Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Impossible d'insérer une image dans un article ou une newsletter - 25/03/08-15:35 | |
![]() Blogueur Echevette 34 Msg |
Je suis désolée, c'est sans doute un doublon avec les nombreux posts sur la nouvelle version, mais juste pour vous signaler qu'il est impossible de charger une image dans un nouvel article ou une newsletter. L'image se charge bien dans l'album et je peux même choisir où la mettre (gauche, droite, centre), mais lorsque l'éditeur d'image se ferme, aucune image n'apparaît dans le corps de l'article. Donc pas d'article aujourd'hui et je prends mon ticket pour la longue file d'attente ... Courage aux admins devant la déferlante de questions ... Merci de votre aide, Dominique |
| DominiqueA | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'insérer une image dans un article ou une newsletter - 25/03/08-16:09 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Bonjour Echevette, je te donne la solution donnée par OF Merci de vider le cache de votre navigateur et de re faire la minuplation: ca refonctionne normalement depuis 15 cette fonction. dans http://forum.over-blog.com/thread-2618895.html |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'insérer une image dans un article ou une newsletter - 25/03/08-16:22 | |
![]() Blogueur Echevette 34 Msg |
Merci Anna, effectivement c'est bien mon problème, mais je ne le cherchais pas dans les bugs. J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai vidé le cache (je suis sous IE - outils vider les fichiers temporaires) et j' ai réessayé d'insérer une image dans l'article mais ça ne fonctionne pas. Je réessaierai demain, et je posterai sous le fil dans la catégorie bug. Merci de ton aide, Dominique |
| DominiqueA | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'insérer une image dans un article ou une newsletter - 25/03/08-16:29 | |
|
Blogueur Alrisha 9 Msg |
Impossible pour moi également d'insérer une photo dans un article. J'ai vidé mon cache te rien ne fonctionne. Alrisha |
| Alrisha | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'insérer une image dans un article ou une newsletter - 25/03/08-17:26 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour comment fais-tu? Que vois-tu? Quels sont les messages d'erruer? As tu un antipopup? Toutes les précisions sont utiles. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'insérer une image dans un article ou une newsletter - 25/03/08-17:36 | |
|
Blogueur Mel 569 Msg |
Bonjour, je me permet de signaler le même probleme ...pas de message d'erreur en particulier juste une image qui ne s'affiche pas. Je precise que je ne veux pas l'inserer dans un article mais dans l'entete de mon blog, je suis donc dans le module configuration
|
| Ne fermez pas les yeux | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6