Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 20
| Insérer une horloge sur mon blog. - 27/03/08-21:50 | |
|
Blogueur Gus 6 Msg |
Bonsoir à vous, Je viens de créer mon blog et j'aimerais y insérer une horloge. Alors j'ai le code que j'ai eu sur Clock Link, mais je ne trouve pas comment l'insérer sur ma page. Je sais qu'il faut que je l'intégrère sur une page Texte Libre. Mais je n'arrive pas à trouver "Editer la Source". Merci beaucoup de votre aide. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 27/03/08-21:53 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Pour éditer la source, il faut cliquer sur le bouton HTML |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 27/03/08-22:01 | |
|
Blogueur Gus 6 Msg |
Ok merci. Alors je l'ai fait, mais il me dis que j'ai un javascript non conforme. Que puis-je faire maintenant ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 27/03/08-22:07 | |
|
Blogueur Gus 6 Msg |
Non c'est bon j'ai trouvé. J'ai pris le 2ème code qu'il me proposait. Merci de ton aide. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 27/03/08-22:14 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Et oui, pas de javascript en confiance |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 28/03/08-10:56 | |
![]() Blogueur Les Souris Sottes 8 Msg |
Bonjour, même problème, je voulais mettre en texte libre une horloge Tilda trouvé sur un site de blinkies. et après avoir validé la source il me met javascrip non conforme donc supprimé. je n'ai pas d'autre code alors comment faire ? voici le lien : <iframe merci pour votre aide, je voudrai tant mettre cette horloge |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 28/03/08-10:58 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Les souris, > dans ton code il y a iframe, non autorisé en Confiance.... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 28/03/08-12:15 | |
![]() Blogueur Les Souris Sottes 8 Msg |
merci, alors je peux pas mettre cette horloge ! dommage ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 02/04/08-09:54 | |
|
Blogueur nanou 20 Msg |
puisque l'on parle d'horloge qui peut me donner le lien d'un site gratuit a horloge pour que je puisse en mettre une sur mon site et le tout gratuitement biensur!! merci |
| http://liberte.over-blog.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 02/04/08-13:09 | |
|
Blogueur Marcovaldo 7250 Msg |
Oui, Nanou, tu as ce site. Choix large d'horloges et installation simple. Bonne journée. |
| Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 02/04/08-21:54 | |
|
Blogueur nanou 20 Msg |
merci pour le renseignement marco mais le site est en anglais et impossible de le traduire !! mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 02/04/08-22:51 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Le site est en anglais mais simple : tu vas dans gallery ou les horloges sont regroupées par thèmes (liens gris en haut) : tu cliques partout comme un fou pour choisir celle qui te plait. tu cliques sur son lien rouge en dessous et tu remplis les choix du popup. Un code apparaît : copie-le. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 03/04/08-09:08 | |
|
Blogueur nanou 20 Msg |
merci a tous pour les renseignements et j'ai pu enfin mettre une horloge sur mon blog !!! I am happy !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 20/06/08-14:52 | |
|
Blogueur
ecolerugbyab 0 Msg |
pour insérer l'horloge choisie je vais dans édition de l'article j'ouvre html je colle le code de l'orloge mettre à jour mon orloge arrive mais quand je prévualise elle n'arrive pas (javascript???) merci pour réponse
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 20/06/08-19:33 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
Sans doute, oui, sans code, c'est difficile à deviner... |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 21/06/08-05:35 | |
|
Blogueur
ecolerugbyab 0 Msg |
ex:<iframe src="http://www.desiderenzia.net/horloge03.htm" width=90 height=136 marginwidth=0 marginheight=0 hspace=0 vspace=0 frameborder=0 scrolling=no></iframe> merci pour réponse |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 21/06/08-08:23 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
Elle contient des iframe : impossible à mettre sur le blog en confiance. Tiens, plein d'horloges possibles en confiance : Installer une horloge -
|
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 23/06/08-06:44 | |
|
Blogueur
ecolerugbyab 0 Msg |
un grand merci pour la réponse car donc je suis en confiance que faire pour étre en privilége et encore merci pour "installer une horloge" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 23/06/08-22:16 | |
|
Blogueur FredRoss 2 Msg |
Salut l'ami ..va sur mon blog !! mon horloge est sympa et cliques sur celle ci pour trouver le lien !! |
| http://ultra.passion.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer une horloge sur mon blog. - 26/06/08-16:27 | |
|
Blogueur kathe 165 Msg |
j'ai pris mon horloge dans myspace.clocks et je n'ai pas eu trop de difficulté, avec l'aide d'anna k bien sur ,, a bientot -- |
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 20