Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| La police symbol n'apparaît pas à l'affichage du blog - 23/03/08-19:43 | |
|
Blogueur Valentine 238 Msg |
Bonjour ! Contente de découvrir la police "symbol" dans votre nouveau logiciel d'administration, j'ai édité un article contenant des caractères grecs . Seulement, pas de chance : ça écrit bien dans l'éditeur d'articles, mais sur la page du blog, catastrophe ! Plus de police "symbol". Pouvez-vous y remédier ? Merci ! |
| Bisous ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La police symbol n'apparaît pas à l'affichage du blog - 23/03/08-19:56 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bonsoir Valentine........ Je viens de faire un essai J'ai mis la police "tahoma" et j'ai cliqué sur le symbole "oméga" en avancé dans le menu. ...... J'ai donc inserré des caractères spéciaux mais en gardant la police Tahoma (je n'ai pas fait l'essai avec d'autres). ....... et j'ai obtenu des symboles "grec"..... est ce cela que tu veux ? |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La police symbol n'apparaît pas à l'affichage du blog - 23/03/08-20:57 | |
|
Merci, Chevalier, mais je ne crois pas que nous parlions de la même chose. Avec la police symbol, mon texte apparît parfaitement dans l'interface d'administration. Mais lorsque je l'édite, le blog ne l'affiche pas et remet mon texte en times new roman. C'est donc un bug d'affichage. |
| Bisous ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La police symbol n'apparaît pas à l'affichage du blog - 25/03/08-05:04 | |
|
-6 Je ne vois toujours pas de réponse à ma question, que j'ai pourtant posée depuis le 22-03 à 17h (voir ici ) . Ta méthode, Chevalier Dauphinois, ne peut me convenir parce qu'avec "caractères spéciaux" on n'a pas la totalité de l'alphabet grec. D'autre part, est-il certain qu'une fois écrits ils s'affichent sur le blog ? Si la police "symbol" ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi elle est présente en administration alors.
|
| Bisous ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La police symbol n'apparaît pas à l'affichage du blog - 25/03/08-21:41 | |
|
Hello ! Quelqu'un aurait-il une réponse ? |
| Bisous ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La police symbol n'apparaît pas à l'affichage du blog - 26/03/08-07:30 | |
![]() Blogueur Eugène 389 Msg |
Pour que la police "symbol" prévue dans l'éditeur s'affiche, il faut qu'elle soit installée sur ton ordinateur... Est-ce le cas ? C'est le problème de la multiplication des polices, qui n'est pas forcément une bonne chose, et la raison pour laquelle on travaille en général sur un petit nombre de polices que tout le monde a installé par défaut... |
| Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La police symbol n'apparaît pas à l'affichage du blog - 26/03/08-07:56 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Valentine. Quand les modos ne répondent pas c'est parcequ'ils n'ont pas la réponse. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La police symbol n'apparaît pas à l'affichage du blog - 29/03/08-21:41 | |
|
Tout d'abord, mes excuses, je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours. Pour Eugène : bien sûr que j'ai la police symbol, puisqu'elle apparaît sur le brouillon de l'article. C'est donc là qu'il y a un bug : si elle apparaît dans le brouillon, pourquoi n'apparaît-elle pas à l'édition ?
Pour Denis : J'ai bien compris, qu'il n'y avait sans doute pas d'explication. 8l |
| Bisous ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La police symbol n'apparaît pas à l'affichage du blog - 30/03/08-00:07 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
J'ai quand même demandé, j'attend une réponse. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La police symbol n'apparaît pas à l'affichage du blog - 13/04/08-11:28 | |
|
Bonjour ! Comme je vois que rien ne change, j'ai tout de même pris le temps de vous faire deux captures d'écran. Ah ! mais voilà ! Non seulement on n' a plus de touche "insertion d'images", mais on n'a pas l'html non plus ! Alors pour mes captures d'écran je l'ai dans le baba, comme on dit. On m'a indiqué un "code" pour créer des caractères grecs ; mais non seument c'est hyper long et compliqué (α correspond à la lettre "alpha"), mais en plus il faut savoir s'il faut l'écrire dans la source, puisque c'est de l'html, ou si le code doit être numérique, puisque cette solution est aussi proposée (en ce cas "alpha" s'écrirait α). De plus, je suppose qu'il faut revenir à l'écriture arial ou times new roman - ce dont je ne suis pas sûre ; et si ça écrit dans l'interface d'administration, est-ce que ça apparaîtra à l'affichage du blog, idem ??...
Merci de votre réponse. |
| Bisous ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La police symbol n'apparaît pas à l'affichage du blog - 13/04/08-11:53 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
"Ah ! mais voilà ! Non seulement on n' a plus de touche "insertion d'images", mais on n'a pas l'html non plus !" T'as essayé avec le mode avancé de l'éditeur? Il y a 2 onglets en haut de l'éditeur. Une édition basique. Une édition avancée Et dans l'édition avancée, t'as un bouton html (= accès à la source ) Le bouton ajouter une image est tout le temps visible lui...
En attendant donc, bouton html et α et autre pour avoir les caractères spéciaux α β γ δ ε ...
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La police symbol n'apparaît pas à l'affichage du blog - 13/04/08-21:21 | |
|
-6 Tu me prends pour une imbécile, Bakemono ?! Je parlais de mettre une impression d'écran sur ce post, et donc je remarquais qu'on n'avait plus accès à ces fonctions SUR LE FORUM évidemment !!! Et ceci pour répondre à quelqu'un qui précédemment croyait que si ça ne marchait pas, c'était parce que mon ordinateur ne possédait pas la police en question... Je l'ai puisque ça marche sur le brouillon de l'article. |
| Bisous ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La police symbol n'apparaît pas à l'affichage du blog - 14/04/08-09:15 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
"SUR LE FORUM évidemment !!!" Bien sûr, c'est évident, vu que tu parles de tes articles dans ce fil, et que tu ne précises pas dans ton ""Ah ! mais voilà ! Non seulement on n' a plus de touche "insertion d'images", mais on n'a pas l'html non plus !"", c'est que c'est pour le forum, c'est l'évidence même... Faut voir à être claire et précise dans tes propos et non, je ne te prends pas pour une imbécile, tu parles de tes articles, je te réponds sur l'éditeur d'article, alors calmos avec les smileys . De plus, Valentine, ça fait DES MOIS qu'on ne peut plus mettre d'images dans le forum... Rien à voir avec le nouvel éditeur. Si tu veux montrer une capture, tu fais comme tous les autres blogueurs, tu mets un lien vers l'image hébergée.
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13