J'ai tout récupéré et j'ai gardé bien précieusement dans mes brouillons au cas où. Mais ce n'est pas une solution pour ceux qui veulent garder leur fichier qui bloque tout!

Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 24/03/08-16:44
Blogueur
Marjo/Pat
5 Msg

J'ai eu exactement le meme probleme j'insere ma video apres avoir taper l'article et j'ai perdu la moitie de mon artcile je l'ai retape et c'est finalement passe

Deuxieme essai je me dit cette fois je commence par la video puis je tape l'article et met les photos a la fin de l'operation par prudence j'enregistre en brouillon et la en brouillon j'ai plus que la video tous l'article est perdu et si je fait page precedente avec le navigateur je retombe sur.... seulement la video

Deux articles de perdus la fonction video est tre sympa mais n'aurait-il pas fallut la mettre en beta test avant? pour sortir un produit qui marche parce que actuellement je regrette la vieille version d'overblog avec il est vrai moins de fonctionnalite mais...

Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 24/03/08-17:38
Adrien
Blogueur
Adrien
1074 Msg

Beacoup de pb avec l'éditeur... avec les tableaux et les sélections.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 25/03/08-15:00
Bruno
Blogueur
Bruno
6 Msg

Quand je rédige un article, la moitié inférieure disparait apres plusieurs sauvegardes.

Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 26/03/08-07:23
Bruno
Blogueur
Bruno
6 Msg

Toujours le m^me pb ce matin. Dès l'insertion d'une video dans le corps d'un texte, tout ce qui figure après la vidéo disparait.

La vidéo vient de You Tube.

Précision je suis sur Mac et j'utilise Firefox.

C U SooN

Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 26/03/08-07:26
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg
"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 26/03/08-11:07
Tina
Blogueur
Tina
192 Msg

Bonjour,

J'ai le même problème : les textes et les images d'un article que je viens de créer (ce weekend) disparraissent complètement lors de réédition et de mon blog alors que je n'ai rien pu modifié. J'ai ajouté un lecteur audio à cet article et c'est le seul objet qui reste de l'article aussi bien lors de réédition qu'en publication.

Ce problème ne concerne que les nouveaux articles, les anciens apparaissent sans problème.

I'am a no life !
Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte - 27/03/08-12:41
armandie
Blogueur
armandie
83 Msg

je viens aux nouvelles y a t-il du nouveau pour l'insertion de vidéos?

J'ai réessayé ce matin, ça ne marche toujours pas.

On tape un texte, on insère une vidéo (youtube par exemple), on sauvegarde, ou on enregistre en brouillon et on re ouvre l'article enregistré, il n'y a plus que la vidéo, le texte a disparu. Si on pré visualise c'est pareil il n'y a plus que la vidéo. Je fais mes articles en mode basique, j'ai IE,  WINDOWS xp.

Merci pour une réponse afin de savoir si c'est en cours de réparation

Armandie (blog adulte)

Résultats :  1 - 20 sur 24

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Rédaction d'articles, insertion de vidéos fait disparaitre le texte
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog