Niveau :
Premium
194
admin> avant les problèmes d'OB tout fonctionné correctement.
Résultats : 106 - 118 sur 118
Niveau :
Premium
194
admin> avant les problèmes d'OB tout fonctionné correctement.
Niveau :
Premium
969
Orties => J'ai passé un temps fou à essayer de refaire cet article avec des videos. Chaque fois mes videos sautaient (sauf 1, parfois 2) et se retrouvaient à gauche alors que je les avais centrées. De plus seul le titre de la première restait. J'avais mis l'url sur un autre fil. En désespoir de cause parce que ras-le-bol de voir mon article défiguré, je l'ai refait en trichant en brouillon et je l'ai republié à la date de l'autre que j'ai supprimé. Seulement maintenant son adresse a évidemment changé et dans la recherche on tombe sur ............... rien. Tant pis!
Comment j'ai fait? Bin j'ai d'abord mis les titres, laissé des lignes entre. Je suis allée dans la source mettre partout les "p align center", j'ai mis le fond et ensuite j'ai mis en une seule fois les videos parce que ce qui merde c'est lorsque l'on corrige, lorsque l'on retourne sur l'article. En gros, je ne peux plus aller sur aucun de mes articles avec videos sous peine de les perdre.
Des sauvegardes de mes articles? Certainement pas! J'en ai 1200! Avant nous avions l'archive xtml. Aujourd'hui avec cette version plus rien. Ce qui veut dire qu'en cas de problème je perds 1200 articles. Mais j'ai assez confiance en OB pour croire que ça n'arrivera pas. J'espère ne pas me tromper mais jusqu'à présent rien n'a jamais été perdu à ce niveau là.
Juste moi
Niveau :
Privilège
240
Administrateur, Orties, je tiens à vous remercier car les corrections que vous avez faites me permettent d'accéder à mon texte libre "pêle mêle" sous IE 6. J'avais pu les modifier grace à FF portable mais travaillant sur un ordi qui a IE , cela me rend service que le bug soit résolu. J'accède donc dans la configuration à l'ensemble de mes infos.
Je vous remercie encore beaucoup d'avoir suivi mes posts jusqu'au bout et particulièrement Orties :-D pour avoir suivi mon problème et m'avoir donné les infos que tu pouvais.
Je garde mon Firefox portable sur ma clé USB maintenant.
Bonne soirée.;-)
papillon armandie (blog adulte)
Niveau :
Premium
44
Je "pense" avoir recouvré mes fonctionalités.
OASIS is GOOD for YOU but GUINNESS tastes BETTER
45
J'ai perdu des gifs sur mon blog, là je viens d'annuler, je voulais insérer des images et il me dit "images inexistantes" je vérifie et c'est bien le format gif.
J'ai aussi le souci des liens, du centrage qui ne reste pas, je l'avais expliquée dans un post mais je suis consciente que beaucoup ont des soucis donc j'attends mon tour pour ma réponse, je suis sous IE.
Je viens de télécharger firefox mais je m'affole, mon blog est tout différent, l'écriture et autre alors je me demande si je n'ai pas fait une bêtise encore.
Les interlignes sont larges et quand je publie, elles n'existent pas, je dois reprendre tous les articles à chaque fois et c'est un peu la galère, car au fur et à mesure que j'arrange à la publication tout ce mélange.
Bon je suppose que ce n'est pas très clair mes explications. J'ai vraiment du mal à faire mes billets.
Bonne journée à tous et toutes
Niveau :
Premium
624
Tout semble être rentré dans l'ordre en ce qui me concerne ! !
La musique est là ainsi que l'horloge ! !
Merci de votre aide
Amitiés de la terre des pharaons
Soleil du pays des pharaons
Niveau :
Premium
624
Désolée de remonter ce fil mais tout mon texte libre est de nouveau désorganisé !
Niveau :
Premium
33819
soleil> aucune modification n'a été faite entre vendredi 5 et maintenant.... donc, ca vient du contenu..![]()
Sans précisions, pas possible de t'aider.
[et vu que personne n'a eu le souci ce week end depuis notre correction, le fil [résolu] sera déplacé dans aide.
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
Niveau :
Premium
624
Merci OF de ta réponse mais je suis bien ennuyée car je n'ai touché à rien
et j'ai repris tout les codes qui dataient d' aout 2007
date à laquelle Palmito m'a refait mon blog ! !
Mon problème réside dans la musique qui a complètement disparu ! !
Quant au tableau avec les pavés traductions, celui ci est décentré et je ne sais comment faire ! !
Niveau :
Premium
33819
Vu qu'on a changé d'éditeur depuis, modifier un texte est possible, mais pas en prenant un code qui n'est plus compatible... :/
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
Niveau :
Premium
624
je vais me débrouiller et essayer de tout changer ! !
Amitiés de la terre des pharaons sous une belle tempête de sable ! !
Niveau :
Confiance
13
Après quelques jours d'absences, je reviens et j'ai tout rétrouver ce que j'avais perdu, merci. Je vais pouvoir continuer![]()
Niveau :
Premium
624
Juste un petit UP pour dire que mon pavé texte libre s'est encore modifié tout seul
sans que je touche à quoi que se soit ! !
Quant à la musique il est encore impossible de l'entendre !
Merci de votre aide