Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 16 sur 16
| Créer un nouveau blog en gardant la même url, est-ce possible? - 26/03/08-14:20 | |
|
Blogueur Funnyhear 643 Msg |
1. je suis fatiguée de mon ancien blog qui date de 3 ans, 2. je n'ai plus de place pour charger de nouvelles images, 3. il s'agit d'une v1 convertie en v2 ce qui fait que je ne peux pas faire tout ce qu'on veut comme une v2 normale. Voilà 3 raisons pour laquelle j'aimerai changer de blog, mais tout en gardant la même adresse internet. Est-ce que c'est possible??? |
| un nouveau monde pour Funnyhear, l'Andalousie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un nouveau blog en gardant la même url, est-ce possible? - 26/03/08-14:41 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
Tu as pensé aux hébergeurs, comme Archive-Host ?
3/ pourquoi ne pas migrer complètement en V2, quitte à ouvrir un blog d'essai pour peaufiner le design avant ? |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un nouveau blog en gardant la même url, est-ce possible? - 26/03/08-14:53 | |
|
Bonjour Cln!! oui je fonctionne déjà avec archive-host. Mais ce qui serait bien ça serait de tout effacer et recommencer. faire un autre blog serait le plus simple, je sais. C'est l'adresse que j'aimerai bien récupérer. J'ai ouvert un nouveau blog il y a un mois ou deux et j'ai moins de visiteurs que sur mon ancien blog où je ne vais jamais. Je ne savais pas qu'on pouvait migrer complètement en v2 et aussi qu'on pouvait créer un blog d'essai. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un nouveau blog en gardant la même url, est-ce possible? - 26/03/08-15:11 | |
Il me semble que c'est possible, mais peut-être avec un délai entre la fermeture et la réouverture du blog..... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un nouveau blog en gardant la même url, est-ce possible? - 26/03/08-15:24 | |
|
ça m'irait parfaitement, après si c'est impossible à réaliser je comprendais! par contre tu sais comment migrer complètement en v2?? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un nouveau blog en gardant la même url, est-ce possible? - 26/03/08-15:24 | |
Il suffit que tu (re)choisisses un modèle de design.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un nouveau blog en gardant la même url, est-ce possible? - 26/03/08-15:29 | |
|
et ça suffit? mais il me semble l"avoir déjà fait au moment du changement en v2. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un nouveau blog en gardant la même url, est-ce possible? - 26/03/08-15:31 | |
|
Blogueur Oji 173 Msg |
Funnyfear, tant que ton blog actuel existe, tu ne peux en créer un autre avec la même URL - de plus si tu supprime celui ci tu perds tout le contenu. donc si tu veux en bree un autre 2 soultions 1 - tu utilises une autre adresse mail pour login et tu change crée un nouveau blog avec une autre URL 2- tu supprimes celui la mais tu perds tout. |
| La Chatte et Mi cantare ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un nouveau blog en gardant la même url, est-ce possible? - 26/03/08-15:32 | |
Excuse-moi, tu es bien en V2 avec un Css V2, mais ton point : 3. il s'agit d'une v1 convertie en v2 ce qui fait que je ne peux pas faire tout ce qu'on veut comme une v2 normale. m'avait enduite d'erreur...... LOL |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un nouveau blog en gardant la même url, est-ce possible? - 26/03/08-15:42 | |
|
donc tu veux dire que je suis en v2 normale, sans les conséquences de la v1? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un nouveau blog en gardant la même url, est-ce possible? - 26/03/08-15:43 | |
Tout à fait ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un nouveau blog en gardant la même url, est-ce possible? - 26/03/08-15:43 | |
Modérateur Lily's 11657 Msg |
Tu es en V2 avec un CSS v2 ayant accès à toutes les fonctionnalités de la V2. Aucun souci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un nouveau blog en gardant la même url, est-ce possible? - 26/03/08-15:52 | |
|
ok d'accord, merci! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un nouveau blog en gardant la même url, est-ce possible? - 28/03/08-18:21 | |
|
Blogueur
Jellylorum2 15 Msg |
dites moi, petite question, si on change de design, on ne perd pas ses données,non??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un nouveau blog en gardant la même url, est-ce possible? - 28/03/08-18:57 | |
Si tu parles des articles tout ça tout ça, non ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un nouveau blog en gardant la même url, est-ce possible? - 28/03/08-19:09 | |
|
Blogueur
Jellylorum2 15 Msg |
ouf! me voilà toute rassurée! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 16 sur 16