Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Impossible d'inserer une photo - 28/03/08-07:34 | |
|
Blogueur
perleneige 8 Msg |
ça fait 4 jours que je n'arrive pas à mettre une photo sur mon blog il n'y a pas d'ascensseur dans mon espace photo j'ai aussi essayé d'inserer en passant par un hébergeur et en mettent le lien ça ne fonctionne pas mais que faut-il faire ? j'ai windoss XP et internet explorer au secours !!! je remercie la personne qui pourra m'aider |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'inserer une photo - 28/03/08-07:40 | |
|
Blogueur Ouille 22 Msg |
ce sujet est traité quelques lignes plus bas : [A PRECISER] Impossible de mettre une image 290 rép. Fin |
| _o< Chocolat je t'aime | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'inserer une photo - 28/03/08-07:43 | |
|
Blogueur
vero 2 Msg |
Moi aussi, c'est toujours pareil depuis mardi.J'ai windows xp,internet explorer, mac afee.Jusqu'hier j'avais l'ascensseur, et ça ne marchais pas.Depuis ce matin plus d'ascensseur .Que peut-on faire? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'inserer une photo - 28/03/08-07:55 | |
|
Blogueur Catherine 1 Msg |
Bonjour, pour ma part, j'ai l'asenceur, je peux aller sur mes dossiers, etc. je fais toute la marche à suivre pour insérer (même en passant pas le cliue droit puis ajouter une image) je sélectionne centré, et là pas de photo qui s'affiche dans le corps du message rien, nada. cela fonctionnait bien chez moi il y a encore 3 jours mais depuis plus rien |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'inserer une photo - 28/03/08-08:31 | |
|
Blogueur
perleneige 8 Msg |
si j'ai bien compris, je dois faire ça : Merci de vider le cache de votre navigateur et de re faire la minuplation: ca refonctionne normalement depuis 15 cette fonction. et pour les nulles comme moi ? j'sais même pas ce qu'est un cache ! merçi de me donner des explications un peu plus claires celles qui concernent les nulles comme moi merçiiiiiiiiiiiii |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5