Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Changer le nom du blog... - 23/03/08-09:45 | |
|
Blogueur Walter 133 Msg |
Salkut, j'ai vu que la recherche dans l'annuaire se faisait à partir des nom de blog... le nom qui se trouve dans l'adresse... Je ne pensais pas que ce nom (c'est très idiot en fait) comptait beaucoup dans le référencement...
Est-il possible de le changer ???? |
| FORP...c'est prof à l'envers. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer le nom du blog... - 23/03/08-10:19 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bonjour Walter....... tes visiteurs viendront : 1- soit parcequ'ils t'ont référencé dans leurs favoris (et là le nom de ton blog n'a pas d'importance). 2- soit par notre ami google (et là aussi le nom de ton blog n'a pas d'importance). ..... Pas grave.... C'est ta prose qui est importante. .
** Si tu veux changer l'url (cette adresse http://educophobe.over-blog.com) ce n'est pas possible, il faut annuler ton blog et en créer un nouveau..... Mais est ce vraiment important ? ** Pour le sous-titre.... c'est dans "configurer", "options globales"... et après je ne m'en souviens plus..... vieux est le chevalier, mémoire il n'a plus hihihi.
|
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer le nom du blog... - 23/03/08-10:58 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour C'est dans >Configurer >Options gobales >Description du blog >Titre du blog |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3