Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Premium depuis 4 jours et rien à l'horizon - 22/03/08-12:50 | |
|
Blogueur Mary J' 6 Msg |
Bonjour, Je me promène toujours de galère en galère. Je suis premium depuis le 19/03 et, hormis les alias (sans intérêt pour moi) et l’utilisation de javascript, je ne vois aucun changement (à part ceux appliqués à tous). Pas de changement pour les statistiques, pas de modules supplémentaires… Je déchante en me disant que c’est un peu cher payé pour la seule possibilité d’intégrer des javascripts. J’espère que vous n’allez pas me renvoyer chercher des réponses au forum d’entraide. J’y ai passé toute la journée d’hier et cette matinée, sans résultats. Vous voulez bien venir à mon secours ? D’avance, je vous en remercie. |
| "La solitude et le sentiment de n'être pas désiré sont les plus grandes pauvretés." [MèreTeresa] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium depuis 4 jours et rien à l'horizon - 22/03/08-12:58 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium depuis 4 jours et rien à l'horizon - 22/03/08-13:00 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Par rapport aux comptes normaux, ceux en premium permettent : > de disposer d'un nom de domaine (ce qui favorise un meilleur référencement...), d'avoir plus d'espace disponible pour ses fichiers, d'avoir recours au js... |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium depuis 4 jours et rien à l'horizon - 22/03/08-14:44 | |
|
Blogueur Mary J' 6 Msg |
Par exemple, pourquoi lorsque je consulte mes statistiques, rien a changé ? D'après ce que j'ai lu sur la faq, cette fonction est plus évoluée avec premium. Je pensais, mais là c'est peut-être seulement dans ma petite tête, que premium avait plus de modules "texte libre". Sinon, j'ai vu qu'il est possible d'en rajouter manuellement, mais c'est trop compliqué pour moi. De plus, avec toutes les alertes pour les CSS, je n'ose pas y toucher pour changer tout ce que je voudrais modifier, mais là, je sais que vous ne pouvez rien pour moi. Il me faut apprendre Le problème reste donc dans les statistiques et les modules. Voilivoilou, snifff |
| "La solitude et le sentiment de n'être pas désiré sont les plus grandes pauvretés." [MèreTeresa] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium depuis 4 jours et rien à l'horizon - 22/03/08-14:46 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Comme dit Paddy juste au dessus, le principal avantage de premium est d'avoir un nom de domaine (pas négligeable quand même) et aussi 500Mo de stockage pour tes images et fichiers |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5