Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 16 sur 16
| Texte libre modifié tout seul - 23/03/08-20:44 | |
![]() Blogueur soleil51 603 Msg |
Bonsoir, J'ai eu la riche idée de vouloir changer une petite chose dans le module texte libre intitulé "Dans la boite" et je me retrouve avec un module complètement chamboulé sans que j'arrive à le remettre "comme avant" ! L'alignement n'est plus centré et je constate aussi que le pavé "musique orientale n'apparait plus ! ;-? Merci de votre aide |
| Soleil du pays des pharaons | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre modifié tout seul - 23/03/08-20:48 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Soleil> avais tu une sauvegarde de la source? J'ai fait la même bêtise que toi et c'est signalé sur le forum modos [EDIT] Je pense que je viens de récupérer ta source, ouvre le module et mets le je t'envoie ça par mail |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre modifié tout seul - 23/03/08-20:55 | |
|
c'est parti |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre modifié tout seul - 23/03/08-20:56 | |
Bonsoir Flo, Oui, je garde tout et j'ai remis tout comme avant mais rien n'y fait ! ! J'attends ton mail ! tu es un ange mais cela tu le savais déjà ! ! Mille bisous ma douce
EDIT c'est pareil ! ! ! pas de changement ! ! ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre modifié tout seul - 23/03/08-21:08 | |
|
Oui, je vois Anne-Marie, je ne peux rien faire de plus |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre modifié tout seul - 23/03/08-21:10 | |
Ok ma belle, pas grave ! ! ! je vais attendre que le bug soit réparé et d'ici là: je ne touche plus à rien ! ! Merci de ton aide, bonne fin de soirée et mille bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre modifié tout seul - 24/03/08-09:16 | |
![]() Blogueur khalia 1123 Msg |
eeuhh j'ai le meme souci...en changeant le background du module texte libre de gauche, ça a chamboulé le menu déroulant des célébrités...qui va de gauche à droite au lieu de défiler de bas en haut...huhuhu... et comme je suis neuneu, je ne trouve plus le code source des articles???
et pour en finir avec les sottises que je n'arrive pas à réparer, le titre de mes articles n'apparait plus, ni dans la colonne de milieu, ni dans le module "articles récents" ni dans le module "archives"...
bref, j'ai mis le chaos dans mon blog, au secouuuurs ! :( |
| La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Einstein | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre modifié tout seul - 24/03/08-09:21 | |
|
Pour le code source des articles c'est dans le petit "carré" HTML |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre modifié tout seul - 24/03/08-09:53 | |
![]() Blogueur didoff 21 Msg |
Oui moi aussi j'ai des problèmes avec mes modules textes libres... |
| e pericoloso sporgersi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre modifié tout seul - 24/03/08-11:22 | |
|
Blogueur Miss Lili 171 Msg |
Oh ben ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule avec ce problème. J'ai fais la même chose, en voulant changer un chiffre, je me suis retrouvée avec les écrits décallés à gauche alors qu'ils étaient centrés. On attend? |
| || Liberte - Egalite - Trezeguet || | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre modifié tout seul - 24/03/08-20:35 | |
![]() Blogueur khalia 1123 Msg |
oui, apparemment c'est un vrai de vrai bug, et comme c'est le week end de paques, le staff n'est pas là...ya plus qu'à patienter et arrêter de trifouiller sur nos blogs...moi j'arrête tout, chaque fois que j'essaie un truc, c'est pire. je vais attendre bien sagement ! lol |
| La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Einstein | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre modifié tout seul - 24/03/08-20:45 | |
Bonsoir, Nous allons donc attendre sagement que tout s'arrange ! Le code source est recuperable par le cache de Google. Bonne fin de soiree a tous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre modifié tout seul - 27/03/08-12:55 | |
Bonjour, Je viens de reessayer ce matin mais le probleme persiste ! !!! Bonne journee
Mille excuses pour les accents |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre modifié tout seul - 28/03/08-06:55 | |
Toujours dans l'imposssibilité de rétablir mon module texte libre.... Alors à quand une solution à ces problèmes de modules ??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre modifié tout seul - 28/03/08-07:02 | |
En fait je viens de trover une solution à mon problème, j'ai deux modules texte libre, j'ai donc basculé la partie du premier qui refusait de s'affiché dans le second et ça marche !!! Euh...je ne sais absolument pas pourquoi... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre modifié tout seul - 28/03/08-10:56 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Bonjour
Afin de regrouper toutes les facettes de ce bug, merci de poursuivre dans ce fil: [BUG] Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu 0 rép. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 16 sur 16