Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Se faire référencer pour la belgique - 27/03/08-16:10 | |
Blogueur LE TADORNE 236 Msg |
Bonjour, Dans deux mois, je vais suivre le KunstenFestivaldesArts à Bruxelles pour mon blog. Or, je me suis aperçu que j'étais très peu référencé en Belgique alors que mon blog relate la vivacité artistique de ce pays. Existe-t-il une technique pour apparaître (comme je le suis en France) dans les premières pages de Google Belgique? Merci. Pascal
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Se faire référencer pour la belgique - 27/03/08-16:29 | |
Blogueur Kriss de Niort 754 Msg |
google.be doit exister, et chercher des annuaires en belgique... |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Se faire référencer pour la belgique - 09/04/08-19:15 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
Coucou
Un petit truc de rien du tout pour commencer : préciser dans tes options de google webmaster la zone géographique de ton site Kriss a raison ... Cherche des extentions belges et fait des demande d'échage de liens
Mais tout dépends aussi sur quel requête tu aimerais être plus visible.
Si c'est un restau à Pouet Pouet le Havre faut optimiser aussi sur l'aspect local de Pouet Pouet le Havre en plus de restaurant
dnc toi c'est le festival plus nom de la region ou du pays ! si ça te sert !
Sinon linke bien tes article en externes et la catégorie ou le site qui parle de ce festival
Optimise bien les ancres de liens externes et bourrine ça ne peut pas te faire du mal en ref sauf si tu fais des ancres pourries, au contraire
nous on fait bien un bombing sur Pékin 2008 pour propulser Amnesty internationnal devant le site de JO |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Se faire référencer pour la belgique - 09/04/08-19:40 | |
Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour Puisque tu es Prémium, as tu rempli tes tags ? >Profil >Profil public >Mes tags Cela permet d'améliorer le référencement, il te suffit d'y ajouter "Belgique" (entre autres). |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4