Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci

Résultats :  41 - 44 sur 44

En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 24/06/08-19:46
vertissia
Blogueur
vertissia
202 Msg

Moi j'ai entendu cette phrase dans le ventre de ma maman je me suis donc dis pourquoi ne pasen sortir en mai.....Chose faite lol.....

J'ai eu pour mon anniversaire ce cadeux présent sur mon blog et je vous présente meme des photos de ces créations.Je ne vous en dis pas plus

En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 25/06/08-11:46
vertissia
Blogueur
vertissia
202 Msg

Vous etes partis en vacances??lollol

En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 25/06/08-16:05
TILT
Blogueur
TILT
2173 Msg

Bonjour,

J'ai vu ton blog et je t'invite à t'inscrire sur mon annuaire . .

C'est  LA

Merci d'avance . .

Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.(Proverbe Polonais)
En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 11/08/08-18:36
Julien
Blogueur
Julien
1430 Msg
Bonsoir Vertissia et bon courage
Je ne suis pas végétarien!

Résultats :  41 - 44 sur 44

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog