Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Newsletters

Résultats :  1 - 20 sur 34

Newsletters - 25/03/08-15:13
Nowhere man
Blogueur
Nowhere man
40 Msg

Bonjour,

pour ce qui me concerne, je n'ai pas eu ou pas vu le bug qui fait que les abonnés newsletter dataient de 1970... Par contre j'ai envoyé une newsletter aujourd'hui, et m'étant abonné moi-même pour voir si ça marchait, je constate qu'une heure après je n'ai toujours rien reçu. L'envoi des newsletter n'est-il pas automatique ? Et est-ce qu'elle va arriver un jour ??

Salutations...

Nowhere man

Newsletters - 25/03/08-15:21
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Je viens de tester, et elles ont mis plus de temps que d'habitude, mais elles sont arrivées tout de meme

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Newsletters - 25/03/08-15:24
Nowhere man
Blogueur
Nowhere man
40 Msg

Merci pour ta réponse... Mais là moi ça fait plus d'une heure... Au bout de combien de temps je dois considérer que c'est fichu et que je n'ai plus qu'à la renvoyer ? Un an et un jour ?

Newsletters - 25/03/08-17:58
Nowhere man
Blogueur
Nowhere man
40 Msg

La newsletter n'est toujours pas arrivé après environ quatre heures ! Je l'ai renvoyée en attendant de voir ce qui se passe...

Newsletters - 25/03/08-18:07
Nowhere man
Blogueur
Nowhere man
40 Msg

Bon alors... J'ai finalement reçu cette deuxième newsletter, SAUF QUE : j'avais mis dans cette newsletter six photos, et celles-ci ne s'affichent pas. A la place, on trouve six logos over-blog !!!! Il est impossible d'envoyer des photos par newsletter ???

Newsletters - 25/03/08-18:16
Blogueur
BLANCO Fabrizio
1 Msg

Salut à tous,

Depuis la nouvelle version, le seul bug que j'ai trouvé, c'est que je dois dupliquer ma newsletter pour la modifier et ensuite l'envoyer, alors qu'avant je la modifiais tous les jours et je l'envoyais impeccable, là du coup comme je fais une newsletter par jour, ça commence à se remplir sévère et je ne sais pas comment les surpprimer.