Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-12:15 | |
|
Blogueur
Machin Chose 220 Msg |
Bonjour,
J'ai crée une mosaïque d'images avec nero cover designer et je voudrais l'integrer à un article...Le pb c'estq ue qd je charge l'image comme elle n'est pas au bon format c'est comme si elle n'existait pas!J'attends de pouvoir intégrer cette image pour publier mon article. Une solution? svp... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-12:58 | |
|
Blogueur
Machin Chose 220 Msg |
Siouplait.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:06 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Il faut l'héberger ailleurs, chez un hébergeur qui accepte ce format. Puis insertion dans l'article. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:10 | |
|
Blogueur
Machin Chose 220 Msg |
ok et on fait comment pour héberger ailleurs?;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:12 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Comme sur O-B mais sur un autre hébergeur. Liste d'hébergeurs gratuits présentée dans le blog d'aide officiel (lien dans la module bleu à gauche). |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:21 | |
|
Blogueur
Machin Chose 220 Msg |
jviens d'essayer plusieurs des liens mais ils ne suppportent le format, est ce que tu en connais un dont c'est le cas? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:31 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
c'est quoi le format ? Tu as essayé archive-host ?
PS : un petit pseudo dans profil ça serait très sympa |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:35 | |
|
Blogueur
Machin Chose 220 Msg |
Jvais essayer archive host. je ne sais pas quel est le format de l'image, je l'a i créee avec nero cover designer |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:40 | |
|
Blogueur
Machin Chose 220 Msg |
ça ne fonctionne pas non plus l'extension du fichier c'est .ncd |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:43 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
aucune chance que ça s'affiche, ça n'est pas une image, il faut essayer de convertir ton fichier en jpg...
si ça n'est pas possible directement il faut essayer ncd => pdf => jpg
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-13:47 | |
|
Blogueur
Machin Chose 220 Msg |
pour convertir il suffit de renommer le fichier non? parce que j'ai essa yé plusieurs fois de le renommer en changeant l'extension mais rien ne se passe mm là en pdf...Mais si c'est une autre manip' je sais pas faire alors si on peut m'expliquer... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-14:00 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
heu, non pour convertir en renommant un fichier, il faut que les 2 types soient compatibles - le cas reste très très rare changer l'extention ne permet pas de transformer le contenu comme par magie pour convertir en pdf, il doit exister des choses gratuites de type "imprimante virtuelle" moi, je sais pas faire, je ne sais pas les outils dont tu disposes chez toi ... moi j'ai un mac, c'est intégré directement, mais je ne peux pas te le faire car il ne reconnaitra pas les fichier nero. bon sinon, déjà regarde dans nero designer si tu n'as pas une fonction "Exporter" et sinon, et bien une recherche sur google "convertir un ncd en jpg" peut-être ... |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-14:10 | |
![]() Blogueur vafc 321 Msg |
Bonjour, |
| VALENCIENNES un club, une equipe, un public !!!!!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment integrer dans un article un doc creer avec nero cover design - 22/03/08-14:13 | |
|
Blogueur
Machin Chose 220 Msg |
merci d'avoir pris le temps de me repondre! je vais d'abord poster mon article sans les images et je vais refaire la mosaique à partir d'un autre logiciel ce sera plus simple! bon we à tous! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14