Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 44
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 03/04/08-18:47 | |
|
Blogueur vertissia 202 Msg |
De toute facon meme en voyant la personne en vrai mieux faut ce méfier des apparences. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 03/04/08-22:35 | |
|
Blogueur djuk 7411 Msg |
Je suis tout à fait daco avec toi Je te souhaite une bonne soirée Vertissia
ps : N'hésite pas à te faire connaitre sur d'autres fils |
| Dans un monde noir et blanc , seul les etoiles sont en couleurs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 17/04/08-00:28 | |
|
Blogueur jo99 5447 Msg |
Et puis faut lui dire qu'elle n'a le droit de ne poster que sur ce fil là dans "vos blogs" ! lol |
| blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 17/04/08-00:46 | |
|
Merci pour vos réponse et désoler pour le retard et oui j'étais en vacances bis |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 17/04/08-07:43 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Un seul fil Vertissia ! Tu vas te faire taper sur les doigts par un modo |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 20/04/08-17:04 | |
|
Blogueur VIRA 8782 Msg |
Bonne vacances |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 25/04/08-09:02 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Vertissia, tu as déjà été assez indormée : UN SEUL et UNIQUE fil par blog, dans Vos blogs. J'ai supprimé tes doublons. Attention, au prochain, c'est demande de bannissement. [INTERESSANT] Forum vos blogs et bottin - / ! \ règles de fonctionnement / ! \ |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 25/04/08-15:20 | |
|
Pardon ce sera la dernière mais comment faire quand on veux lancer un autre sujet alors?Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 25/04/08-15:21 | |
|
Merci a tous et toute et voila fini les vacances |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 25/04/08-15:40 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Tu changes le titre de ton fil si tu veux laisser un autre sujet (lien modifier sous tes posts) mais tu n'ouvres pas d'autre fil. Un blog = 1 seul fil dans Vos blogs. Aucune exception. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 25/04/08-18:10 | |
|
D'accord merci mais les réponses des autres bloggeurs et moi meme ne corresponderons plus ...... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 25/04/08-18:29 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonsoir et bon week end |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 25/04/08-18:39 | |
|
BON week end Chen Jie bizzzzzzz |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 25/04/08-18:48 | |
|
Blogueur VIRA 8782 Msg |
Bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 01/05/08-00:36 | |
|
Kikou tout le monde ba voila j'ai ouvert mon premier blog début février et la je suis sur un deuxième j'attends de nombreux avis....On me sous estime un peu sur les photos alors je veux prouver le contraire car je pense en etre capable qu'en pensez dois-je continuer? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 01/05/08-01:50 | |
|
pour la peinture je vous invite nombreux et nombreuse a venir apprécier cette rose.Je vous souhaite a tous et toute un joyeux 1mai avec un peu de muguets |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 01/05/08-07:55 | |
|
Blogueur VIRA 8782 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 14/05/08-06:26 | |
|
Blogueur VIRA 8782 Msg |
Hello |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 14/05/08-06:28 | |
|
Blogueur VIRA 8782 Msg |
Faut pas baisser les bras! Ils sont très long à la détente |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 14/05/08-14:36 | |
|
Merci Vira pour tes réponses et de continuer de m'encourager |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 44
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci