Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Visites en provenance d'overblog - 28/03/08-07:40 | |
|
Blogueur Elle et Lui 90 Msg |
Mon 1 er post concernant le sujet a été transmis ou archivé je ne sais plus, mais rien ne s'arrange, au contraire maintenant dans les visites de la veille ne sont répertoriés que les liens tels que : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img000.imageshack.us/img000/3742/
et à chaque fin de connexion c’est sur cette page là que l’on reviens :
http://srv04.admin.over-blog.com/index.php?ref=204200&module=admin&action= default:disconnect&ref_site=2&nlc__=431206685350
Pas évident dans ces conditions d'utiliser les stats. Le blog en question est en catégorie adulte |
| Blog en double...d'un blog adulte - | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Visites en provenance d'overblog - 01/04/08-07:04 | |
|
Ce fil est considéré comme doublon.....tant pis.
Mais je ne vois aucun changement sur mon autre blog en ce qui concerne les provenances. Il n'y a pratiquement pour la journée d'hier que des liens pointant sur les images hébergées et aucune distinction entre les provenances.
Serait-ce du encore une fois au fait d'être référencés sur le site erog.fr ?
Je sais que bien d'autres soucis sont encore à régler mais une réponse serait bien agréable. Merci.
Attention - Ceci est le double de mon blog adulte
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Visites en provenance d'overblog - 01/04/08-19:35 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
En fait ce fil est le doublon de ton premier fil qui d'une part a été archivé et d'autre part comprenait des questions et des réponses sans liens. J'en refais part au staff. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Visites en provenance d'overblog - 01/04/08-20:05 | |
|
Denis >> Merci, avoir une réponse sur ce problème de statistiques serait bienvenue en effet car les provenances ne sont pas exploitables et c'est dommage.
Je rappelle que leproblème se situe sur mon autre blog qui est en catégorie adulte |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Visites en provenance d'overblog - 01/04/08-20:16 | |
Bon, en fait c'est un bug en cours de réparation, mais ce n'est pas facile et donc lent. Patience donc. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Visites en provenance d'overblog - 01/04/08-20:29 | |
|
Merci, cela sera plus facile de patienter maintenant que l'on sait que cela n'est pas tombé dans les oubliettes. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Visites en provenance d'overblog - 01/04/08-21:03 | |
|
Blogueur Monique 342 Msg |
Je croyais qu'on n'avait pas le droit de mettre des liens directs vers des blogs adultes sur ce forum ..... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Visites en provenance d'overblog - 01/04/08-22:32 | |
Oui, mais là Elle et Lui prévient le blogueur qu'il s'agit d'un blog adulte. .... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Visites en provenance d'overblog - 08/04/08-07:27 | |
|
Blogueur Elle s'aMuse 655 Msg |
Depuis peu sur mon blog aussi mes provenances sont mélangées alors que tout allait bien.
Je trouve dans les vistes de sites externes des blogs de la plateforme d'over-blog ! |
| Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Visites en provenance d'overblog - 14/04/08-07:34 | |
|
J'ose une approche.....quelques nouvelles concernant le souci des provenances ? Pour l'instant rien n'a changé. Tout est toujours en vrac. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Visites en provenance d'overblog - 15/05/08-07:18 | |
|
Le temps passe et rien ne bouge, ah si le nouveau portail !
C'est génial, la façade est belle, mais à l'intérieur les pièces sont en vrac.
En ce qui concerne les statistiques et surtout, surtout, les provenances des visiteurs extérieures, où en s'en moque (et en particulier lorsque c'est un blog adulte qui réclame) où cela prend vraiment du temps ! Depuis deux mois quand même...
Je me moque du blog rank, et je sais que vous vous en fichez des stats, mais les provenances sont une image pourtant bien pratique... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11