Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Rendre les photos "élastiques"

Résultats :  1 - 5 sur 5

Rendre les photos "élastiques" - 24/03/08-18:27
On a Good Day
Blogueur
On a Good Day
28 Msg

Bonjour,

Je voudrais savoir comment rendre les photos élastiques, et solidaires de tous les autres éléments de mon blog, exprimés en pourcentages.

Grand merci par avance,

Sylvain

On a Good Day
Rendre les photos "élastiques" - 24/03/08-18:33
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Euhhh... je ne sais pas si on peut le faire, mais même si dans le cas échéant c'est possible les photos vont être pixellisées et c'est affreux!!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Rendre les photos "élastiques" - 24/03/08-18:40
On a Good Day
Blogueur
On a Good Day
28 Msg

Donc les blogs élastiques, ça n'existe pas... Puisque les photos, restant fixes, explosent tout, colonnes, marges, ajustements divers...

On a Good Day
Rendre les photos "élastiques" - 24/03/08-18:46
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Faut surtout penser que certaines résolutions, le cas que quelques personnes que je connais, dépasse les 2000 px, quand d'autres sont encore à 1024 x 768

Je te dis pas la marge que ça fait entre les deux, mais l'horreur que pourrait être une photo optimisée que l'on étend sur l'écran d'un visiteur à la résolution bien plus large que la moyenne!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Rendre les photos "élastiques" - 24/03/08-19:50
On a Good Day
Blogueur
On a Good Day
28 Msg

Très bien. Merci infiniment pour vos remarques éclairantes. J'irai visiter votre blog avec plaisir lorsque je serai sorti de la galère du mien.

Bonne fin de week-end à vous

Sylvain

On a Good Day

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Rendre les photos "élastiques"
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog