Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 20
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 27/03/08-20:50 | |
|
Thomas Querqy
messages |
Pas vraiment un sujet nouveau (http://forum.over-blog.com/thread-2606834.html), mais qui avait été ponctuellement résolu. Il y a environ 1 mois, le module recherche ne fonctionnait plus sur mon blog alors j'ai créé un nouveau sujet (depuis disparu). L'administrateur avait répondu qu'une nouvelle solution était en service et qu'il fallait lui laisser le temps d'indexer les mots de nos articles. J'ai aussi rongé mon frein jusqu'à ce que je m'apercoive que près d'un mois s'étant écoulé, le module trouvait toujours pour mes requêtes des articles dans d'autres blogs mais rarement dans le mien. Pour cela j'ai testé des mots qui me donnaient habituellement systématiquement les articles le comportant. Que ce soit sur un nom propre : Hervé Guibert, présent dans plusieurs articles ou un nom commun : Art, c'est quasiment le silence radio pour ce qui concerne mon blog. Dans l'espoir d'avoir quelques éclaircissements, à défaut d'une résolution rapide du problème (encore que la vocation du blog rend ce dysfonctionnement plutôt fâcheux), dans l'espoir aussi que ce post ne disparaisse pas, même si c'est une manière comme une autre de faire disparaître le problème... Cordialement aux informaticiens |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 27/03/08-21:05 | |
|
Maltern
messages |
Mudule de recherche HS et fil supprimé erreur ou Moi aussi : résultats complétement fantaisistes et rien de neuf depuis mon post précis, avec procédures pour comparer entre les résultats Modules recherche et via rechercher article danspublier nouvel article. Ce qui est inquiétant c'est que le fil a été supprimé comme si le pb avait été résolu... alors quoi ? Suis Premium, firefox, window XP, Merci d'avance Maltern
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 28/03/08-09:46 | |
|
Over-FAQ messages |
Bonjour
Le fil a été archivé parce que d'une part, il suffit d'attendre pour que ca remarche, et ensuite, le titre avait été modifié et ne donnait aucune info sur le contenu du fil...
(et je confirme, l'indexation des contenus se poursuit...) |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 28/03/08-10:47 | |
![]() Jonas messages |
Moi aussi j'ai le problème ! Plusieurs visiteurs assidus m'ont confirmé le bug. Pas de chance, je venais juste de rappeler en page d'accueil que le module "rechercher" était un outil génial... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 28/03/08-12:18 | |
|
Votre libraire
messages |
Moi aussi, j 'ai le même problème, y a t il une action à faire pour que la situation se débloque? Suffit il d'attendre ou laisse-t-on tomber cette fonctionnalité car elle ne fonctionne pas? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 28/03/08-13:27 | |
![]() Denis messages |
Comme Over-FAQ l'a indiqué, il faut laisser le temps au temps ; le processus est long, il suffit dêtre patient. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 28/03/08-14:10 | |
![]() Finally Over messages |
C'est sûr que quand le staff technique passe son temps à mettre en place de nouvelles fonctionnalités non prioritaires et à en corriger les effets de bord, cela retarde d'autant les vraies améliorations attendues par tous les utilisateurs... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 28/03/08-15:50 | |
![]() Denis messages |
Finally > Il n'y a pas de retard dans ce processus qui est naturellement très long. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 30/03/08-10:09 | |
|
Maltern
messages |
OK pour l'indexation mais combien de temps grosso modo ? Cher Staff donc cela suit son cours et tant mieux. Je suis navré d'être lourd mais est-ce qu'on peut avoir une fourchette d'estimation pour le temps qu'il faut faire patienter avant que tout roule sur le module recherche? est-ce que c'est de l'ordre d'une semaine ? d' un mois ? Même si la réponse est pénible n'hésitez pas à nous la donner on ne vous en voudra pas, promis ! Bien à tous Christophe |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 31/03/08-07:33 | |
![]() Jonas messages |
Je me permets d'appuyer la demande de Maltern ! Dites-nous combien de temps ; je suis prêt à tout entendre... Mes visiteurs aussi . Merci |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 01/04/08-11:28 | |
|
Russalka messages |
même souci pour moi, impossible de rechercher mes articles sur mon propre blog alors qu'ils y sont impossible de trouver un article bien précis sur le blog d'un ami alors qu'il s'y trouve.. exemple:
http://www.garde-a-vue.com/article-4744835.html La page qui s'ouvre est alors celle ci: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/01/82/90/Image
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 05/04/08-09:13 | |
|
Torgan messages |
Bonjour,
Tout d'abord, je voudrais m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt à ce fil que je n'avais pas vu.
La recherche est effectivement actuellement dans un état temporaire d'indexation. Nous avons priorétisé les articles récents et ceux qui sont publiés sur la plateforme. C'est pour cette raison que vos anciens articles datant de 6 mois ou plus n'apparraissent pas ou peu dans les recherches. Ils apparaitront au fur et à mesure des indexations.
A vrai dire, la nécessité pour nous de rendre prioritaire l'indexation des articles récents a eu un effet de bord innatendu sur la vitesse d'indexation des articles anciens. C'est pourquoi la situation dure un peu (trop)...
Je ne souhaite pas m'avancer, mais je pense que d'ici un mois, nous serons arrivés au bout.
Cordialement
Torgan [Staff OB] |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 06/04/08-11:11 | |
|
Maltern
messages |
Merci TORGAN et Staff pour ces précisions gardons le fil ouvert.
Merci, cela permet d'être civil et de mettre en acceuil un petit message pour faire attendre les lecteurs. je propose qu'on laisse le fil ouvert , je fais un teste comparatif presque chaque jour (même mot vias recherche et via publer artiche chercher pour voir si ça fonctionne) Dès que les résultats s'améliorent je préviens, et puis c'est sympa pour les autre overbloger de savoir qu'il y a un pb en instance de solution et de pouvoir en avertir leur lecteur plutôt que de l'ignorer, oui comme le dit l'adage "le chemin est dur" mais on est dessus et c'est l'essentiel ! Cortialement Maltern
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 25/04/08-15:37 | |
|
Adrien messages |
Merci pour ces informtions, ça me titillait. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 07/05/08-13:27 | |
|
Maltern
messages |
Petit test au 6 mai 08 : rien de changé chez moi, toujours en rideau Cher Torgan je fais systématiquement mon petit test comparatif entre module Recherche et rechercher article dans éditer : cela n'a pas bougé depuis ta réponse du 06 avril. Dès que je vois du neuf je préviens. Bien à vous Maltern |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 15/05/08-06:50 | |
Torgan> Je ne souhaite pas m'avancer, mais je pense que d'ici un mois, nous serons arrivés au bout. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 15/05/08-09:46 | |
|
Over-FAQ messages |
1/ si tu penses qu'indexer des articles est si facile et rapide que ca, je t'encourage à faire de la concurrence à google.
2/ déplacer une image : merci de voir le fil dans suggestion à ce suejt, ou on explique sans arret pourquoi c'est pas possible.. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 15/05/08-12:10 | |
1/ Je n'ai jamais dit que c'était facile, mais que ça commençait à faire long et qu'on n'en voyait pas le bout, alors que d'après Torgan, ça devrait déjà être bouclé. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 15/05/08-12:13 | |
|
Over-FAQ messages |
1/ le budget n'est pas le meme. Tu veux nous faire un chèque ??? Sérieusement, torgan a dit un mois, et ca prend un peu plus... si tu ne vois pas les modifications qui sont faites en permanence sur over-blog, et qui du coup décalle une date de fin... j'y peux rien. je rappelle quand meme que si ce fil est toujours présent dans cette rubrique, c'est que c'est pas fini
2/ je réponds pas, cf le fil déjà mentionné. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Module recherche sur mon blog ne fonctionne pas - 15/05/08-12:23 | |
1/ Les compétences techniques non plus, apparemment... Je vous fais déjà un chèque en tant qu'utilisateur premium payant. Je m'estime donc en droit d'attendre de votre part un service correct, avec un moteur de recherche qui fonctionne sur mon site. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 20