Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design

Résultats :  1 - 14 sur 14

Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-12:15
Blogueur
Machin Chose
220 Msg

Bonjour,

J'ai crée une mosaïque d'images avec nero cover designer et je voudrais l'integrer à un article...Le pb c'estq ue qd je charge l'image comme elle n'est pas au bon format c'est comme si elle n'existait pas!J'attends de pouvoir intégrer cette image pour publier mon article.

Une solution? svp...

Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-12:58
Blogueur
Machin Chose
220 Msg

Siouplait..

Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:06
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Il faut l'héberger ailleurs, chez un hébergeur qui accepte ce format.

Puis insertion dans l'article.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:10
Blogueur
Machin Chose
220 Msg

ok et on fait comment pour héberger ailleurs?;)

Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:12
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Comme sur O-B mais sur un autre hébergeur.

Liste d'hébergeurs gratuits présentée dans le blog d'aide officiel (lien dans la module bleu à gauche).

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:21
Blogueur
Machin Chose
220 Msg

jviens d'essayer plusieurs des liens mais ils ne suppportent le format, est ce que tu en connais un dont c'est le cas?

Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:31
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

c'est quoi le format ?

Tu as essayé archive-host ?

PS : un petit pseudo dans profil ça serait très sympa

Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:35
Blogueur
Machin Chose
220 Msg

Jvais essayer archive host.

je ne sais pas quel est le format de l'image, je l'a   i créee avec nero cover designer

Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:40
Blogueur
Machin Chose
220 Msg

ça ne fonctionne pas non plus l'extension du fichier c'est .ncd

Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:43
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

aucune chance que ça s'affiche, ça n'est pas une image, il faut essayer de convertir ton fichier en jpg...

si ça n'est pas possible directement il faut essayer  ncd => pdf => jpg

Pointeuse de sur les i du forum ...
Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:47
Blogueur
Machin Chose
220 Msg

pour convertir il suffit de renommer le fichier non?

parce que j'ai essa   yé plusieurs fois de le renommer en changeant l'extension mais rien ne se passe mm là en pdf...Mais si c'est une autre manip' je sais pas faire alors si on peut m'expliquer...

Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-14:00
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

heu, non pour convertir en renommant un fichier, il faut que les 2 types soient compatibles - le cas reste très très rare

changer l'extention ne permet pas de transformer le contenu comme par magie...

pour convertir en pdf, il doit exister des choses gratuites de type "imprimante virtuelle"

moi, je sais pas faire, je ne sais pas les outils dont tu disposes chez toi ... moi j'ai un mac, c'est intégré directement, mais je ne peux pas te le faire car il ne reconnaitra pas les fichier nero.

bon sinon, déjà regarde dans nero designer si tu n'as pas une fonction "Exporter"

et sinon, et bien une recherche sur google "convertir un ncd en jpg" peut-être ...

Pointeuse de sur les i du forum ...
Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-14:10
vafc
Blogueur
vafc
321 Msg

Bonjour,

Copie d'écran.
Collage dans un logiciel graphique.

VALENCIENNES un club, une equipe, un public !!!!!!!
Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-14:13
Blogueur
Machin Chose
220 Msg

merci d'avoir pris le temps de me repondre!

je vais d'abord poster mon article sans les images et je vais refaire la mosaique à partir d'un autre logiciel ce sera plus simple!

bon we à tous!

Résultats :  1 - 14 sur 14

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog