Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Newsletters

Résultats :  1 - 20 sur 34

Newsletters - 25/03/08-15:13
Nowhere man
Blogueur
Nowhere man
40 Msg

Bonjour,

pour ce qui me concerne, je n'ai pas eu ou pas vu le bug qui fait que les abonnés newsletter dataient de 1970... Par contre j'ai envoyé une newsletter aujourd'hui, et m'étant abonné moi-même pour voir si ça marchait, je constate qu'une heure après je n'ai toujours rien reçu. L'envoi des newsletter n'est-il pas automatique ? Et est-ce qu'elle va arriver un jour ??

Salutations...

Nowhere man

Newsletters - 25/03/08-15:21
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Je viens de tester, et elles ont mis plus de temps que d'habitude, mais elles sont arrivées tout de meme

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Newsletters - 25/03/08-15:24
Nowhere man
Blogueur
Nowhere man
40 Msg

Merci pour ta réponse... Mais là moi ça fait plus d'une heure... Au bout de combien de temps je dois considérer que c'est fichu et que je n'ai plus qu'à la renvoyer ? Un an et un jour ?

Newsletters - 25/03/08-17:58
Nowhere man
Blogueur
Nowhere man
40 Msg

La newsletter n'est toujours pas arrivé après environ quatre heures ! Je l'ai renvoyée en attendant de voir ce qui se passe...

Newsletters - 25/03/08-18:07
Nowhere man
Blogueur
Nowhere man
40 Msg

Bon alors... J'ai finalement reçu cette deuxième newsletter, SAUF QUE : j'avais mis dans cette newsletter six photos, et celles-ci ne s'affichent pas. A la place, on trouve six logos over-blog !!!! Il est impossible d'envoyer des photos par newsletter ???

Newsletters - 25/03/08-18:16
Blogueur
BLANCO Fabrizio
1 Msg

Salut à tous,

Depuis la nouvelle version, le seul bug que j'ai trouvé, c'est que je dois dupliquer ma newsletter pour la modifier et ensuite l'envoyer, alors qu'avant je la modifiais tous les jours et je l'envoyais impeccable, là du coup comme je fais une newsletter par jour, ça commence à se remplir sévère et je ne sais pas comment les surpprimer.

Et pourquoi qu'à la place de mon avatar j'ai du france Telecom ?????

Merci

Fab

Newsletters - 26/03/08-12:37
Nowhere man
Blogueur
Nowhere man
40 Msg

Bon alors maintenant il m'est impossible d'insérer une image dans une newsletter : je clique sur insérer une image, je la charge, je clique sur valider, et rien, elle n'apparaît pas dans la page... En revanche, ça marche dans les articles : cela ne concerne que les newsletters.

Une réponse ?

Newsletters - 26/03/08-12:42
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

"A la place, on trouve six logos over-blog"

D'après moi, cela signifie que tu fais du hotlink. Ces images sont hébergées par Over-Blog? Elles appartiennent au blog avec lequel tu fais la newslettre?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Newsletters - 26/03/08-12:44
Nowhere man
Blogueur
Nowhere man
40 Msg

Je ne comprends rien à ces histoires de hotlink, désolé, je ne sais pas ce que c'est... Avec ces photos, j'ai fait ce que j'ai fait toujours : elles étaient sur mon ordinateur, je les ai insérés dans mon article en utilisant l'option " insérer une image " et voilà. Cela n'a jamais posé le moindre souci dans les articles... !!

Newsletters - 26/03/08-12:54
Nowhere man
Blogueur
Nowhere man
40 Msg

Ah rectification : ça ne marche pas non plus dans les articles... Bizarrre, y a cinq minutes ça fonctionnait... Bon je comprends qu'en ce moment c'est bourré de bugs partout, je retenterai ce soir, nous verrons bien... Merci pour la réponse...

Newsletters - 26/03/08-13:23
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

BLOGS D'AIDE V2
Newsletters - 26/03/08-13:42
Nowhere man
Blogueur
Nowhere man
40 Msg

Merci pour la définition, mais cela n'est donc pas ce que j'ai fait, à moins que le fait de faire un doublon de la newsletter ait été considéré comme du hotlink, alors que les images proviennent à la base de mon pc et ont été ajoutées dans la liste de mes documents...

Aujourd'hui : nouvelle tentative... Mais la newsletter n'est toujours pas arrivée au bout de vingt minutes...

Newsletters - 26/03/08-14:16
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Si le webmail que tu utilises chargent trop, le système anti hotlink les bloquera quoi que tu fasses. (Pour info, 60% des gens ne voient pas les images dans les mails..)

Blanco> tu utilsais un bug sans le savoir, c'est maintenant chose corrigé. (et non, pas possible de supprimer)

Newsletters - 26/03/08-14:17
Nowhere man
Blogueur
Nowhere man
40 Msg

Bon je suis officiellement désespéré. La nouvelle newsletter que j'ai envoyé n'arrive pas au bout d'une heure. Inutile de dire que, si j'en fais un doublon et l'envoie, elle va arriver, mais sans les photos. Inutile de dire aussi qu'à tous les coups, si j'en refais encore une, en remettant une à une les images, ce qui devient fastidieux, elle n'arrivera pas non plus... Donc, vous me direz : c'est moi qui m'emmerde à faire des newsletters, personne ne m'y oblige. C'est vrai. Ça m'apprendra à vouloir faire plaisir à mes « abonnés » !

:(

Newsletters - 26/03/08-14:22
Nowhere man
Blogueur
Nowhere man
40 Msg

Euh d'accord 60 % des gens ne voient pas les images dans les mails parce qu'elles sont bloquées. Il y a moyen de les débloquer. Là, le problème, c'est que les images ont été remplacées par des logos d'Over-blog. De très jolis logos qui s'affichent sans aucun problème...

Bon sinon, sans déconner, c'est quoi un webmail ? ...

Newsletters - 26/03/08-17:32
Nowhere man
Blogueur
Nowhere man
40 Msg

Et encore une newsletter dans le vent ! Je renonce...

Newsletters - 26/03/08-17:49
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Un webmail est un site qui permet de lire des mails.

Pour info, j'ai encore testé: une newsletter avec une image.. Une fois les images autorisés sur mon logiciel de mail, aucun souci pour lire la newsletter avec l'image. Temps de trajet de la newsletter : moins de 5 minutes (je faisais autre chose, je peux pas etre plus précis...)

Si ton souci perdure, merci de me transfèrer une newsletter qui a "perdu" ses images.

Newsletters - 26/03/08-18:02
Echevette
Blogueur
Echevette
34 Msg

Bonjour,

j'ai le même problème : j'ai envoyé une newsletter à 14h00 - j'ai bien eu le message "votre newsletter a été envoyé à x abonnés" et dans le panneau d'admin elle a été sauvegardée avec la mention envoyée. Mais je ne l'ai toujours pas reçue ni mes abonnés. A peu près en même temps, j'ai envoyé une notification de nouvel article qui elle est bien arrivée.

Je viens de la réexpédier il y a dix minutes et j'attends qu'elle arrive.

J'ai internet explorer et windows xp mais je ne suis pas sûre que cela vous aide beaucoup ...

Merci pour votre aide.

Dominique

DominiqueA
Newsletters - 26/03/08-18:20
Echevette
Blogueur
Echevette
34 Msg

Edit de 18h16 : elle est bien arrivée mais avec des gros logos overblog au lieu des images. Je veux bien la transférer à l'"admin qui fait ce qu'il peut" mais j'ai juste besoin d'une adresse mail.

Merci d'avance,

Dominique

DominiqueA
Newsletters - 26/03/08-19:32
Nowhere man
Blogueur
Nowhere man
40 Msg

Pour ma part, elle n'est tout simplement PAS arrivé... Et pour ce qui concerne les images, Echevette ayant rencontré le même problème que moi, je me sens quand même moins seul... Je pense que c'est le fait d'envoyer un doublon qui crée ce remplacement par des logos. Mais comme l'original ne veut pas arriver...

Résultats :  1 - 20 sur 34

Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Newsletters
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog