Forum >> Bugs >> [EN ATTENTE] Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas

Résultats :  21 - 30 sur 30

Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 04/06/08-07:54
Jonas
Blogueur
Jonas
247 Msg

Il y a deux mois qu'on nous a dit qu'il faudrait un mois.

Nous n'avons aucune info si on n'en demande pas.
Je pense aussi que le look d'enfer passe après le fonctionnement des modules de base.

C'est très pénalisant. Mes lecteurs recherchent souvent des sujets par thème, sur un mot clé. Et ne me répondez pas qu'ils ont Google pour cela ; sinon vous n'auriez pas mis ce module.

Je teste toujours le fonctionnement avec le mot Arimathie (Joseph d'Arimathie est un personnage de la Bible) qui en hébreu biblique signife "combien de temps encore ?"...

Vous avez le droit de répondre à la question ! Allez, bon courage...

Cétacé, dit la baleine, je me cachalot !
Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 04/06/08-17:43
Guernouille de Bé
Blogueur
Guernouille de Bé
619 Msg

Bon...Je vois que je ne suis pas la seule à supporter ces déboires. Le moteur de recherche interne ignore tous mes articles, même en lui donnant le titre exact ! Par contre, il trouve d'autres blogs avec un des mots cités, mais jamais tous. Par exemple "le vrai monstre vert". Y'a qu'un titre au monde qui existe comme ça, il est sur mon blog, mais on peut pas le trouver ! Pourtant, j'ai une vingtaine de visites par jour sur cet article...IL doit bien être recensé quelque part...

Si je sais compter, ça fait pas deux mois, mais pratiquement trois. Mars, avril et mai...Je compte pas le mois de juin.

Guernouille de Bé
Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 05/06/08-08:13
Jonas
Blogueur
Jonas
247 Msg

On n'a même plus droit à une réponse...
Je vous rappelle que la bonne gestion d'une entreprise consiste à satisfaire les clients en faisant fonctionner les produits de base, et non à se faire plaisir en leur fournissant des gadgets qu'ils n'ont pas demandés, pendant qu'ils galèrent avec leurs propres "clients" (mon blog n'est pas commercial) qui râlent parce que "notre" blog ne fonctionne pas bien.
Ou alors à fournir ces gadgets quand tout est "nickel", comme cerise sur le (bon) gâteau... Et nous serons ravis !

Cétacé, dit la baleine, je me cachalot !
Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 05/06/08-09:23
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Bah, même réponse que plus haut: c'est toujours en cours, ca avance toujours.. et c'est toujours pas fini, mais ca, on l'a déjà dit.

Quant à donner un délai, je ne m'y risquerais pas vu le nombre de paramètre qui peuvent rallonger ce délai justement.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 08/06/08-12:44
Blogueur
Maltern
11 Msg

Petit test habituel 8 juin toujours rien : une idée pour le staff est-elle bonne ?

Comme promis je fais mon petit test (cf messages précédents) et donne les résultats. Ce qui a changé, c'est qu'en apellant Marx ça me donne deux réponses non-pertinentes ( à la place des 6 non-pertinentes il y a un mois) Il y a donc quelques chose qui bouge, mais c'est toujoours pas ça vu qu'il nous en faut 13 pertinentes

Est-ce que c'est par hasard possible de afire passer la réinitialisation sur des blogs prioritaires ( à la demande de leurs auteurs) il est évident que nous n'avons pas tous besoin de la fonction recherche au même titre et selon les mêmes urgences.  Pour certains c'est plus essentiel que pour d'autres, et comme dit le vieux père Aristite la pire des injustices c'est de traiter de manière égale des choses qui ne le sont pas...

Mais bon n'étant pas un génie du blog... je viens peut-être de dire une ineptie sans le savoir, ne m'en tenez pas rigueur...

Bien à tous Maltern armé d'une patience qui ne frise pas le désespoir mais ressemble fort à de l'abattement !!!

Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 08/06/08-13:04
Adrien
Blogueur
Adrien
953 Msg

Je constate que tous les article des blogs sont encore loin d'être indexés.

+

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 11/06/08-18:40
Finally Over
Blogueur
Finally Over
198 Msg

Toujours les mêmes réponses, en effet, et toujours les mêmes dysfonctionnements qui ne sont pas réglés. Certaines sociétés travaillent d'abord pour la satisfaction de leurs clients et s'organisent pour cela. Ici, la demande est récurrente et simple : avoir rapidement un module de recherche qui fonctionne. Qu'y a-t-il de si compliqué pour que cela prenne autant de temps ? Nous ne demandons rien d'ultra-sophistiqué.

Overblog doit donc :

- mobiliser toutes les ressources nécessaires pour régler au plus vite un problème important qui cristallise les mécontentements ;

- cesser de se retrancher en permanence derrière l'indexation des pages qui se poursuit sans fin, ou derrière le maintien du sujet comme "bug en attente" qui indique que le problème est en cours de résolution.

De la résolution rapide des problèmes (le client est toujours pressé, surtout quand les réparations s'éternisent...) et de la réduction des défauts du produit dépendent la satisfaction et la confiance des utilisateurs (clients et clients potentiels).

Finally Over
Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 11/06/08-19:29
Adrien
Blogueur
Adrien
953 Msg

Je te suis Finally.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 01/07/08-15:47
euphonia
Blogueur
euphonia
14 Msg

bonjour,

permettez-moi de renchérir.

sur mon blog, la recherche ne renvoie aucun résultat.

(pas même sur des articles d'autres blogs)

en outre, permettez-moi une suggestion.

ce serait vachement plus classe si le résultat de la recherche s'affichait directement dans le blog.

merci de votre attention.

Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 01/07/08-15:59
Adrien
Blogueur
Adrien
953 Msg

Pour que le résulat de la recherche s'affiche dans le blog, il faut être en prémium.

Résultats :  21 - 30 sur 30

Forum >> Bugs >> [EN ATTENTE] Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog