Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 30 sur 30
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 04/06/08-07:54 | |
![]() Blogueur Jonas 247 Msg |
Il y a deux mois qu'on nous a dit qu'il faudrait un mois. Nous n'avons aucune info si on n'en demande pas. C'est très pénalisant. Mes lecteurs recherchent souvent des sujets par thème, sur un mot clé. Et ne me répondez pas qu'ils ont Google pour cela ; sinon vous n'auriez pas mis ce module. Je teste toujours le fonctionnement avec le mot Arimathie (Joseph d'Arimathie est un personnage de la Bible) qui en hébreu biblique signife "combien de temps encore ?"... Vous avez le droit de répondre à la question ! Allez, bon courage... |
| Cétacé, dit la baleine, je me cachalot ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 04/06/08-17:43 | |
![]() Blogueur Guernouille de Bé 619 Msg |
Bon...Je vois que je ne suis pas la seule à supporter ces déboires. Le moteur de recherche interne ignore tous mes articles, même en lui donnant le titre exact ! Par contre, il trouve d'autres blogs avec un des mots cités, mais jamais tous. Par exemple "le vrai monstre vert". Y'a qu'un titre au monde qui existe comme ça, il est sur mon blog, mais on peut pas le trouver ! Pourtant, j'ai une vingtaine de visites par jour sur cet article...IL doit bien être recensé quelque part... Si je sais compter, ça fait pas deux mois, mais pratiquement trois. Mars, avril et mai...Je compte pas le mois de juin. |
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 05/06/08-08:13 | |
![]() Blogueur Jonas 247 Msg |
On n'a même plus droit à une réponse...
|
| Cétacé, dit la baleine, je me cachalot ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 05/06/08-09:23 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Bah, même réponse que plus haut: c'est toujours en cours, ca avance toujours.. et c'est toujours pas fini, mais ca, on l'a déjà dit.
Quant à donner un délai, je ne m'y risquerais pas vu le nombre de paramètre qui peuvent rallonger ce délai justement. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 08/06/08-12:44 | |
|
Blogueur
Maltern 11 Msg |
Petit test habituel 8 juin toujours rien : une idée pour le staff est-elle bonne ? Comme promis je fais mon petit test (cf messages précédents) et donne les résultats. Ce qui a changé, c'est qu'en apellant Marx ça me donne deux réponses non-pertinentes ( à la place des 6 non-pertinentes il y a un mois) Il y a donc quelques chose qui bouge, mais c'est toujoours pas ça vu qu'il nous en faut 13 pertinentes Est-ce que c'est par hasard possible de afire passer la réinitialisation sur des blogs prioritaires ( à la demande de leurs auteurs) il est évident que nous n'avons pas tous besoin de la fonction recherche au même titre et selon les mêmes urgences. Pour certains c'est plus essentiel que pour d'autres, et comme dit le vieux père Aristite la pire des injustices c'est de traiter de manière égale des choses qui ne le sont pas... Mais bon n'étant pas un génie du blog... je viens peut-être de dire une ineptie sans le savoir, ne m'en tenez pas rigueur... Bien à tous Maltern armé d'une patience qui ne frise pas le désespoir mais ressemble fort à de l'abattement !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 08/06/08-13:04 | |
|
Blogueur Adrien 953 Msg |
Je constate que tous les article des blogs sont encore loin d'être indexés. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 11/06/08-18:40 | |
![]() Blogueur Finally Over 198 Msg |
Toujours les mêmes réponses, en effet, et toujours les mêmes dysfonctionnements qui ne sont pas réglés. Certaines sociétés travaillent d'abord pour la satisfaction de leurs clients et s'organisent pour cela. Ici, la demande est récurrente et simple : avoir rapidement un module de recherche qui fonctionne. Qu'y a-t-il de si compliqué pour que cela prenne autant de temps ? Nous ne demandons rien d'ultra-sophistiqué. |
| Finally Over | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 11/06/08-19:29 | |
|
Je te suis Finally. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 01/07/08-15:47 | |
|
Blogueur euphonia 14 Msg |
bonjour,
permettez-moi de renchérir. sur mon blog, la recherche ne renvoie aucun résultat. (pas même sur des articles d'autres blogs)
en outre, permettez-moi une suggestion. ce serait vachement plus classe si le résultat de la recherche s'affichait directement dans le blog.
merci de votre attention. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 01/07/08-15:59 | |
|
Pour que le résulat de la recherche s'affiche dans le blog, il faut être en prémium. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 30 sur 30
Forum >> Bugs >> [EN ATTENTE] Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas