Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un forum "vos blogs" plus attrayant avec des options

Résultats :  1 - 4 sur 4

Un forum "vos blogs" plus attrayant avec des options - 27/03/08-17:32
Librairie Ambiphoque
Blogueur
Librairie Ambiphoque
310 Msg

Bonjour,

Je me disais que si le forum Vos blogs était plus attractif : possibilité d'insérer des images, d'écrire en couleur, mise en page plus sympa affichant plus de conversations en cours sur un seule page, avec un outil de recherche par catégorie de blogs ou autres options (que je laisse le soin aux autres de suggérer ici) donnant envie de s'y ballader pour découvrir et bien, alors il y aurait moins de pub sauvage, plus de partage et bien sûr plus de chances pour chacun de faire découvrir son blog...

Non ?

Lao Tseu : La grande image n'a pas de forme. Ambiphoque : Oui, en effet.
Un forum "vos blogs" plus attrayant avec des options - 27/03/08-18:42
Phildebert
Blogueur
Phildebert
20 Msg

Avec de telles possibilités, je pense qu'il y aurait au contraire bien plus encore de pub sauvage et envahissante

J'adore les canards en chocolat !
Un forum "vos blogs" plus attrayant avec des options - 27/03/08-18:51
Jul Phoque et Claire Ambi
Blogueur
Jul Phoque et Claire Ambi
969 Msg

Ah bon ?! Pourquoi ça Whaamboozzlle (dont le nom et le physique épatant donnent envie de manger des canard en chocolat) ?

La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois
Un forum "vos blogs" plus attrayant avec des options - 27/03/08-22:44
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

... parce qu'avant les restrictions c'est exactement ce qu'il se passait, certains bloggueurs n'avaient absolument aucune retenue et les nombreuses images ralentissaient considérablement l'ouverture de certains fils, c'était désagréable et illisible.

Il est dommage de toujours devoir pénaliser à cause d'une minorité, mais que faire d'autre ...

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un forum "vos blogs" plus attrayant avec des options
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog