Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 19 sur 19
| Problème page d'accueil - 22/03/08-13:28 | |
![]() Blogueur Marion - EN33 46 Msg |
Bonjour, En éditant mon message d'acceuil, voilà qu'il est revenu en tête des articles de mon blog, alors qu'avant il était vraiment sous forme de page d'acceuil, c'est-à-dire qu'on ne voyait que lui lorsqu'on tapait l'adresse de mon blog.
L'ennui c'est que comme depuis que j'ai fais cette page d'acceuil j'ai changer de version, le code que vous m'aviez donner pour qu'on ne voye que ce message et rien d'autre en page d'acceuil, ne fonctionne plus.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Cordialement |
| "A voir ce que l'on fut sur Terre et que l'on laisse, seul le silence est grand tout le reste est faiblesse" Alfred de Vigny | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 22/03/08-13:35 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
tu avais probablement mis du css en mode source dans ton message d'accueil, avec des display:none pour cacher ce que tu voulais... en v2, les balises posent problème, donc il faut utiliser la méthode décrite ici : |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 22/03/08-14:27 | |
Merci Mais la mise en page ne me convenais pas, alors j'ai trouvé un autre solution: Dans configurer, puis onglet accueil, j'ai supprimé tous les modules, sauf le texte libre qui avant me faisait office de message d'accueil et articles. Par contre j'ai supprimé ce module dans l'onglet "article". Le seul souci qui me reste... c'est que dans la page d'acceuil qui me reste, il y l'article le plus vieux de mon blog sous le message d'accueil. Auriez-vous une idée pour le supprimer? si oui ça serait génial, je pourrais récupérer la même configuration qu'avant^^ |
| "A voir ce que l'on fut sur Terre et que l'on laisse, seul le silence est grand tout le reste est faiblesse" Alfred de Vigny | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 22/03/08-14:35 | |
Comment pourrait-on, dans l'onglet article de configurer, en modifiant le modules articles, supprimer la date, l'ajout de commentaire et tout ça? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 22/03/08-14:40 | |
|
Blogueur louis28 175 Msg |
Cela est dans configurer! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 22/03/08-14:43 | |
oui je vais dans configurer, onglet accueil, je clique sur le marteau pour modifier le module "articles". Mais j'arrive pas à supprimer "date" "ajouter un commentaire" et tous ces petits "modules"... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 22/03/08-15:44 | |
|
Blogueur louis28 175 Msg |
Il faut les déplacer dans "élément désactiver". |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 22/03/08-16:47 | |
C'est ça que je ne peux pas faire |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 22/03/08-19:26 | |
En fait jpeux pas les attraper, et donc pas les déplacer |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 22/03/08-21:03 | |
Tu as un css v1 ou v2 ? tu navigues sous IE ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 23/03/08-11:11 | |
J'utilise wanadoo. J'ai gardé le CSS v1, parce quand j'ai voulu passé au v2, j'avourai que j'ai eut un peu peur des conséquences... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 23/03/08-11:41 | |
|
Blogueur petitefleur 5 Msg |
|
| petite fleur | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 23/03/08-19:19 | |
Marion, pour profiter de la v2, il faut un css v2 ... pas possible autrement ... d'ailleurs ça doit être marqué quelque part dans la fenêtre ... sinon le navigateur wanadoo heu, je sais pas trop... celui qui pose le moins de problèmes est de toute manière FF - mais ça ne t'avancera à rien.. Petite fleur, merci de retirer le lien vers ton blog adulte en cliquant sur "modifier" au bas de ton post ... sinon j'enlèverais le post complet ... si OB a dû tout remanier pour la catégorie adulte c'est pour se mettre en conformité avec la loi. Au pire, tu as le mail du support par le blog de la faq ou le contact du blog d'un modérateur ... Ensuite "ça bugue" ne nous aide pas ... tu as quel genre de problème, en faisant quoi (bon ça je crois que c'est dit) ? à quel endroit ? avec quels équipements ? quel est le message ou la conséquence de l'action que tu tentes ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 24/03/08-10:45 | |
Voilà autre chose... Je tente de changer de CSS... mais ça marche pas. Pour cela, toujours pareil je suis passé par configurer, onglet accueil, module articles... en haut de la fenêtre quand je clique sur le marteau, il y a un lien pour changer de CSS. Mais ça ne marche pas. quand je clique sur "oui, je veux continuer", ça me met un écran tout bleu avec le curseur d'en bas qui diminue... et c'est tout. Et je ne trouve pas comment y accéder autrement. par où puis-je passer pour modifier le CSS?
Edit: bon je tente de le laisser plus longtemps, parce que je vois que le curseur bouge toujours... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 24/03/08-10:58 | |
|
Blogueur Forro 7 Msg |
tu vas dans design et tu choisis un autre modèle c'est tout simple Petite fleur, je t'ai demandé d'enlever seulement le lien que je sache, et je ne t'ai en aucun cas refusé de l'aide
|
| clic - je m'amuse avec mes feuilles css et mon apn... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 24/03/08-11:09 | |
J'en reviens toujours à ce même écran bleu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 24/03/08-12:08 | |
Le curseur en bas de la page s'est arrêté de bougé, mais l'écran reste vierge. Et quand je retourne à l'administration de mon blog, il me dit toujours que je n'ai pas activé les nouvelles fonctionnalités |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 24/03/08-12:14 | |
|
Blogueur Forro 7 Msg |
Marion, ça vient peut-être du naviggateur, essaye avec FF ou IE, IE, tu dois avoir, FF il faut le télécharger - suffit de chercher "télécharger fire fox" dans google ... |
| clic - je m'amuse avec mes feuilles css et mon apn... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème page d'accueil - 24/03/08-12:16 | |
Oki merci j'essaie |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 19 sur 19