Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Un forum "vos blogs" plus attrayant avec des options - 27/03/08-17:32 | |
|
Blogueur Librairie Ambiphoque 310 Msg |
Bonjour,
Je me disais que si le forum Vos blogs était plus attractif : possibilité d'insérer des images, d'écrire en couleur, mise en page plus sympa affichant plus de conversations en cours sur un seule page, avec un outil de recherche par catégorie de blogs ou autres options (que je laisse le soin aux autres de suggérer ici) donnant envie de s'y ballader pour découvrir et bien, alors il y aurait moins de pub sauvage, plus de partage et bien sûr plus de chances pour chacun de faire découvrir son blog...
Non ? |
| Lao Tseu : La grande image n'a pas de forme. Ambiphoque : Oui, en effet. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un forum "vos blogs" plus attrayant avec des options - 27/03/08-18:42 | |
|
Blogueur Phildebert 20 Msg |
Avec de telles possibilités, je pense qu'il y aurait au contraire bien plus encore de pub sauvage et envahissante |
| J'adore les canards en chocolat ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un forum "vos blogs" plus attrayant avec des options - 27/03/08-18:51 | |
![]() Blogueur Jul Phoque et Claire Ambi 969 Msg |
Ah bon ?! Pourquoi ça Whaamboozzlle (dont le nom et le physique épatant donnent envie de manger des canard en chocolat) ? |
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un forum "vos blogs" plus attrayant avec des options - 27/03/08-22:44 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
... parce qu'avant les restrictions c'est exactement ce qu'il se passait, certains bloggueurs n'avaient absolument aucune retenue et les nombreuses images ralentissaient considérablement l'ouverture de certains fils, c'était désagréable et illisible. |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4