Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 21
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 26/03/08-12:57 | |
|
Blogueur Luigi Manata 39 Msg |
Bonjour, |
| "L'amour n'est pas fait pour nous rendre heureux. Je crois qu'il est fait pour nous révéler dans quelle mesure nous avons la force de souffrir et de supporter. " Hermann Hesse | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 04/04/08-04:14 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
pour savoir si ton blog est indexé :
tape dans google. actuellement tu as 81 pages indexées dans google site:auto-psy-d-une-relation-amoureuse.over-blog.fr/ et 86 dans yahoo site:auto-psy-d-une-relation-amoureuse.over-blog.fr/
Reçevoir des visites ça ne se fait pas tout seul il faut optimiser ton blog over-blog pour l'algorithme de google... Car il est possible de bien se positionner dans ces deux moteurs et d'autres.
Seulement sur quelles requetes voudrais tu être visible dans les resultats de recherche ? T'entends quoi pas vérifier ton référencement sur WRI ?
et t'entends quoi par plein de visites sur yahoo ? combien ? sur quelle requêtes ? quels sont les articles les plus lus ?
Tu dois faire des recherches pour référencer ton site sur quelque chose. L'acte de référencer c'est d'utiliser des techniques d'optimisation pour positionner des pages internet dans les resultats des moteurs de recherche. En interne et en externe d'un site , des liens, il faut des liens bien conçus et il faut également du contenu texte et image conçu pour influencer le positionnement d'une page.
Si tu défini une thématique , trouve son lexique, défini une hierarchie de mots clés - optimise tes pages avec des techniques de référencement.
Comment tu sais que ton site map est pris en compte ? dans les outils de google webmaster ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 04/04/08-12:11 | |
|
Oui, c'est par les outils Google webmaster que je sais que mon sitemap est pris en compte... |
| "L'amour n'est pas fait pour nous rendre heureux. Je crois qu'il est fait pour nous révéler dans quelle mesure nous avons la force de souffrir et de supporter. " Hermann Hesse | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 13/04/08-13:44 | |
|
Toujours pas d'explications ? ça n'arrive qu'à moi ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 14/04/08-09:58 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
Coucou j'étais en voyage .... à paris deux jours et je fais autre choses hein ...
Bon Le lien ci dessus c'est la comande site: du mtr de google. tu as 84 pages indexées dans google.
L'outil de WRI c'est une utilisation quelconque de cette commande ... Il y a aucune erreurs et la commande inurl tu as du mal faire un truc ...
Tu n'as pas répondu a mes questions
je peux pas t'aider comme ça .... L'algorithme de Google et celui de yahoo ça n'a rien a voir .... en gros ton site est nul pour google tant que t'y met pas du contenu et de l'optimisation ....
Salut bonne journée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 14/04/08-17:55 | |
|
Quelles questions ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 15/04/08-09:50 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
Merci d'avoir répondu c'est ce que je voulais pour t'aider Reprends tous ces mots en gras .... Choisi quelques mots clé principaux -> ceux en gras par exemple ....
Puis utilise aussi bien les pluriels et les synonimes etc, les mots de la même famille au cours de ta rédaction d'article. mais en ne t'étalant pas trop.
Un article = un sujet dans la thématique principale. Pas dix sujet dans un article avec un fouilli de mot clé.
le mot clé principal qui est " relation amoureuse " " relations amoureuses " se trouve dans ton url. C'est donc la thématique ainsi que ton titre principal de blog
On va pas chercher pourquoi google patati patata donc 1 inscrit ton blog dans les annuaires de flux rss. Voir mon post dans le topic over blog épinglé annuaires gadjets pénalisants.
ça te fera du liens optimisé sur tes futurs articles juste en étudiant la construcion de tes titres d'articles.
2 Construit tes titres d'articles avec les mots clés que tu as envie de cibler et qui font partie du thème relation amoureuse. oublie pas de répéter 2 - 3 fois tous les mots clés dans le contenu de l'article, dans les balise plus importantes aussi.
relation amoureuse
Google aime les titres optimisés et la redondance de mots clés -
Vise un public et optimise pour lui genre
* comment patati patat amoureuse machin * * double vie amoureuse * * double vie - relations amoureuses * *rendre une femme heureuse * * comment rendre une femme heureuse * * combler une femme * * comment combler une femme * * comment écrire lettre de rupture * * comment savoir si elle est amoureuse * * briser le coeur d'une femme *
Mets toi à la place de tes internautes .... observe leur façons de formuler leurs demandes au moteur de recherche et calque ta façon de faire tes titres sur ce que tu en retires comme indices
Bizald et bonne journée,
Tu pourrais effectivement avoir plein de visites avec une telle thématique
bon travail !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 15/04/08-15:09 | |
|
OK merci, je vais essayer tes conseils concernant le référencement... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 15/04/08-16:24 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
Tu veux bien me poster le lien d'un resultat de recherche comme tu dis ?
cherche ton bout de phrase et quand t'as le résultat ou le non résultat ;-? tu relève l'adresse dans le navigateur .... et poste -là ici
je suis curieuse pour voir.....
Sinon pour tes titre si tu veux te positionner dans google alors fait des titres pour le ref
Il est clair que tu dois balancer entre le contenu optimisé qui est intéressant d'un point de vue "machine" et le contenu texte instructif intéressant pour le visiteur.
En plus si t'écris des romans .... Met un titre pour le ref , un sous titre pour les visiteurs et voilà
Genre le titre d'un article est toujours en <h2></h2> donc là tu mets le titre optimisé moteurs
puis dans ton article tu place en première ligne le titre plus littéraire mais qui veut dire la même chose en <h3></h3> ça veut pas faire de mal au contraire.
Si tu écris des roman, alors c'est cool.... t'en fais pas si 4a se trouve t'as une optimisation naturelle dans tes tartines-romans
. juste trouve un compromis moteur et visiteur pour les titres d'articles pour plaire mieux à google.
Si après tjourps zéro google visites ...... regarde mon blog ........................ et ce topic d'OB http://forum.over-blog.com/thread-2617158.html
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 16/04/08-13:15 | |
|
Merci Zepo de prendre du temps pour essayer de comprendre |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 16/04/08-13:55 | |
|
Arg !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 17/04/08-18:01 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
Merci Zepo de prendre du temps pour essayer de comprendre
Pas de souci des fois je trippe sur les trucs sans aucun sens bizarre mais qui occupe de façon débile le cerveau
Il est mieu référencé que toi et la thématique de son site est d'avantage précise, construite et cohérente
Il te faut utiliser la recherche d’expression exacte qui se commande en plaçant une chaine de caractères entre guillemets.
La thématique de ta phrase est trop banale et comme tu n'es pas très bien référencé tout le monde te passe devant.
Exact sauf qu'on dit WRI
Pour les titres, mais le <h3> se verrait sur le blog ?
La phrase incluse dans cette balise est de police plus petite que h2 ( donc le titre de ton article) mais cette balise est importante sémantiquement (si je ne m'abuse) pour les navigateurs et les robots.
grossièrement dit : H3 est moins importante pour les robot et navigateur que h1 - h2 mais plus que h4 – p …
C’est la structure sémantique d’une page web. Placer un titre dans les balise h1 à h3 est important pour la structure :
1) Sémantique html -> robots (sauf erreur) 2) Structure logique de lecture pour l’humain
Là c’est toujours comme j’ai écris plus haut : recherche avancée avec guillemets – pas assez référencé.
Il faut que tu cible un publique précis – y a pas moyen --- ta thématique est celle de millions de gens et beaucoup trop répandue.. tu dois définir un plan de réfrencement
Là tu fais peut-être mouche : J’ai fais cette requête sans me fouler : http://www.google.fr/search?q=over-blog&hl=fr&rlz=1B3GGGL_frCH259CH260&start=140&sa=N
Pas un seul .fr sur 150 résultats ….. c'est sur google.fr web et idem sur google.fr pages françaises http://www.google.fr/search?q=over-blog&hl=fr&cr=countryFR&rlz=1B3GGGL_frCH259CH260&start=140&sa=N
Intéressant tout de même j’aime les énigmes spaces sans fondements et un peu débiles
Ché po
à plus !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 19/04/08-02:30 | |
|
Ha ! Ha ! Zepo, tu crois que je suis en pleine crise de paranoïa aiguë ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 21/04/08-09:38 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
Ha ! Ha ! Zepo, tu crois que je suis en pleine crise de paranoïa aiguë ?
pour patrick ->ah ... oki ! t'en as combien des blogs bien à toi ? Nop t'es pas plus parano que les référenceurs en général LOL, ne t’en fais po va
:?
C’est la seule explication qui m’est venue avant de me poser la question comme toi…. Trop mort de rire, ça mérite que l’affaire soit suivie, ne serait-ce que pour bien rigoler . mais je ne me moque pas, c’est juste que si tu découvre un bug de google , c’est trop délire ! :D
J’ai testé sur des blogs « .com », inactifs, qui ont 2 visites par jour, avec un BR à 1 (thématique de voyage est-ce assez répandu ?), et bien si tu mets un bout de phrase (sans les guillemets) d’un article du blog, il ressort en premier…
Je te crois mais sur combien de résultat ? Tu veux bien rajoutter le lien sur la recherche stp quand même, je suis toujours curieuse de voir des resultats de requêtes
Donc ce n’est pas seulement sur les domaine hébergés par overblog et sous domaines over-blog à te lire … Là je t’ai dis dans la répose précédente, tu fais peut être mouche …. Mais as-tu fais les même test 3 fois : c’est à dire sur google.fr web – google.fr pages francophones – google.fr pages France ?
Oki mais là aussi faudrait continuer sur les trois filtres et pour tous les tests, google.fr web – google.fr pages francophones – google.fr pages France ….. En tous cas t’as l’air motivé pour connaître la vérité ! Si un jour elle se laisse découvrir ! J’te soutiendrai comme je peux dans ce topic alors ;)
OUI. J’ai adoré le dernier passage LOL ! mais oui. Donc je sais pas ……………chui de très loin pas une experte……….. Est-ce qu’on délire ?
Possible = oui / utile et dans les règles de l’art = non C’est comme les livre les chapitre titres etc de html.-….. un truc du genre ….. à peu de choses près.
<h1>Titre du livre</h1> <h2>Titre du Chapitre 1</h2> <h3>Sous titre dans le chapitre</h3> <p>Texte du chapitre</p> <p>Texte du chapitre</p> <h2>Titre du Chapitre 2</h2> <h3>Sous titre dans le chapitre</h3> <p>Texte du chapitre</p> <p>Texte du chapitre</p>
ä bientot ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 21/04/08-09:46 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
Tu es certain de ne pas faire de test sur un autre google que google.fr ?
ce n'est pas google.com ou autre ? moi c'est google.fr chez moi même en suisse j'ai pris le français.
et ça marche pour amazon Je sais pas quels bouts de phrases tu prends ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 21/04/08-15:12 | |
|
Comment ça « google.fr »avec option « pages francophones » ??? Non, je n’utilise que « google.cn », … tout s’explique, alors, même les Chinois qui sont postés en permanence, en bas de chez moi et qui me suivent partout... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 20/05/08-19:44 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
Je ne pense pas qu'il y ait un bug,
il a peut être simplement très peu de site en extention .fr
peut être que OB a des chiffre. Il a plus de.com et .org et.net que des . fr
Et sur la masse ils sont noyés ... je ne sais pas quoi dire de plus .. ci ce n'est qu'ils sont plus rare... jcrois pas que il y ait bug.
en ce qui concerne tes bouts de phrases j'ai plus d'idées
ça va mieux tes sites ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 21/05/08-11:03 | |
|
Heu... Même s'il est vrai qu'il y a forcément moins de site en ".fr", je ne pense pas que le nombre de sites y soit pour quelque chose... ce n'est pas le référencement qui pose problème (quoi qu'il subsiste, pour moi, un problème sur les backlinks qui continuent à ne pas être référencées), ce sont les requêtes qui semblent ne pas être traitées de la même façon entre les ".fr" et les ".com" chez Google. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 23/05/08-20:34 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
coucou
bien si tu regarde tes backlinks avec la commande link tu peus attendre 150 ans, car cette commande ne livre pas tous les BL mais sur yahoo site explorer tu vera beaucoup plus de liens indexés. sinon dans tes outils pour webmaster dans la sections liens liens externes
sinon bah oui ce sera un mystère je crois aussi hein
à plus tout de bon |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr... - 25/05/08-15:13 | |
|
C'est par WRI que j'analyse les BL... et pour tous les autres sites, ils sont référencés, ... sauf pour mon éternelle exception en ".fr"... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 21
Forum >> Référencement >> [EN COURS] Problème sur les requêtes dans google, apparemment sur les .fr...