Forum >> Widgets >> [RESOLU] Petit problème avec le texte défilant

Résultats :  1 - 10 sur 10

Petit problème avec le texte défilant - 22/03/08-09:48
Blogueur
Paulo Ferro
155 Msg

Bonjour,

J'ai dans mon mon blog un texte défilant mais il avance trop rapidement et avance en "hoquant".

J'ai mis:

<marquee><span style="color: #000000; font-family: Georgia; font-size: 10pt;">&gt;&gt;&gt; <!-- counter(current) -->&nbsp; visitante(s) online &lt;&lt;&lt;</span></marquee>

Merci d'avance.

Le Maths est une aventure infinie.
Petit problème avec le texte défilant - 22/03/08-10:14
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Tout est expliqué ici (attention aux yeux) : http://www.lissaexplains.com/french/marquee.shtml

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Petit problème avec le texte défilant - 22/03/08-17:38
Blogueur
Paulo Ferro
155 Msg

Merci.

J'ai essayée mais quand on confirme, l'éditeur éfface les options que j'avais mis sur marquee.

Je comprends pas.

Petit problème avec le texte défilant - 22/03/08-17:43
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

C'est un bug du nouvel éditeur, connu donc en voie de résolution, il vaut mieux laisser ça de côté pour l'instant

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Petit problème avec le texte défilant - 22/03/08-17:47
Blogueur
Paulo Ferro
155 Msg

Merci beaucoup Anna K. Je suis pas pressé.

Petit problème avec le texte défilant - 06/04/08-20:23
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

J'ai un gros soucis avec ma "bibliothèque" qui est à droite dans les modules de la page d'accueil. Ce sont des images défilantes qui donnent accès à des critiques de livres... donc une balise "marquee".

J'ai voulu la mettre à jour mais voila, depuis 18h c'est le bins.

J'ai beau vérifier à chaque mise à jour de la source, la balise </marquee> s'efface. Du coup la balise se remet automatiquement... mais n'importe où!
Je commence à en avoir un peu mare là... si quelqu'un à une solution, ça m'évitera de supprimer le module (et j'ai un autre groupe d'images en "marquee" à mettre à jour sur une page...)

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Petit problème avec le texte défilant - 06/04/08-20:45
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg

Chen jie  : ce n'est pas la peine de poster partout, je t'ai mis une réponse ici :

http://forum.over-blog.com/thread-2620093.html

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Petit problème avec le texte défilant - 06/04/08-20:51
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

désolée, j'avais cherché s'il existait un sujet puis une fois posté j'ai vu qu'il n'était pas dans le topic aide...

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Petit problème avec le texte défilant - 17/04/08-21:29
max75
Blogueur
max75
0 Msg

coucou, bonjour a tous.

Moi aussi j'ai un problème avec mon texte défilant dans mon bloc de titre en haut

Je voulais le mettre en vert et que quand on pointe le cruseur de la souris dessus il s'arrête et quand on l'enlève il repart mais je n'obtient pas ça du tout .

J'ai mis ce code HTML : <marquee couleur="#33cc00" widht="100" height="50" behavior="alternate" onmouseover="this.stop" onmouseout="this.start" >mon texte</marquee>

merci de m'aider

Petit problème avec le texte défilant - 20/04/08-01:55
Richard
Blogueur
Richard
167 Msg

J'ai moi aussi un texte déroulant, avec IE c'est OK mais avec Mozila Firefox il ne fonctionne pas ?

http://franciscain-e.forumactif.net/ http://fr.groups.yahoo.com/group/Les_amis_s_Francois_Claire/

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Widgets >> [RESOLU] Petit problème avec le texte défilant
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog