Résultats : 16 - 30 sur 119

G&S - Posté le 05/06/08 08:13

Niveau : Premium
344 messages

On n'a même plus droit à une réponse...
Je vous rappelle que la bonne gestion d'une entreprise consiste à satisfaire les clients en faisant fonctionner les produits de base, et non à se faire plaisir en leur fournissant des gadgets qu'ils n'ont pas demandés, pendant qu'ils galèrent avec leurs propres "clients" (mon blog n'est pas commercial) qui râlent parce que "notre" blog ne fonctionne pas bien.
Ou alors à fournir ces gadgets quand tout est "nickel", comme cerise sur le (bon) gâteau... Et nous serons ravis !

Cétacé, dit la baleine, je me cachalot !

Over-FAQ - Posté le 05/06/08 09:23

33496 messages

Bah, même réponse que plus haut: c'est toujours en cours, ca avance toujours.. et c'est toujours pas fini, mais ca, on l'a déjà dit.

Quant à donner un délai, je ne m'y risquerais pas vu le nombre de paramètre qui peuvent rallonger ce délai justement.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Maltern - Posté le 08/06/08 12:44

21 messages

Petit test habituel 8 juin toujours rien : une idée pour le staff est-elle bonne ?

Comme promis je fais mon petit test (cf messages précédents) et donne les résultats. Ce qui a changé, c'est qu'en apellant Marx ça me donne deux réponses non-pertinentes ( à la place des 6 non-pertinentes il y a un mois) Il y a donc quelques chose qui bouge, mais c'est toujoours pas ça vu qu'il nous en faut 13 pertinentes

Est-ce que c'est par hasard possible de afire passer la réinitialisation sur des blogs prioritaires ( à la demande de leurs auteurs) il est évident que nous n'avons pas tous besoin de la fonction recherche au même titre et selon les mêmes urgences.  Pour certains c'est plus essentiel que pour d'autres, et comme dit le vieux père Aristite la pire des injustices c'est de traiter de manière égale des choses qui ne le sont pas...

Mais bon n'étant pas un génie du blog... je viens peut-être de dire une ineptie sans le savoir, ne m'en tenez pas rigueur...

Bien à tous Maltern armé d'une patience qui ne frise pas le désespoir mais ressemble fort à de l'abattement !!!

Adrien - Posté le 08/06/08 13:04

Niveau : Privilège
1113 messages

Je constate que tous les article des blogs sont encore loin d'être indexés.

+

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

Finally Over - Posté le 11/06/08 18:40

331 messages

Toujours les mêmes réponses, en effet, et toujours les mêmes dysfonctionnements qui ne sont pas réglés. Certaines sociétés travaillent d'abord pour la satisfaction de leurs clients et s'organisent pour cela. Ici, la demande est récurrente et simple : avoir rapidement un module de recherche qui fonctionne. Qu'y a-t-il de si compliqué pour que cela prenne autant de temps ? Nous ne demandons rien d'ultra-sophistiqué.

Overblog doit donc :

- mobiliser toutes les ressources nécessaires pour régler au plus vite un problème important qui cristallise les mécontentements ;

- cesser de se retrancher en permanence derrière l'indexation des pages qui se poursuit sans fin, ou derrière le maintien du sujet comme "bug en attente" qui indique que le problème est en cours de résolution.

De la résolution rapide des problèmes (le client est toujours pressé, surtout quand les réparations s'éternisent...) et de la réduction des défauts du produit dépendent la satisfaction et la confiance des utilisateurs (clients et clients potentiels).

Finally Over

Adrien - Posté le 11/06/08 19:29

1113 messages

Je te suis Finally.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

Inconnu - Posté le 01/07/08 15:47

24 messages

bonjour,

permettez-moi de renchérir.

sur mon blog, la recherche ne renvoie aucun résultat.

(pas même sur des articles d'autres blogs)

en outre, permettez-moi une suggestion.

ce serait vachement plus classe si le résultat de la recherche s'affichait directement dans le blog.

merci de votre attention.

Adrien - Posté le 01/07/08 15:59

1113 messages

Pour que le résulat de la recherche s'affiche dans le blog, il faut être en prémium.

leblogtvnews.com - Posté le 07/07/08 08:26

821 messages

C'est plus que pénible cette fonction Recherche constamment hors service.

Ce matin encore, on peut taper n'importe quel mot, même les plus fréquents sur notre blog, le résultat est :

"Nous n'avons trouvé aucun article correspondant à votre recherche sur le blog "

Quand il y a 11.000 articles en archive sur le blog, c'est extrêmement pratique pour les visiteurs cette absence de fonctionnalité !

Déjà (du moins pour nous), le référencement en 3 ans et demi n'a jamais été aussi mauvais (depuis juillet 2007, ça empire sans arrêt / heureusement qu'on a encore Google actualités pour notre part !)). Alors, si en plus, on ne peut pas retrouver un article via la fonction "recherche",...

François

Maltern - Posté le 08/07/08 08:23

21 messages

Test de Maltern : module recherch toujours en rade...

Bon, comme promis mon petit test pour voir si le module se réveille, à ce jour rien, toujours 2 réponses à la place des 16 attendues sur mon mot clé marx. Je suppos que Jonas sur son mot clé Arimathie ("combien de temps encore ?"... en hébreu ! c'est pas mal...) c'est pareil. J'espère que l'indexateur de pages ne mollit pas...

Voilà

Biern à vous Maltern

Finally Over - Posté le 08/07/08 10:26

331 messages

Je constate que les mois défilent, que le problème n'est toujours pas réglé, et qu'on le laisse visiblement pourrir (aucune solution, aucune info, etc.). Le manque de sérieux et de considération d'Overblog pour ses clients est tristement manifeste.

Notre problème ne trouvant aucune réponse concrète rapide, j'invite tous les clients déçus et lassés d'attendre indéfiniment le bon fonctionnement d'une fonctionnalité de base à envoyer un courrier à ce sujet à la direction d'Overblog, et à en faire écho sur d'autres forums. Nous finirons bien par nous faire entendre...

Finally Over

Over-FAQ - Posté le 08/07/08 10:57

33496 messages

on le laisse pourrir: non, sinon, on aurait déjà suprpimé ce fil.

aucune solution: on n'aurait pas laisser ce fil dans bug si une solution n'était pas envisagée, meme si ca prend plus de temps que ce que tu voudrais.

aucune info : euh... ok, sauf si tu lis ni ce que le staff dit, ou ce que les modos repetent...

joline - Posté le 08/07/08 11:56

367 messages

et si on faisait un peu preuve de bon sens chez ob ? la fonction "recherche" ne marche pas depuis ... toujours ou presque : on la supprime jusqu'à ce qu'elle marche !Evidemment c'est pas bon pour le marketing !! mais ,en même temps comment qualifier un fournisseur ,quel qu'il soit ,qui annonce un service et ne le fournit pas ??

Joline-103 idées

Over-FAQ - Posté le 08/07/08 13:14

33496 messages

Ce qui m'écalte quand meme, c'est que tu viens relancer le débat le jour où justement, la dernière version est mise en place, en fonctionnant mieux....

Bertaga - Posté le 08/07/08 13:37

85 messages

Pour tout ceux qui ont la chance d'être en privilège ou en premium et qui sont pressés d'avoir un moteur de recherche interne qui fonctionne, il y a toujours la solution google.

Vous pouvez tester sur mon blog (ça me fera des visiteurs), ou alors allez là pour plus d'infos http://www.google.com/coop/cse/

Verdun ? En Meuse bien sûr !