Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 24
| Comment sauter une ligne? - 24/03/08-03:19 | |
|
Blogueur antony.belin@orange.fr 47 Msg |
J'ai un problème pour mes mises en page, car je ne peux pas sauter de lignes... je m'explique : que je fasse "enter" ou "shift + enter" ça revient au même et je me retrouve juste à la ligne du dessous ! Alors me direz-vous "saute 2 lignes gros malin !" (si si ici y en a qui serait capable de me répondre cela...) Certes c'est ce que je fais évidemment, mais l'ennui c'est que par conséquent je ne puis alterner un alignement justifié ou centré (notamment mettre mes images de fin d'article comme j'ai toujours fait au centre de la ligne... ce qui mine de rien, casse par rapport aux autres articles du blog...) Merci pour régler ce bug... Sinon, eh oui je vais faire des compliments, j'ai noté de nettes améliorations depuis vendredi... alors courage et continuez comme ça, mais pitié la prochaine fois prévenez-nous avant sans qu'il faille aller sur le forum et prenez peut-être + de temps pour tester auprès de volontaires, comme vous fîtes avec la v2 ! Merci ! |
| Antony BELIN | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 24/03/08-09:08 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
MAJ+ENTER --> saut de ligne ENTER --> saut de paragraphe |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 25/03/08-00:28 | |
|
merci, mais le problème c'est que je n'ai pas MAJ ! Mon clavier est tout récent et j'ai shift+caractère pour mettre en majuscule ou capslock (le cadenas), mais je n'ai pas à ma connaissance de touche MAJ, et avant cette nouvelle version, justement je faisais avec shift+enter donc à mon avis y a un bug à moins que vous puissiez m'indiquer comment je fait ce "MAJ" + Enter |
| Antony BELIN | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 25/03/08-07:09 | |
|
Blogueur Daniel Verdier 396 Msg |
La touche Majuscules...C'est le cadenas...Donc, tu fais "cadenas" + enter |
| "L'idée la plus utile aux tyrans est celle de dieu" Stendhal www.prglandes.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 25/03/08-14:02 | |
|
Alors cette fois je confirme : ça bug ! encore un problème à régler... |
| Antony BELIN | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 25/03/08-15:49 | |
|
Blogueur F.B. 36 Msg |
J'ai le même problème. Ce n'était déjà pas simple avant, d'avoir par exemple ce type de mise en page (voir cet article de mon blog : http://meaux.over-blog.net/article-17619152.html) et qu'on pourrait décrire par : texte justifié + image centrée + texte sous image centré (et autre taille de police) + a nouveau texte plein justifié...etc., sans faire tout un tas de manip ou s'y reprendre a plusieurs fois si il y avait un probleme avec une photo... ça se faisait en sautant des lignes (MAJ+enter) mais maintenant, je confirme, on ne peut plus dissocier des parties du texte pour faire une mise en page comme celle-ci(pourtant pas des plus sophistiquées). tout le texte est pris dans le changement d'alignement. Enfin si c'était le seul probleme : on ne peut plus mettre d'image seule dans un article ? Et le coup des sauvegardes automatiques c'est un poil agaçant quand ça vous surprend au milieu d'un article en cours de rédaction...
|
| [Qui ne dit Meaux consent...] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 25/03/08-17:37 | |
![]() Blogueur Dr Floyd 621 Msg |
ca bug... Et de toute façon faire CTRL+Enter c'est aussi ridicule je trouve... Avant il suffisait de faire enter. |
| Dr Floyd | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 25/03/08-18:06 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
F.B. >Cela rejoint la réponse tout là haut. Si tu fais des ENTER, la mise en page par paragraphe s'applique à tout. Si tu fais des MAJ+ENTER, la mise en page peut être différenciée par paragraphe. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 25/03/08-18:21 | |
|
Blogueur F.B. 36 Msg |
Je voudrais bien modérateur Denis... mais si ça marchait je n'aurais pas laissé de commentaire pour dire que ça ne marchait pas |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 25/03/08-18:45 | |
|
Blogueur F.B. 36 Msg |
Je sais bien que vous vous mettez en 4 pour nous, chers administrateurs, mais bon c'est vrai que le nouvel éditeur n'est pas des plus simples ni des plus pratiques. En bref , et pour avoir pris le temps de parcourir le forum, je crois que je gueule pour la même chose que tous les autres... Donc je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire que prendre son mal en patience ? Merci quand même, pour vos efforts a régler les bugs |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 25/03/08-22:20 | |
|
Denis je confirme que ça ne marche pas du tout le saut de ligne ou de paragraphe ! on n'est pas totalement neuneus quand même... |
| Antony BELIN | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 26/03/08-09:28 | |
|
Blogueur
NC 11 Msg |
Ah bon on ne peut pas faire un texte aligné plus une image centrée en dessous ??? moi qui m'acharnait à faire ça depuis des semaines...je finissais pas croire que décidemment pour faire un Blog il fallait être ingénieur informaticien !!! C vraiment dommage d'autant plus que ce problème n'existait pas dans la version 1....a moins peut-être d'inserer un tableau avec bordure invisibles et de faire dans la première ligne le texte justifié et dans la seconde ligne d'insérer l'image centrée....mais que de manips laborieuses....domage car si tout ce qui était simple avant devient compliqué je crains que cela décourage les personnes les moins câlées en informatique ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 27/03/08-10:35 | |
|
Blogueur F.B. 36 Msg |
bon ben ça ne fonctionne toujours pas se "saut de paragraphe"... d'autres bugs ontdisparu (sur l'insertion d'image notamment). je le signal dans un autre thread sur les bugs ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 27/03/08-10:56 | |
|
Blogueur F.B. 36 Msg |
PS : ça marche en attendant en utilisant Fire Fox comme navigateur au lieu d'explorer. et ça marche juste en faisant "entrée" (mais pas sous Explorer |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 29/03/08-22:45 | |
|
toujours rien de neuf au pays des sauts de ligne farceurs... je maintiens que c'est un bug qui n'est pas sans conséquence, car il est impossible de varier les mises en pages en jouant sur l'alignement ou même sur la tabulation (dont les boutons, et j'en suis ravi, sont sur la fonction basique... en ajoutant exposant et indice se serait parfait au niveau des boutons, car cela me paraît des fonctions finalement assez basiques plutôt qu'avancées...) Merci en tout cas pour votre aide à venir... |
| Antony BELIN | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 29/03/08-23:48 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Et en mode html en entourant vos paragraphe par <p> et </p>? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 31/03/08-12:34 | |
|
peut-être, sûrement même, mais je ne suis pas informaticien ou geek, comme beaucoup de blogueurs d'ailleurs... y a un bug, donc à vous de le réparer... je veux bien provisoirement faire cette solution (parce que je le comprends, mais ce n'est pas le cas de tous), mais pas indéfiniment... |
| Antony BELIN | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 31/03/08-12:51 | |
|
d'ailleurs je viens de regarder le code html, ça marche que dalle... |
| Antony BELIN | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 31/03/08-13:10 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Je rappelle au bon souvenir de tous que les modos sont de simples bloggeurs qui aident bénévolement |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment sauter une ligne? - 31/03/08-16:17 | |
|
Blogueur F.B. 36 Msg |
Ouah c'est cool... alors vous vous faites engueuler bénévolement ? lol... donc j'en déduis que l'on peut continuer de se plaindre, qu'on récoltera que des prunes et aucune garantie de réponse à la fin ? bon sympa... Le bug du saut de ligne existe toujours sur l'editeur de texte sur Explorer. Pour faire mon blog je suis sur 2 navigateurs en même temps. C'est du bricolage et certainement pas la meilleure solution, ou cele que j'e préfèrerais. Pour le saut de ligne il faut être sur Fire fox, et ça marche très bien (même si il y a des bugs ailleurs ^^). Mais je coninuerais de venir ici tant qu'il ne sera pas corrigé sur explorer... a+ bon courages aux galériens ^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 24
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Comment sauter une ligne?