Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 3241 - 3246 sur 3246
| Del- à propos d'écriture/le balcon d'en face/sans internet - 28/08/08-05:21 | |
|
Blogueur Marcovaldo 7939 Msg |
|
| L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Del- à propos d'écriture/le balcon d'en face/sans internet - 28/08/08-05:51 | |
|
Blogueur VIRA 7474 Msg |
Bonne journée del |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Del- à propos d'écriture/le balcon d'en face/sans internet - 28/08/08-11:23 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Bonjour à vous tous! merci d'être là moi j'en peux plus snifffffffffffffffffffffff.... Prochaine étape: service de consommateurs!!!!! Bon, je pars voir mon chéri et travailler un peu, j'espère pouvoir me connecter quelques parts ces jours-ci, je vous embrasse très fort! Je suis en manque de vous là! |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Del- à propos d'écriture/le balcon d'en face/sans internet - 28/08/08-11:25 | |
|
Blogueur VITA 4062 Msg |
Heureusement qu'il y a le chéri!!!!!!!!! Bonjour et bises...VITA |
| VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Del- à propos d'écriture/le balcon d'en face/sans internet - 28/08/08-21:53 | |
|
Blogueur VIRA 7474 Msg |
ravie d'avoir des nouvelles A bientôt |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Del- à propos d'écriture/le balcon d'en face/sans internet - 28/08/08-22:00 | |
|
Blogueur le Roi des blogs 15 Msg |
le Roi des blogs est en flemme de lire ce soir, il survole les fils et puis disparait dans son royaume |
| le Roi des blogs | |
Tous ses posts
|
|
Résultats : 3241 - 3246 sur 3246
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Del- à propos d'écriture/le balcon d'en face/sans internet