Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci

Résultats :  1 - 20 sur 43

En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 26/03/08-23:39
vertissia
Blogueur
vertissia
202 Msg

Je me suis lancer dans ce blog il y a bientot 3 mois mon blog rank est a 32 portant il y a beaucoup de travail de fait.Qu'en pensez vous?n'oublier pas d'y laisser vos commentaires ca fais plaisir est c'est encouragent merci

En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 26/03/08-23:41
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

Je te souhaite la bienvenue dans le forum "Vos blogs", tu n'as le droit de n'ouvrir qu'UN SEUL fil par blog. Tout autre fil ouvert dans Vos blogs sera fermé et supprimé.

Si tu le désires, tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un des modos vérifiera si ton lien est valide et procedera à ton inscription. Sinon, tu attends que l'on s'en charge.

Pense à aller lire les fils orange en haut de ce forum.Merci

Pour la modération<< Ici

Et le rappel des règles<<Là

BLOGS D'AIDE V2
En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 26/03/08-23:56
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

Bonsoir Vertissia

Tu aurais du venir présenter plus tôt ton travail sur ce forum, difficile de trouver ton blog si tu n'en parles pas... J'avoue que ce n'est pas mon univers, pas le genre de sites / blogs que je fréquente d'habitude, mais il y a, c'est sûr, quelque chose bien à toi qui peut intéresser.

Bonne chance pour la suite de l'aventure bloguesque

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 27/03/08-00:50
vertissia
Blogueur
vertissia
202 Msg

merci Michel -Faux reveur je te remerci de ta réponse

En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 27/03/08-00:51
nicoupac
Blogueur
nicoupac
916 Msg

bienvenue a toi amie artiste!

Nicoupac
En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 27/03/08-00:59
vertissia
Blogueur
vertissia
202 Msg

bonsoir nicoupac et merci a toi artiste pas encoremais ca devrais tarder

En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 27/03/08-01:12
Tina
Blogueur
Tina
192 Msg

Bonsoir,

Je trouve qu'il est bien ton blog mais je pense qu'il manque de texte. Ce n'est que mon avis hein ^__^

Sinon pour le blog rank il faut savoir patienter, au fait c'est le nombre de visites qui compte pour lui et non pas le nombre d'articles. Moi ça va faire 2 ans que je suis chez OB et je tourne toujours autour de 45 - 50 de blog rank >__<

Bonne continuation

I'am a no life !
En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 28/03/08-20:41
vertissia
Blogueur
vertissia
202 Msg

merci  a toi Tina c'est gentil

En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 28/03/08-20:42
VIRA
Blogueur
VIRA
7474 Msg

Bienvenue

La plus belle des chiennes
En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 28/03/08-20:43
Moâ
Blogueur
Moâ
27121 Msg

Hello    

Bienvenue.

Bonne soirée à toâ. 

Bises...

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 30/03/08-00:43
vertissia
Blogueur
vertissia
202 Msg

merci de votre acceuil ca fais plaisir.de gros bisous

En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 30/03/08-00:59
Blogueur
Fille nue
20 Msg

Très bien ton blog, coruage et patience

Je suis perdue, je suis une femme, vierge ou putain je ne sais pas
En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 30/03/08-09:15
vertissia
Blogueur
vertissia
202 Msg

merci a toi fille nue mais c'est pas pour autant que l'on me laisse des commentaires.Je ne comprend pas.biz a toi

En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 30/03/08-09:42
Marie (ou Ma Dalton)
Blogueur
Marie (ou Ma Dalton)
1018 Msg

Salut tout le monde !

Il est super sympa ton blog vertissia ! Bravo

Si tu veux le faire connaître, fais toi connaître, laisse des messages sur d'autres blogs, fais la connaissance d'autres blogeurs et laisse  l'adresse de ton blog (ce que tu n'as pas fait chez moi !!) et vient sur les forums.

Gros bsx et continue !!

M for Mary. La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale !!
En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 30/03/08-10:21
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

bonjour

Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin V2
Pour le retrouver, tu peux utiliser le lien tous ses posts sous tes messages ou dans le sous menu du forum (à gauche ) ou encore, tu peux utiliser le bottin.

Pour toute demande à un modérateur concernant le forum Vos blogs, c'est ici: [modérateurs de vos blogs ] pour toute demande de modération 

Besoin d'aide? Attrape la bouée
En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 30/03/08-12:38
vertissia
Blogueur
vertissia
202 Msg

merci a toi Marie pour les conseils.Biz a toi

En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 30/03/08-12:38
vertissia
Blogueur
vertissia
202 Msg

je dois faire quelque hose bakemono?merci

En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 03/04/08-00:05
djuk
Blogueur
djuk
7411 Msg

Tu n'a rien à faire mis à part ta pub sur ton fil

Bonne soirée

Dans un monde noir et blanc , seul les etoiles sont en couleurs
En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 03/04/08-12:40
vertissia
Blogueur
vertissia
202 Msg

ho mais tu es tout mimi Djuk du moins c'est ce que laisse croire la photo lol.Merci pour ta réponse.A bientot

En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci - 03/04/08-15:58
djuk
Blogueur
djuk
7411 Msg

La photo ne laisse croire de ce qu'on represente réelement d'un avatar

Dans un monde noir et blanc , seul les etoiles sont en couleurs

Résultats :  1 - 20 sur 43

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] En mai fais ce qu'il te plais vous avez tous entendu un jour ceci
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog