Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 23
| Couleur automatique police - 24/03/08-19:49 | |
|
Blogueur Catherine 3 Msg |
Jusqu'à présent, quand j'ouvrais "choisir la couleur de la police", il y avait la case : automatique. Elle a disparu. Pourquoi ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur automatique police - 24/03/08-19:52 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Je n'ai pas de problème, où cliques tu exactement? |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur automatique police - 25/03/08-08:51 | |
|
Blogueur NC 27 Msg |
Bonjour, J'ai moi aussi ce problème, pas de "automatique" ! Pourtant je clique comme avant sur le bouton de choix de couleur de police... et elles apparaissent toutes normalement, sauf... automatique. Merci. |
| Miaou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur automatique police - 25/03/08-17:51 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
la couleur automatique étant le noir, son interet est plus que limitée, elle a donc été supprimée..
(Wonder: message supprimé. j'aime pas le gras, ni les doublons..) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur automatique police - 25/03/08-18:10 | |
|
Blogueur armandie 83 Msg |
Bonjour, Je suis embêtée de voir que vous avez supprimé cette case car en fait suivant le graphisme du blog que l'on choisit la couleur automatique de rédaction n'est pas le noir. Moi par exemple j'ai le graphisme Season "summer" et ma couleur automatique d'écriture est un vert gris que je ne saurai pas retrouver facilement. si j'écris une partie d'une couleur , par exemple orange, et que je veux revenir a la couleur automatique pour écrire une autre partie comment ferai-je à présent sans cette touche?? Avant c'était trés pratique de ne pas rechercher la couleur et de savoir qu'en cliquant sur ce bouton on revenait à la couleur d'origine. Pourrez vous m'en dire plus? merci d'avance Armandie (blog adulte) |
| papillon armandie (blog adulte) | |
Tous ses posts
|
|
| Couleur automatique police - 26/03/08-05:04 | |
|
Blogueur NC 27 Msg |
Bonjour, Moi aussi, comme Armandie, ma couleur automatique n'est pas le noir... c'est pourquoi j'attends votre réponse avec un très grand intérêt ! Merci. |
| Miaou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur automatique police - 26/03/08-06:48 | |
|
Blogueur Christina 60 Msg |
> armandie : pour retrouver ta couleur tu peux aller dans ton css (design >mode avancé) et le code sera dans la partie .article (#xxxxxx) et après tu l'insères* à la main dans la source (html) de ton article dans >plus de couleurs (# etc.) * tu repères l'endroit qui par ex est en noir #000 et tu remplaces par tes 6 chiffres/lettres ce n'est pas commode, mais en attendant ça peut te dépanner...
en attendant que peut-être on récupère la fonction automatique si c'était possible ? |
| Depuis toujours les hommes tracent des signes pour fixer leurs idées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur automatique police - 26/03/08-09:02 | |
|
Blogueur Catherine 3 Msg |
Mon cher administrateur, J'ai choisi le design ethnic africa. J'écris un article en noir, il apparaît en blanc dans le blog. Ensuite, je mets des phrases en rouge pour les signaler. Tout va bien. Quand je veux redonner la couleur initiale à ces phrases, elles sont bien en noir dans l'article, mais elles apparaissent aussi en noir dans le blog alors qu'elles devraient être en blanc. Merci à tous de votre aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur automatique police - 27/03/08-09:56 | |
|
bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous avez mis ce fil en résolu car d'après les témoignages des blogueurs vous avez pu constater que contrairement à ce que vous disiez, le noir n'est pas forcément la couleur automatique de rédaction. En effet suivant le design choisi,(moi j'avais déjà précisé que j'étais en design season "summer" et que dans ce cas ma police auomatique n'était pas le noir). sans le bouton police automatique que nous avions avant, si nous changeons la couleur d' une partie du texte , il nous est impossible de revenir ensuite dans le même article à la couleur automatique, puisque le bouton n'existe plus. Il faut donc faire manuellement des essais sur des couleurs proposées et qui sont approchantes pour trouver laquelle c'est. Ce n'est pas vraiment commode. N'y a-t-il pas moyen de réinsèrer ce bouton? Merci d'avance pour une réponse. Armandie (blog adulte) |
Tous ses posts
|
|
| Couleur automatique police - 27/03/08-10:18 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Mais est ce qu'en précisant la couleur d'écriture dans ton css tu as encore besoin d'une couleur automatique? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur automatique police - 27/03/08-10:24 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Denis> en fait, il veulent sélectionner tout un pan de texte, le mettre en jaune, SAUF une partie sur laquelle ils veulent la couleur par défaut....
(et là, je comprends mieux pourquoi FCK avait parfois du mal à gérer les couleurs...) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur automatique police - 27/03/08-10:27 | |
|
alors il faut que vous sachiez que je ne suis pas trés calée en technique, donc quand vous me parlez de préciser la couleur d'écriture dans mon css, déjà je suis larguée. Je précise que d'ailleurs je travaille en mode basique pour rester le plus simple possible. Donc pour les gens pas doués comme moi la touche couleur automatique était un plus, voilà. Armandie (blog adulte) |
Tous ses posts
|
|
| Couleur automatique police - 27/03/08-15:14 | |
|
Blogueur NC 27 Msg |
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas qu'Armandie... Pas technique pour deux sous... Est-ce que la tenue "simple" d'un blog serait désormais impossible à tout néophyte ??? Rassurez-moi vite !!! Je pose donc à nouveau la question : quand aurons-nous le retour de la couleur automatique ???... Merci. |
| Miaou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur automatique police - 18/04/08-14:13 | |
|
Blogueur NC 27 Msg |
Bonjour et mille excuses de revenir sur le problème de la couleur automatique qui, chez moi, n'est toujours pas résolu... contrairement à ce qui est mentionné. Ça serait vraiment sympa de me répondre car je commence à désespérer... Merci ! |
| Miaou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur automatique police - 20/04/08-16:21 | |
|
Blogueur piroshka 5 Msg |
Bonjour, Je viens de publier un article .Je ne suis arrivée à rien avec la police de caractère . Jusqu'à présent j'y arrivais bien Merci de me répondre Piroshka |
| piroshka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur automatique police - 20/04/08-16:33 | |
|
Blogueur bakemono 0 Msg |
.Je ne suis arrivée à rien avec la police de caractère . Jusqu'à présent j'y arrivais bien. Heu...pour te répondre, il faudrait déjà que tu commences par donner des infos utiles... Tu essayes de faire quoi très EXACTEMENT? Et comment tu t'y prends? Tu obtiens quoi comme résultat? Quel était le résultat souhaité ou attendu? |
| blog test de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur automatique police - 21/04/08-21:34 | |
|
Blogueur piroshka 5 Msg |
Bonsoir, je vais essayer de vous expliquer8I :Quand je rédige un article ,au début je choisis la police de caractère ,la couleur de caractère et la taille ;Sur certains articles au début cela reste puis au bout de 2 photos cela devient noir écrit petit , ça tout le temps .Et au dernier article j'ai voulu faire des titres en surlignant en gris et la ,impossible de faire quoi que ce soit tout est resté gris ,petit et impossible de revenir en arrière !8I j'espère que vous m'avez mieux comprise Merci de m'aider :) piroshka |
| piroshka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur automatique police - 21/04/08-21:47 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
Bonsoir ! La police automatique c'est à dire le noir qui parait blanc à la publication, existe toujours c'est la première couleur qui apparaît dans le sélecteur de couleur ! Pour avoir du noir qui apparaît noir il faut la palette ou le dégradé.... Pour répondre à piroshka, il faut insérer les photos avant de modifier la police et la couleur, cela me fait exactement la même chose les caractères deviennent tout petits et pour réussir à les rattraper il faut repasser en taille 1 , police noir automatique, et Arial. Ensuite on recommence à mettre la police, la couleur et la taille voulue... Et cela fonctionne mais quelle perte de temps. J'espère avoir été "claire" car pour moi c'est si simple mais parfois difficile à expliquer ! Bonne soirée ! |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur automatique police - 21/04/08-22:07 | |
|
Blogueur bakemono 0 Msg |
juste qq conseils : mettre TOUT le contenu de l'article dans l'éditeur, texte, images, vidéos, tout ce que vous voulez. Faire la mise en page après. Utiliser la gomme pour supprimer un précédent style avant d'en appliquer un autre par dessus. Ne pas copier/coller depuis un logiciel de traitement de texte genre word (ou utiliser le bouton fait pour au moins ) Et bien sûr, utiliser au maximum le CSS pour la mise en page.
|
| blog test de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur automatique police - 23/05/08-12:48 | |
|
Blogueur NC 27 Msg |
Bonjour à tous/toutes, Je suis vraiment désolée de devoir revenir sur le sujet, mais la couleur automatique m'est encore et toujours inaccessible... Camomille : J'ai bien lu ton explication "La police automatique c'est à dire le noir qui parait blanc à la publication, existe toujours c'est la première couleur qui apparaît dans le sélecteur de couleur ! Pour avoir du noir qui apparaît noir il faut la palette ou le dégradé..." mais ça ne marche pas ! Lorsque je clique sur la case dont tu parles, mon texte s'affiche en noir, et non pas dans la couleur automatique assortie au design de mon blog. Qui, mais QUI va donc pouvoir m'aider ??? Merci à toutes les bonnes âmes qui voudront bien se pencher sur mon triste sort... |
| Miaou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 23
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Couleur automatique police