Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Courage - 25/03/08-15:14 | |
|
Blogueur papillon 80 Msg |
coucou moi je viens pas ralé ni faire du leche mais je suis scandaliser je suis passer sur un blog ou la personne traite OB de tous les noms , c'est vrais les changement s ne sont evident pour personnes meme pas pour moi lolllllll mais a force de bidouillé on y arrive ou alors on pose poliment la question au forum c'est comme cela que je fais si je stagne et on ma toujours aidé , et je me dis si changement il y a c'est bien pour quelque chose ... alors pk cette mechanceté comme sur ce blog http://www.mapuce.biz/article-17923408-6.html#anchorComment courage a Vous Bise |
| Brigitte | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Courage - 25/03/08-15:20 | |
|
Banni
81 Msg |
C'est vrai que l'on galère un peu au début et même parfois mais je ne trouve pas que c'est la m*** à ce point !!! franchement, se fâcher pour si peu !!! courage c'est vrai et merci encore pour tout, car vous avez toujours été là pour nous répondre qui que ce soit, et j'espère un jour réussir à répondre ... (pov' débutant) -8 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Courage - 25/03/08-15:32 | |
|
Blogueur Oji 173 Msg |
eXtrait le plus croustillant >> Vive le progrès , c'est bien des amerlocs. laissez moi rire, amerlocs, ca veut dire américain en argot non? Bon faudrait lui dire que Les fondateurs dOB sont francais et que la plateforme se trouve à toulouse près de l'ESA. sinon à part ca qui ne fait rien ne risque rien... donc Courage au staff [PAS GRAVE] ah zut son BR va grimper avec ce buzz - surtout ne cliquez pas sur le lien proposé lol |
| La Chatte et Mi cantare ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Courage - 25/03/08-15:43 | |
|
mdr ji avais pas penser mais ca vaut le coup de lire les betises qui ne veulent rien dire |
| Brigitte | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Courage - 25/03/08-16:05 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Mais bon, ça ne dédouane pas les américains pour autant J'ai aussi pensé à son BR qui allait augmenter |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Courage - 25/03/08-16:11 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
si des tas de forumeurs cliquent sur le lien vers son blog pour aller lire vite fait le pétage de plomb avant de quitter le blog au bout de 5s, je doute que ça augmente son BR, bien au contraire (un surcroit de visiteurs non intéréssés par le blog, et qui ne restent pas, c'est pas top pour le BR ) |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Courage - 25/03/08-16:16 | |
|
Blogueur Christina 60 Msg |
Justement, moi j'ai pensé qu'il n'aurait pas fallu mettre l'adresse en plus et me suis retenue d'aller voir... Il faudrait copier les conneries et les coller ici pour tous ceux qui ne savent pas réprimer leur curiosité et comme ça tintin pour le BR alors qui se dévoue pour que je puisse aussi satisfaire ma curiosité sans avoir mauvaise conscience ??
edit : je viens de voir le précédent qui n'y était pas encore le temps qui je rédige, donc si les mesures sont si subtiles ce serait bien, mais dans le doute je m'abstiens. |
| Depuis toujours les hommes tracent des signes pour fixer leurs idées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Courage - 25/03/08-16:27 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Le calcul du BR dépend de 80 paramètres, donc oui, c'est aussi subtil que ça. Ce n'est pas tant le nombre de visiteurs qui compte que l'intérêt qu'ils manifestent pour le blog (en allant voir les autres article,s en commentant etc. ) |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Courage - 25/03/08-22:06 | |
|
voila pour eviter que le Br monte ci joint les connerie bonne nuit le style , le format tous ce qu'ils font n'est que pour nous emmerder . j'ai payé 50€ pour un an pour povoir faire quelque chose de joli , je n'ai pas peur de mes mots messieurs et mesdames d'OVER-BLOG vous n'êtes que des cons , des emmerdeurs et profiteurs , j'en oubli sans doute car mon vocabulaire de ce genre ne fait pas partie de ma vie . j'avais préparé quelque chose de joli , d'agréable , de gai pour la venue du printemps . rien ne se met comme je veux , impossible de garder en place ma disposition. et bien je ne suis pas un jouet dans leurs sales mains . je vous ai payé 50€ pour pouvoir me satisfaire et satisfaire aussi mes ami(e)s blogueurs . Et bien je perd de l'argent , mais je vous tire ma révérence et,j'espère que bien d'autres en feront autant . Mes ami(e)s , ne m'en voulez pas mais pour pouvoir me suivre , si vous le désirez , maintenant , rendez vous à cette adresse . http://bernadette41.canalblog.com/ ils viennent de mettre article sauvegardé! et bien ils peuvent , ils devraient même me payer pour l'avoir fait . je me disais , cet après midi :" ils sont en maintenance ? quelle merde ils vont nous pondre ? "et bien la voilà la merde . je fais un article en couleur , gai , animé , ils me le publie en noir ces cons. Vive le progrès , c'est bien des amerlocs. Pour vous pourrir la vie ya pas mieux .Demandez à la chine. Maintenant je vais écrire à cette Géraldine d'OB. Et dire que je voulais faire un truc génial pour Marcel , mon Chti mi , pour son anniversaire demain ! Heureusement que je suis sous calmants............ |
| Brigitte | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Courage - 25/03/08-22:09 | |
|
voila pour eviter que le Br monte ci joint les connerie bonne nuit le style , le format tous ce qu'ils font n'est que pour nous emmerder . j'ai payé 50€ pour un an pour povoir faire quelque chose de joli , je n'ai pas peur de mes mots messieurs et mesdames d'OVER-BLOG vous n'êtes que des cons , des emmerdeurs et profiteurs , j'en oubli sans doute car mon vocabulaire de ce genre ne fait pas partie de ma vie . j'avais préparé quelque chose de joli , d'agréable , de gai pour la venue du printemps . rien ne se met comme je veux , impossible de garder en place ma disposition. et bien je ne suis pas un jouet dans leurs sales mains . je vous ai payé 50€ pour pouvoir me satisfaire et satisfaire aussi mes ami(e)s blogueurs . Et bien je perd de l'argent , mais je vous tire ma révérence et,j'espère que bien d'autres en feront autant . Mes ami(e)s , ne m'en voulez pas mais pour pouvoir me suivre , si vous le désirez , maintenant , rendez vous à cette adresse . http://bernadette41.canalblog.com/ ils viennent de mettre article sauvegardé! et bien ils peuvent , ils devraient même me payer pour l'avoir fait . je me disais , cet après midi :" ils sont en maintenance ? quelle merde ils vont nous pondre ? "et bien la voilà la merde . je fais un article en couleur , gai , animé , ils me le publie en noir ces cons. Vive le progrès , c'est bien des amerlocs. Pour vous pourrir la vie ya pas mieux .Demandez à la chine. Maintenant je vais écrire à cette Géraldine d'OB. Et dire que je voulais faire un truc génial pour Marcel , mon Chti mi , pour son anniversaire demain ! Heureusement que je suis sous calmants............ |
| Brigitte | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Courage - 25/03/08-22:32 | |
|
Blogueur Oji 173 Msg |
t'es suicidaire toi >> précise que ce ne sont pas tes propos que tu ne fait que remonter une bétise parmis tant d'autres |
| La Chatte et Mi cantare ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Courage - 25/03/08-22:37 | |
|
ho maince oui c'est vraie j ai fais un copié coller ds='un blog pour montrer la betise humaine des gens qui rale ..... alors les propos ne vienne pas de moi merci O ji Twice ces propos je l'es est trouvé sur un blog ce ne sont aps mes propos Bisous |
| Brigitte | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Courage - 25/03/08-23:12 | |
|
Blogueur reg@rds 461 Msg |
et il fallait ouvrir un topic pour ça ?
avec [PAS GRAVE] et Courage en titre, j'ai cru..... |
| La pensée est profonde, l'ignorance est sans limite.. | |
Tous ses posts