Forum >> Référencement >> [PAS GRAVE] Référencement, les règles ont-elles changé ?

Résultats :  1 - 5 sur 5

Référencement, les règles ont-elles changé ? - 25/03/08-21:35
L'an II de la République
Blogueur
L'an II de la République
3 Msg

Bjr à tous.

Notre blog d'opinion et d'informations est en première page de Google pour des articles concernant le chauffage urbain Elyo, Opac charges etc...

Les nouveaux articles ne sont plus référencés directement.

Exemple : si on tape " requete petition opac vaux" c'est un ancien article qui apparaît et dans la ligne du dessous l'article récent (qui date d'un mois). L'internaute va cliquer et tomber sur l'ancien article et devra chercher le nouveau dans notre blog.

Pourquoi ? la ligne éditrice d'Over-blog aurait-elle changé ?

Qui peut-nous éclairer. Un grand merci par avance.

Un zupien de Vaulx en Velin.

Référencement, les règles ont-elles changé ? - 25/03/08-21:47
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
754 Msg

Rien à voir avec OB... C'est google le coupable... il faut s'intéresser aux règles obscures du SEO...

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Référencement, les règles ont-elles changé ? - 26/03/08-00:37
zepo
Blogueur
zepo
118 Msg

oui c'est ça yep je confirme. ou alors des mots par ci par la à changer et ça peut inverser le positionnement peut être et linker l'article récent un peu plus pour lui donner du poids par les liens. ..

peut être ..

Référencement, les règles ont-elles changé ? - 26/03/08-06:55
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Effectivement, pour que tes nouveaux articles soient sur Google, ou tout autre moteur de recherche, il faut que les robots dudit moteur de recherche passent sur ton blog et que ses serveurs indexent le contenu récolté.

C'est Google lui-même qui fixe ses règles. Il ne me semble pas qu'elle aient changé.

.

Je note "pas grave" car cela ne concerne pas Over-Blog.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Référencement, les règles ont-elles changé ? - 01/04/08-14:10
salle de reception 28
Blogueur
salle de reception 28
24 Msg

je vais essayer en changeant l'intitulé de ma page d'accueil

Salle de Réception et Chambres d'hôtes en Eure et Loir.

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Référencement >> [PAS GRAVE] Référencement, les règles ont-elles changé ?