Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 43
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 26/03/08-23:39 | |
|
Blogueur vertissia 202 Msg |
Je me suis lancer dans ce blog il y a bientot 3 mois mon blog rank est a 32 portant il y a beaucoup de travail de fait.Qu'en pensez vous?n'oublier pas d'y laisser vos commentaires ca fais plaisir est c'est encouragent merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 26/03/08-23:41 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Je te souhaite la bienvenue dans le forum "Vos blogs", tu n'as le droit de n'ouvrir qu'UN SEUL fil par blog. Tout autre fil ouvert dans Vos blogs sera fermé et supprimé.
Si tu le désires, tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un des modos vérifiera si ton lien est valide et procedera à ton inscription. Sinon, tu attends que l'on s'en charge. Pense à aller lire les fils orange en haut de ce forum.Merci |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 26/03/08-23:56 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
Bonsoir Vertissia
Tu aurais du venir présenter plus tôt ton travail sur ce forum, difficile de trouver ton blog si tu n'en parles pas... J'avoue que ce n'est pas mon univers, pas le genre de sites / blogs que je fréquente d'habitude, mais il y a, c'est sûr, quelque chose bien à toi qui peut intéresser.
Bonne chance pour la suite de l'aventure bloguesque |
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 27/03/08-00:50 | |
|
merci Michel -Faux reveur je te remerci de ta réponse |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 27/03/08-00:51 | |
![]() Blogueur nicoupac 916 Msg |
bienvenue a toi amie artiste! |
| Nicoupac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 27/03/08-00:59 | |
|
bonsoir nicoupac et merci a toi artiste pas encore
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 27/03/08-01:12 | |
|
Blogueur Tina 192 Msg |
Bonsoir, Je trouve qu'il est bien ton blog mais je pense qu'il manque de texte. Ce n'est que mon avis hein ^__^ Sinon pour le blog rank il faut savoir patienter, au fait c'est le nombre de visites qui compte pour lui et non pas le nombre d'articles. Moi ça va faire 2 ans que je suis chez OB et je tourne toujours autour de 45 - 50 de blog rank >__< Bonne continuation |
| I'am a no life ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 28/03/08-20:41 | |
|
merci a toi Tina c'est gentil
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 28/03/08-20:42 | |
|
Blogueur VIRA 7474 Msg |
Bienvenue |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 28/03/08-20:43 | |
|
Blogueur Moâ 27121 Msg |
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 30/03/08-00:43 | |
|
merci de votre acceuil ca fais plaisir.de gros bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 30/03/08-00:59 | |
|
Blogueur
Fille nue 20 Msg |
Très bien ton blog, coruage et patience |
| Je suis perdue, je suis une femme, vierge ou putain je ne sais pas | |
Tous ses posts
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 30/03/08-09:15 | |
|
merci a toi fille nue mais c'est pas pour autant que l'on me laisse des commentaires.Je ne comprend pas.biz a toi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 30/03/08-09:42 | |
|
Blogueur Marie (ou Ma Dalton) 1018 Msg |
Salut tout le monde ! Il est super sympa ton blog vertissia ! Bravo Si tu veux le faire connaître, fais toi connaître, laisse des messages sur d'autres blogs, fais la connaissance d'autres blogeurs et laisse l'adresse de ton blog (ce que tu n'as pas fait chez moi !!) et vient sur les forums. Gros bsx et continue !! |
| M for Mary. La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 30/03/08-10:21 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
bonjour Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin V2 |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 30/03/08-12:38 | |
|
merci a toi Marie pour les conseils.Biz a toi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 30/03/08-12:38 | |
|
je dois faire quelque hose bakemono?merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 03/04/08-00:05 | |
|
Blogueur djuk 7411 Msg |
Tu n'a rien à faire mis à part ta pub sur ton fil Bonne soirée |
| Dans un monde noir et blanc , seul les etoiles sont en couleurs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 03/04/08-12:40 | |
|
ho mais tu es tout mimi Djuk du moins c'est ce que laisse croire la photo lol.Merci pour ta réponse.A bientot |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 03/04/08-15:58 | |
|
Blogueur djuk 7411 Msg |
La photo ne laisse croire de ce qu'on represente réelement d'un avatar |
| Dans un monde noir et blanc , seul les etoiles sont en couleurs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 43
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci