Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Articles mis et non visibles

Résultats :  1 - 15 sur 15

Articles mis et non visibles - 27/03/08-19:15
Blogueur
Briançon05-urgence.tibet
34 Msg

Bonsoir,

Je ne comprends pas ce qui se passe. Je viens de mettre 2 articles sur mon blog, et ils ne sont pas visibles quand on se connecte directement au blog. par contre quand je vais voir le blog à partir de l'administration d'over blog , ils sont bien là. Je ne comprends vraiment pas.

Et en plus les personnes inscrites peuvent les voir en partant du mail d'information qu'ils reçoivent...

Bizarre bizarre !

Articles mis et non visibles - 27/03/08-19:17
Farfouille
Modérateur
Farfouille
198 Msg

Quelques retards de mise à jour, patience et ils apparaitront

_o< Face au chocolat toute résistance serait futile
Articles mis et non visibles - 27/03/08-19:19
Blogueur
titsboy
46 Msg

Même probléme, maiq quand tu ecrit un article et que tu le poste l'admin te raméne a ta page d'article publié et en principe tu as un commentaire vers le haut "votre article a bien été publié", or la il est remplacé par "suite a des problemes de lenteurs votre article ne sera visible que dans quelques minutes". J'attend un peu pour voir si c'est vraiment une lenteur ou un bug.........

Mon blog : Réservé adulte.

Articles mis et non visibles - 27/03/08-19:40
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

Suis dans le même cas...

Russalka
Articles mis et non visibles - 27/03/08-23:33
Riké
Blogueur
Riké
31 Msg

Idem pour moi, mes articles sont annoncés comme publiés mais rien sur le Blog

Riké
Articles mis et non visibles - 27/03/08-23:36
didascalies
Blogueur
didascalies
37 Msg

bonsoir je viens d'écrire un article et pu mettre une photo sur ma page ! (ça c'est un progrès) par contre, mon article "qui a été publié" n'apparait pas sur ma page!

comme si je n'avais rien fait

voilà l'info

didascalies
Articles mis et non visibles - 27/03/08-23:44
Mameye
Blogueur
Mameye
18 Msg

bonsoir pareil pour moi mais comme je ne suis pas le seul je vais patienter comme d'hab...

Articles mis et non visibles - 27/03/08-23:55
A_girl_from_earth
Blogueur
A_girl_from_earth
29 Msg

bon moi avant de passer ici j'avais fait un article test que j'ai supprimé (car apparu très vite par contre, à la différence de différentes MAJ d'articles faites), mais là ça fait 10 minutes qu'il reste visible sur le blog... je vais aller me brosser les dents et voir ce qu'il en est à mon retour... sinon demain est un autre jour... espérons! Bonne nuit tout le monde!!

Mmmphr!
Articles mis et non visibles - 27/03/08-23:59
Souldigg
Blogueur
Souldigg
1 Msg

Moi itou

c'est curieux que tout cela arrive vers minuit. Y'a une routine qui se met en marche sur la plateforme pour faire ses sauvagardes (ou autres?) ou c'est un loupgarou qui traine dans les circuits d'overblog ?

Je n'ai pas choisi de naître, mais tous les jours je choisis de Vivre.
Articles mis et non visibles - 28/03/08-00:04
Isatis
Blogueur
Isatis
14 Msg

Je crois que je vais créer un blog de jeux... de patience...

isatis
Articles mis et non visibles - 28/03/08-00:05
A_girl_from_earth
Blogueur
A_girl_from_earth
29 Msg

Tout semble refonctionner normalement (enfin tout... ce qui nous concernait ici quoi) - sur ce je vais aller rejoindre Morphée! Bonne nuit, bonjour, à qui repasse par là!

Mmmphr!
Articles mis et non visibles - 28/03/08-00:13
Isatis
Blogueur
Isatis
14 Msg

Bon, alors pour  ceux que ça intéresse, je crois que j'ai trouvé une solution au problème. Depuis ce soir, j'ai moi aussi un soucis de textes qui mettent au minimum une demi-heure (temps réel) pour s'afficher sur mon blog...

Ma solution est : après avoir publié un texte, créer un autre texte bidon pour le pousser (genre 2 lignes, en écrivant "messieurs les visiteurs, ceci est un test suite à un tsunami de bugs sur Overblog" ça marche mieux et plus vite... MDR... je déconne les admin )

Bref, je ne sais pas si ça vous aidera, mais pour moi, ça a marché deux fois ce soir : sitôt le 2e texte (le test) publié, les deux s'affichent...

Allez, bon courage les blogueurs, et à demain pour un nouveau bug

isatis
Articles mis et non visibles - 28/03/08-00:18
Riké
Blogueur
Riké
31 Msg

moi aussi j'ai 2 textes mais pas un seul ne s'affiche ...

Riké
Articles mis et non visibles - 28/03/08-00:29
Isatis
Blogueur
Isatis
14 Msg

Oui je vois ça Riké... chose bizarre, quand on clique sur ton dernier article "challenge mixte chap3", et qu'on arrive sur cet article, dans le cadre "articles récents" on voit tes deux derniers "classement mer au 27 mars" et "challenge mer chap3", qui n'apparaissent pourtant pas sur la page principale à l'instant ou j'écris ces lignes... J'ai signalé ce pb dans "articles fantomes" car j'ai eu ce bug... Au passage, sympa ton blog...

isatis
Articles mis et non visibles - 28/03/08-00:37
Riké
Blogueur
Riké
31 Msg

ce que tu dis est tout à fait vrai !!! c'est curieux, non ? 

Ton blog est très cool, continue

byebye

Riké

Résultats :  1 - 15 sur 15

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Articles mis et non visibles
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog