Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 15 sur 15
| Articles mis et non visibles - 27/03/08-19:15 | |
|
Blogueur
Briançon05-urgence.tibet 34 Msg |
Bonsoir, Je ne comprends pas ce qui se passe. Je viens de mettre 2 articles sur mon blog, et ils ne sont pas visibles quand on se connecte directement au blog. par contre quand je vais voir le blog à partir de l'administration d'over blog , ils sont bien là. Je ne comprends vraiment pas. Et en plus les personnes inscrites peuvent les voir en partant du mail d'information qu'ils reçoivent... Bizarre bizarre ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles mis et non visibles - 27/03/08-19:17 | |
![]() Modérateur Farfouille 198 Msg |
Quelques retards de mise à jour, patience et ils apparaitront |
| _o< Face au chocolat toute résistance serait futile | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles mis et non visibles - 27/03/08-19:19 | |
|
Blogueur
titsboy 46 Msg |
Même probléme, maiq quand tu ecrit un article et que tu le poste l'admin te raméne a ta page d'article publié et en principe tu as un commentaire vers le haut "votre article a bien été publié", or la il est remplacé par "suite a des problemes de lenteurs votre article ne sera visible que dans quelques minutes". J'attend un peu pour voir si c'est vraiment une lenteur ou un bug.........
Mon blog : Réservé adulte.
|
Tous ses posts
|
|
| Articles mis et non visibles - 27/03/08-19:40 | |
|
Blogueur Russalka 143 Msg |
Suis dans le même cas...
|
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles mis et non visibles - 27/03/08-23:33 | |
|
Blogueur Riké 31 Msg |
Idem pour moi, mes articles sont annoncés comme publiés mais rien sur le Blog
|
| Riké | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles mis et non visibles - 27/03/08-23:36 | |
|
Blogueur didascalies 37 Msg |
bonsoir je viens d'écrire un article et pu mettre une photo sur ma page ! (ça c'est un progrès) par contre, mon article "qui a été publié" n'apparait pas sur ma page! comme si je n'avais rien fait voilà l'info |
| didascalies | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles mis et non visibles - 27/03/08-23:44 | |
|
Blogueur Mameye 18 Msg |
bonsoir pareil pour moi mais comme je ne suis pas le seul je vais patienter comme d'hab... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles mis et non visibles - 27/03/08-23:55 | |
|
Blogueur A_girl_from_earth 29 Msg |
bon moi avant de passer ici j'avais fait un article test que j'ai supprimé (car apparu très vite par contre, à la différence de différentes MAJ d'articles faites), mais là ça fait 10 minutes qu'il reste visible sur le blog... je vais aller me brosser les dents et voir ce qu'il en est à mon retour... sinon demain est un autre jour... espérons! Bonne nuit tout le monde!! |
| Mmmphr! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles mis et non visibles - 27/03/08-23:59 | |
|
Blogueur Souldigg 1 Msg |
Moi itou c'est curieux que tout cela arrive vers minuit. Y'a une routine qui se met en marche sur la plateforme pour faire ses sauvagardes (ou autres?) ou c'est un loupgarou qui traine dans les circuits d'overblog ? |
| Je n'ai pas choisi de naître, mais tous les jours je choisis de Vivre. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles mis et non visibles - 28/03/08-00:04 | |
|
Blogueur Isatis 14 Msg |
Je crois que je vais créer un blog de jeux... de patience... |
| isatis | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles mis et non visibles - 28/03/08-00:05 | |
|
Blogueur A_girl_from_earth 29 Msg |
Tout semble refonctionner normalement |
| Mmmphr! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles mis et non visibles - 28/03/08-00:13 | |
|
Blogueur Isatis 14 Msg |
Bon, alors pour ceux que ça intéresse, je crois que j'ai trouvé une solution au problème. Depuis ce soir, j'ai moi aussi un soucis de textes qui mettent au minimum une demi-heure (temps réel) pour s'afficher sur mon blog... Ma solution est : après avoir publié un texte, créer un autre texte bidon pour le pousser (genre 2 lignes, en écrivant "messieurs les visiteurs, ceci est un test suite à un tsunami de bugs sur Overblog" ça marche mieux et plus vite... MDR... je déconne les admin Bref, je ne sais pas si ça vous aidera, mais pour moi, ça a marché deux fois ce soir : sitôt le 2e texte (le test) publié, les deux s'affichent... Allez, bon courage les blogueurs, et à demain pour un nouveau bug |
| isatis | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles mis et non visibles - 28/03/08-00:18 | |
|
Blogueur Riké 31 Msg |
moi aussi j'ai 2 textes mais pas un seul ne s'affiche ... |
| Riké | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles mis et non visibles - 28/03/08-00:29 | |
|
Blogueur Isatis 14 Msg |
Oui je vois ça Riké... chose bizarre, quand on clique sur ton dernier article "challenge mixte chap3", et qu'on arrive sur cet article, dans le cadre "articles récents" on voit tes deux derniers "classement mer au 27 mars" et "challenge mer chap3", qui n'apparaissent pourtant pas sur la page principale à l'instant ou j'écris ces lignes... J'ai signalé ce pb dans "articles fantomes" car j'ai eu ce bug... Au passage, sympa ton blog... |
| isatis | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Articles mis et non visibles - 28/03/08-00:37 | |
|
Blogueur Riké 31 Msg |
ce que tu dis est tout à fait vrai !!! c'est curieux, non ? Ton blog est très cool, continue byebye |
| Riké | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 15 sur 15