Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Rendre les photos "élastiques" - 24/03/08-18:27 | |
|
Blogueur On a Good Day 28 Msg |
Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre les photos élastiques, et solidaires de tous les autres éléments de mon blog, exprimés en pourcentages. Grand merci par avance, Sylvain
|
| On a Good Day | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre les photos "élastiques" - 24/03/08-18:33 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Euhhh... je ne sais pas si on peut le faire, mais même si dans le cas échéant c'est possible les photos vont être pixellisées et c'est affreux!!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre les photos "élastiques" - 24/03/08-18:40 | |
|
Donc les blogs élastiques, ça n'existe pas... Puisque les photos, restant fixes, explosent tout, colonnes, marges, ajustements divers... |
| On a Good Day | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre les photos "élastiques" - 24/03/08-18:46 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Faut surtout penser que certaines résolutions, le cas que quelques personnes que je connais, dépasse les 2000 px, quand d'autres sont encore à 1024 x 768 |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rendre les photos "élastiques" - 24/03/08-19:50 | |
|
Très bien. Merci infiniment pour vos remarques éclairantes. J'irai visiter votre blog avec plaisir lorsque je serai sorti de la galère du mien. Bonne fin de week-end à vous Sylvain |
| On a Good Day | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5