Niveau :
Confiance
19
Pas vraiment un sujet nouveau (http://forum.over-blog.com/thread-2606834.html), mais qui avait été ponctuellement résolu.
Il y a environ 1 mois, le module recherche ne fonctionnait plus sur mon blog alors j'ai créé un nouveau sujet (depuis disparu). L'administrateur avait répondu qu'une nouvelle solution était en service et qu'il fallait lui laisser le temps d'indexer les mots de nos articles.
J'ai aussi rongé mon frein jusqu'à ce que je m'apercoive que près d'un mois s'étant écoulé, le module trouvait toujours pour mes requêtes des articles dans d'autres blogs mais rarement dans le mien.
Pour cela j'ai testé des mots qui me donnaient habituellement systématiquement les articles le comportant. Que ce soit sur un nom propre : Hervé Guibert, présent dans plusieurs articles ou un nom commun : Art, c'est quasiment le silence radio pour ce qui concerne mon blog.
Dans l'espoir d'avoir quelques éclaircissements, à défaut d'une résolution rapide du problème (encore que la vocation du blog rend ce dysfonctionnement plutôt fâcheux), dans l'espoir aussi que ce post ne disparaisse pas, même si c'est une manière comme une autre de faire disparaître le problème...
Cordialement aux informaticiens
TomQ