Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Félicitations ob ; tout mon sommaire a disparu - 24/03/08-19:38 | |
|
Blogueur Pat la Bretonne 317 Msg |
Félicitations à OB ... tout mon sommaire a disparu. Inutile pour moi de continuer mon blog, si c'est pour qu'on bousille mon travail ! Je demande le remboursement de mon pack premium renouvelé il y a 3 jours et j'abandonne !!! |
| La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob ; tout mon sommaire a disparu - 24/03/08-20:03 | |
|
Un an de boulot en l'air, d'autant que je n'avais pas sauvegardé mon texte libre. .. C'est LAMENTABLE
qui plus est, impossible d'en rajouter un en urgence, car impossibilité de travailler dans le module texte libre ( invisible.) Je bosse donc en aveugle, juste sur le code source. Mission impossible... Et puis pour tout dire, maintenant je m'en fous Géraldine, je veux être rembourséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob ; tout mon sommaire a disparu - 24/03/08-20:31 | |
|
Existe t'il quelque part une sauvegarde de mon module sommaire, ou dois-je jeter l'éponge ??? Car tout recommencer, c'est trop de boulot |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob ; tout mon sommaire a disparu - 24/03/08-20:32 | |
Blogueur loralie 4929 Msg |
Bonsoir quel sommaire ? ou ? j'ai été voir ta version en cache qui date du 17 mars et je ne vois aucune différence entre cette date et aujourd'hui ^^ Je répéte ce que je dis dans de nombreux fils. ne tentez pas de modifier quoi que ce soit et surtout les textes libres. tout est chamboulé . Attendez l'arrivée du staff demain. ^^
Bon pour toi c'est malheureusement trop tard. (trop tard pour ne pas toucher je veux dire. vais voir en cache si je vois ce fameux module sommaire EDIT je ne vois rien qui correspond a un quelquonque sommaire même en cache ^^
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob ; tout mon sommaire a disparu - 24/03/08-20:34 | |
|
Loralie, c'était un module " Découvrez mon petit monde " ou quelque chose comme ça
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob ; tout mon sommaire a disparu - 24/03/08-20:35 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
|
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob ; tout mon sommaire a disparu - 24/03/08-20:36 | |
|
La différence, c''est qu'il y avait plus d'articles, et des petites étoiles qui tournaient à la place des tirets Arrives-tu à le retrouver ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob ; tout mon sommaire a disparu - 24/03/08-20:37 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
|
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob ; tout mon sommaire a disparu - 24/03/08-20:39 | |
|
Mais je fais comment pour tout récupérer ??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob ; tout mon sommaire a disparu - 24/03/08-20:48 | |
patience, je regarde ça. et accéssoirement je demande parce que je peux récuperer le code d'une page mais d'un module je sais pas encore .
mais tu vas le récuperer, mais si mais si |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob ; tout mon sommaire a disparu - 24/03/08-20:48 | |
|
merci, Flo. J'ai fait un copié-collé, ça semble avoir marché, sinon que j'ai 2 fois le traducteur ... Mais comme tout est invisible, je préfère laisser comme ça. En tout cas, j'ai franchement la haine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis complètement dégoutée. C'est vraiment se moquer du monde. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob ; tout mon sommaire a disparu - 24/03/08-20:51 | |
|
En tout cas, merci à toutes les deux. Seule différence, mes liens sont soulignés en blanc ... Une question, comment fait-on pour sortir du code source quand on écrit un nouvel article ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob ; tout mon sommaire a disparu - 24/03/08-20:54 | |
|
Bon, je suis trop dégoutée, alors je vous dis bonsoir et j'éteins mon ordi ... Bye, et merci pour le sauvetage de mon sommaire |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Félicitations ob ; tout mon sommaire a disparu - 24/03/08-21:01 | |
quand tu es dans source, il te suffit de cliquer en bas, sur mettre à jour (il me semble) et tu es de nouveau en mode classic. (si c'est ça la question ^^) enfin il me semble je suis plus sure de grand chose à l'heure actuelle |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14