Maltern
-
Posté le 09/07/08 03:10
Niveau :
Premium
21
Champagne pour tous ou pour moi seul ? ça marche !
Ah quelle émotion ! je viens de faire mon petit test marx et je les ai tous ! la fonction pour moi remarche il me semble. (Une question est-ce que ça cherche uniquement dans le header ou titre ou dans le texte ?)On affinera après, laissez le fil ouvrt;
Merci donc en espérant que je suis pas le seul heureux.
Un truc quand même pour certains "tons de voix" dans ce fil. Aller faire du procès d'intention à OB et manier la grosse menace Buzz du style je suis client j'ai tous les droits je trouve ça court...
Je suis peut-être un vieux con, mais la fidélité à une entreprise, c'est aussi une manière de la faire évoluer, même s'il y a desmoments pénibles. Le zapp au plus offrant au moment dit, ambiance boursicotteur CAC 40, franchement j'y crois pas. Je suis prof, tout le monde a ses défaut, mais si à chaque fois qu'un môme a pas le bac on me disait on fout le môme ailleurs je trouverais ça... c... ! Pareil pour mon boulager ou mon boucher. Est-ce parce que c'est du web qu'on demande le 0 défaut ? Allons...
Bon c'est un état d'âme et je suis peut-être hors sujet.
Précision : je fais pas partie du staff, et ma fille n'est pa s fiancée à un boss du staff, et le staff ne me verse pas de dividendes.
Bien à tous en espérant que le "MODULE" marche pour tous !
Maltern