Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 43
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 27/03/08-17:24 | |
|
Blogueur Librairie Ambiphoque 310 Msg |
Bonjour,
N'ayez pas peur nous ne recrutons pas de clients, simplement un blog rank à 3 c'est un peu tristoune alors venez visitez nos rayons, juste pour le plaisir de découvrir de jolis bouquins...
Sur ce fil nous pouvons discuter littérature, collection, astuces de chineurs, échanger nos expériences de commerçants, se recommander des bouquins... Alors voilà, bonjour à tous, nous sommes Claire et Julien, que certains ici connaisent par le blog http://ambiphoque.over-blog.com, nous venons de monter à 26 ans notre librairie à Paris. Nous aimons la littérature, les arts, la bd, les curiosités en tout genre...
|
| Lao Tseu : La grande image n'a pas de forme. Ambiphoque : Oui, en effet. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 27/03/08-17:57 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonsoir et bienvenue à la librairie sur le forum |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 27/03/08-18:00 | |
|
Blogueur XDK 1321 Msg |
Hola la Librairie Amiphoque...
Plaisir de vous revoir vous deux dans une nouvelle aventure. Librairie ouverte depuis decembre 2007? Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce que vous faites... Evenements ou autres... je me rappelle que j'avais déjà été très agréablement surpris par votre envoi du livret... Pleins de bonnes choses à vous... |
| N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 27/03/08-18:01 | |
![]() Blogueur Guignol-Madelon 715 Msg |
Je viens de jeter un oeil sur le site avec un peu de temps je reviendrai |
| J'en valons ben d'autres!!!! (Polichinelle) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 27/03/08-18:37 | |
![]() Blogueur Jul Phoque et Claire Ambi 969 Msg |
Vraiment bien ton site XDK, on va se bouger pour participer aux prochains projets collectifs que tu proposes, très enthousiasmants ! pourquoi pas une diffusion de la revue par la librairie...
Pour le moment nous n'avons pas vraiment organisé d'évènements, c'est beaucoup de boulot. Plus tard on aimerait organiser des lectures (du slam), des sessions de création collective, des rencontres avec des auteurs (tous ceux qui en ont envie, y compris auto-édition)...
Un mur (qui a tendance à s'étendre à tous les murs) d'expo est ouvert à tous, en ce moment Emmanuel Braudeau expose chez nous ses peintures récentes, à voir !
La prochaine expo n'est pas fixée, n'hésitez pas à nous proposer vos oeuvres, on est très open...
|
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 27/03/08-18:48 | |
Chen Jie, il est publié chez qui ton "Pékin au détour des ruelles..." ? |
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 27/03/08-19:11 | |
|
Blogueur XDK 1321 Msg |
Ambiphoque...
Coincidence ou pas... je suis en train de réaliser un album sur un voyage que j'ai fait au Mexique sur trois mois. Il commence à prendre forme. Cela sera une sorte de mélange d'écrits, de photos et de collages (et pourquoi pas une petite vidéo). Le tout avec son lot d'absurdité, d'anecdote... Tu te doutes que je suis en train de voir comme financer le projet... Avez-vous des idées, des pistes à me proposer... Moi aussi, je suis très open... . Ici, vous pouvez voir les collages que j'ai pu faire là-bas: http://www.de-kepper.com/article-16581818.html
Pourquoi pas tenter quelque chose en commun... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 27/03/08-19:26 | |
Ahhh...le financement... pas simple. L'as-tu présenté à des éditeurs ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 27/03/08-19:33 | |
|
Blogueur XDK 1321 Msg |
Non pas encore car je n'ai pas fini et je tiens présenter le travail terminé. Je me disais que les collages (à la vente) pourraient m'aider à financer une partie... J'ai deux contacts, un en espagne et un autre en italie pour trouver des sponsors. Très interessant car là l'album pourrait être en deux ou trois langues. Mais rien n'est signé... .
Je suis plus dans la période d'inspection... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 27/03/08-19:35 | |
Si tu es parisien (je ne me souviens plus), on pourrait mettre tes collages en expo-vente à la librairie... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 27/03/08-19:38 | |
|
Blogueur XDK 1321 Msg |
Non, là je suis sur Toulouse... mais ce n'est pas un problème. Après il faut bien sûr qu'en toute sincérité mes collages vous interessent... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 27/03/08-20:06 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Pékin au détour des rues et des ruelles (qui fera certainement très bientôt l'office d'un article! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 27/03/08-20:23 | |
![]() Blogueur syboule 558 Msg |
hello Librairie Ambiphoque sympa ton blog !!! bonne soirée |
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 27/03/08-22:34 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Je te souhaite la bienvenue dans le forum "Vos blogs", tu n'as le droit de n'ouvrir qu'UN SEUL fil par blog. Tout autre fil ouvert dans Vos blogs sera fermé et supprimé.
Si tu le désires, tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un des modos vérifiera si ton lien est valide et procedera à ton inscription. Sinon, tu attends que l'on s'en charge. Pense à aller lire les fils orange en haut de ce forum.Merci |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 28/03/08-17:15 | |
|
Merci Chen Jie, j'attends ton article alors... Salut Syboule, merci de ta visite ! Merci Flo, c'est noté. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 08/04/08-00:40 | |
|
Coucou ! Un petit mot avant d'attaquer la nouvelle semaine que j'espère moins neigeuse ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 10/04/08-18:05 | |
|
On est sur abebooks, la classe ! U seul livre en ligne chez eux pour le moment mais le début d'une grande aventure ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 10/04/08-18:13 | |
|
Blogueur Le Cinéma Virtuel Animaboule 1198 Msg |
Comme je passais dans le quartier il m'aurait été impossible de me priver du plaisir d'entendre le son de la clochette qui retenti sur le haut de l'entrée de votre si agréable Librairie. En effet, entendre ce son signifie que j'aurai, dans l'instant qui suit, le plaisir de vous saluer. Bonsoir. |
| En voiture, Mes Très Chers ! Edgar vous amène à Animaboule. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 10/04/08-19:30 | |
|
Bonsoir, Ah zut ! C'est ça qui nous manque, la clochette ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible - 10/04/08-19:50 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Bonne soirée |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 43
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] La librairie ambiphoque, le manifeste enfin disponible