Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Rechercher et newsletter

Résultats :  1 - 5 sur 5

Rechercher et newsletter - 22/03/08-15:21
Down in naked city
Blogueur
Down in naked city
157 Msg

Impossible de mettre en place ces deux modules en inserant le code html correspondant c'est à dire ces deux codes :

<form action="/recherche/" method="get">
    <span id="fck_dom_range_temp_1200511588171_205">  <input maxlength="255" onfocus="this.select(Recherche par mots clés...); this.value=''" onmouseover="this.focus()" name="query" value=
    "Recherche par mots clés..." type="text"><input class="buttonImg" type="submit" value="."></span>
  </form>

<form class="cleansize" id="newsletter_form_121114" action="http://ann.over-blog.com/blog-newsletter.php?ref=1154607" method="post" target="_blank" name="newsletter_form_121114">
    <input class="checkMail notNull" id="newsletter_email_121114" name="email" value="email" type="text"> <input class="button" type="submit" value="OK">
  </form>

une fois mis en place tout disparait entre les balises <form></form>

QUE FAIRE ?

Rechercher et newsletter - 22/03/08-15:28
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Bonjour

pour le moment il n'y a rien a faire .

c'est signalé sur le forum modo. Pas de réponse du staff pour le moment. donc il va falloir patienter un peu .

EDIT si il y a une réponse, la réponse est que ce sera corrigé. Mais quand ça on ne sait pas désolée ^^

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Rechercher et newsletter - 22/03/08-15:42
louis28
Blogueur
louis28
175 Msg

Moi sa marche quand tu va dans configurer!

Rechercher et newsletter - 22/03/08-15:54
Down in naked city
Blogueur
Down in naked city
157 Msg

en deplaçant/deposant le module ou en mettant le code html dans un texte libre?

Rechercher et newsletter - 23/03/08-14:41
louis28
Blogueur
louis28
175 Msg

En déplacent!

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Rechercher et newsletter
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog