Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Impossible de mettre une photo dans l'article.. - 26/03/08-10:55 | |
|
Blogueur Muriel 13 Msg |
depuis quelques jours je vois sur les blogs que les gens ont des poblèmes avec les photos.. je trouvais que j'avais de la chance car moi ça fonctionnait... et voilà depuis hier c'est mon tour.... j'ai essayé de regarder dans les questions posées, j'ai vu les mêmes problèmes mais pas de solution !! quand je veutxmettre une photo, je fais insérer, je choisis ma photo, et rien ne se passe.....soit je reste sur les photos, soit je suis revenue dans l'article, mais pas de photos... faut il attendre qu'Oveblog ait résolu le problème général ou peut on faire quelque chose ?? merci pour la réponse |
| Muriel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de mettre une photo dans l'article.. - 26/03/08-11:02 | |
|
Blogueur
Laetitia 1 Msg |
Même problème que Muriel. Quand est-ce qu'Over blog aura résolu ce problème qui nous bloque tous? Merci par avance de votre aide. Laetitia |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de mettre une photo dans l'article.. - 26/03/08-11:06 | |
|
Blogueur clothylde 29 Msg |
je pense qu'on est nombreux à avoir ce problème ! au début on pouvait mettre les photos mais il n'y avait plus d'ascenseur, maintenant l'ascenseur est revenu, mais les photos ne s'insèrent plus ! j'ai, en attendant mieux, trouver ce moyen boîteux : je clique sur la loupe pour agrandir la photo, je la copie et la colle ensuite dans l'article !! bon courage ! ça vaut ce que ça vaut, mais faute de mieux !!!
|
| clothylde | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de mettre une photo dans l'article.. - 26/03/08-11:27 | |
|
Blogueur Muriel 13 Msg |
merci Clothylde, , en effet comme solution de remplacament c'est déjà ça !!!
|
| Muriel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de mettre une photo dans l'article.. - 26/03/08-11:51 | |
|
Blogueur luz 29 Msg |
Merci clothylde !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de mettre une photo dans l'article.. - 26/03/08-12:03 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
|
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6