Résultats : 91 - 105 sur 119

Over-FAQ - Posté le 26/09/08 09:30

Niveau : Premium
33819 messages

finally> pas du tout.. parce que pour chaque cas que tu signales et où le staff corrige, ce n'est pas ton petit cas à toi qui est corrigé, mais toutes les recherches qui avaient le meme probleme.

bill> d'une part, illégal, à moins que free find soit en open source complet. Ensuite, je dirais impossible à mettre en place sur over-blog.. là encore, pour des raisons de complexités.. (et non, contrairement à ce que certains pensent, un moteur de recherche n'est pas une simple requete dans une base de données... et ne se fait pas en claquant des doigts.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Bill - Posté le 26/09/08 21:41

Niveau : Privilège
1256 messages

OF > d'une part, illégal, à moins que free find soit en open source complet. Ensuite, je dirais impossible à mettre en place sur over-blog.. là encore, pour des raisons de complexités.. (et non, contrairement à ce que certains pensent, un moteur de recherche n'est pas une simple requete dans une base de données... et ne se fait pas en claquant des doigts.

Je me doute que copier freefind est illégal et donc impossible. Je ne suggérais que de s'inspirer de leur logique, ce qui n'est manifestement pas le cas pour l'instant.

Et, pour l'impossibilité liée à des raisons de complexité, je ne peux comprendre ce que tu sous-entends par là.

Enfin, non, personne ne pense que le claquement des doigts soit une solution !!! J'ai essayé et je confirme que ça ne marche pas.

Je préfère mourir en vous voyant échouer dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas vous avoir vus les tenter.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

Mimisan - Posté le 27/09/08 03:17

726 messages

Le jour où on sera arrivé à une recherche qui donne des résultats corrects, une grande frustration nous sera enlevée

Actuellement, dans son propre blog il est presqeu impossible de retrouver un de nos articles dont on est sur qu'il comporte tel mot dans le titre. Comme récemment dans mon autre blog, où je voulais retrouver monarticle reportage sur l'algue et début de son traitement  avant que ça devienne la poudre agar-agar. avec en mot de recherche agar-agar, ça m'a donné des tas de choses sans rapport. J'ai finalement dûparcourir 2 catagories pour retrouver mon article et endonner le lien...

Donc les visiteurs non plus ne trouvent pas ce qu'on pourrait leur offrir, même quand le mot est contenu dans le titre.

dommage, frustrant, perte de temps...

chaque jour suffit sa peineè

Over-FAQ - Posté le 27/09/08 11:18

33819 messages

Mimisan> pour une recherche de ce type, la recherche dans l'admin fonctionne parfaitement, avec UN mot du titre

Finally Over - Posté le 29/09/08 11:37

333 messages

Je ne râle pas par plaisir. Je constate que je ne suis pas le seul à trouver l'outil de recherche imparfait et le temps long. Je patienterai donc, n'ayant pas vraiment le choix, mais cela ne m'empêchera pas de continuer à exprimer mon sentiment d'abonné premium sur le sujet, au risque d'exaspérer certains...

Finally Over

Over-FAQ - Posté le 01/10/08 11:14

33819 messages

Cf CHARTE DU FORUM:

[...]

- Ne pas poster de question dans un fil qui traite d'un autre sujet

[...]

Pour tous ces points, les modérateurs supprimeront les messages contrevenants sans sommation. 

=> Ce fil parle du problème lié à la recherche, tous les messages abordant un autre sujet seront supprimés sans sommation.

G&S - Posté le 03/10/08 07:16

347 messages

Voci le message que je viens de recevoir d'un de mes lecteurs :

" Je n'arrive pas à retrouver un article que j'avais lu il y a quelques semaines sur la pêche miraculeurse évoquée dans le dernier chapitre de l'évangile de Jean avec une exlication sur les 153 poissons. Pourriez-vous me l'indiquer ? Merci d'&vance.
Le site n'est pas d'une convivialité exceptiionnelle pour ce genre de recherche.
"

Cétacé, dit la baleine, je me cachalot !

Richard - Posté le 13/10/08 04:26

400 messages

Je signale le même problème et ce sur des articles récents (entre juillet et sept, comme mentionné dans le message suivant)  j'ai beau taper un mot figurant dans le titre et le moteur ne le trouve pas, par contre, je viens de faire un test en reprenant un article du mois d'août que je ne parvenais pas a atteindre et maintenant cette acticle est trouvé, mais plusieurs autres articles publiés en août-septembre demeure introuvable pour le moteur ?

Sommes-nous autorisé à faire des tests avec d'autres moteurs ?

Merci de trouver une solution

http://fr.groups.yahoo.com/group/Les_amis_s_Francois_Claire/

Richard - Posté le 13/10/08 05:05

400 messages

Je viens de faire une RECHERCHE de moine  sur la période ou les résultats sont négatifs sur mon blog, ce sont les messages publiés entre le début de Juillet et le début septembre qui font problèmes pour moi.

Espérant que cela vous mettra la puce à l'oreille.

Merci de trouver le problème

Richard

Richard - Posté le 16/10/08 01:33

400 messages

Est-ce que votre silence signifie que vous etes sur la trace du probleme?

Over-FAQ - Posté le 16/10/08 09:17

33819 messages

Ca signifie que le staff travaille toujours, remonte toutes les pistes, mais que je ne dirais pas grand chose à l'avenir. Quand je parles, on m'en veut sur ce fil.

[ edit: propos hors sujet supprimés du fil, qui ne parle QUE de la recherche ]

Finally Over - Posté le 16/10/08 10:45

333 messages

Quant à moi, on me censure... Mais revenons-en à la "fameuse" recherche : aucune des anomalies signalées dans mon message du 23/09/08-10:05 n'a été corrigée. Bravo pour votre réactivité !
:-(

Finally Over

Richard - Posté le 16/10/08 18:43

400 messages

Merci OverFaq de poursuivre la bête noir  , j'en profite pour vous féliciter d'avoir ajouté deux liens au bas des messages

Précédent :xxxxxxxxxxxxxx...

Retour à l'accueil

Suivant :xxxxxxxxxxx

Jorge Cardoso - Posté le 16/10/08 22:23

32 messages

Je dois être pour une fois l'exception qui confirme la règle car chez moi, tout marche à la perfection

Que je tape un mot clef dont je sais qu'il se trouve dans tel ou tel article, ou carrément le titre d'un article, partiel ou complet, non seulement j'obtiens l'article auquel je pensais mais tous ceux où le ( les mots) se trouvaient.

Merci aussi, comme Richard, pour les deux liens en bas des pages. Bonne idée.

Jorge Cardoso - Posté le 16/10/08 22:25

32 messages

Le post au-dessus a été écrit depuis mon blog consacré à notre ami Cardoso ( car on pourrait me rétorquer que c'est facile de trouver deux articles sur un blog qui n'en contient que deux....

Donc confirme que sur mon autre blog, la  recherche marche du tonnerre;