Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 118
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 28/03/08-10:54 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Bonjour
Comme le montre plusieurs fils sur ce forum, l'édition d'un article contenant un dewplayer, une vidéo ou autre objet en flash a causé durant quelques jours (depuis jeudi dernier) des problèmes assez graves: la ré ouverture de l'article entrainent la perte de tout le contenu après (et / ou avant) cet élément .
Le staff a trouvé une solution, et elle devrait être mise en place dans la journée de ce vendredi. Elle a été très longuement testée, et le tests se poursuivent, pour éviter d'aggraver le problème. En attendant, nous conseillons toujours de ne pas éditer d'article ou de texte libre contenant des vidéos, des musiques ou autres objet en flash.
Une fois ce bug réparé (à partir de la semaine prochaine), une procédure sera mise en place pour les personnes ayant subi des pertes de contenu afin de les aider à les retrouver quand cela est possible. (Le délai sera relativement 'long', et certains articles / texte libres ne seront pas récupérables. N'hésitez pas à utiliser le cache de google pour aller plus vite).
Je vous rappelle que cela n'empêche en aucun cas la publication d'un article contenant une vidéo ou un dewplayer. Seules les modifications entrainent ce désagrément. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 28/03/08-11:08 | |
|
Blogueur luz 29 Msg |
Désolée j'avais pas vu ou compris les fils sur le sujet. C'est quoi un "dew player" un widget avec macroflash player ? C'est quoi "utiliser le cache de google pour aller plus vite" ? Moi être novice, Moi pas comprendre, mais bug oui, ça comprendre que admin difficile de + en +. Pardonnez ce double fil, comme moi je supporte le bug ch'suis sur les nerfs comme vous je suppose !!! Bonne journée et Bon courage à tous. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 28/03/08-11:12 | |
|
Blogueur Naturaimer. 245 Msg |
snif bonjour toutes les photos et l'écrit de mon article sur les oies sauvages s'est envolé ! Pas comme les oies ! bonne journée |
| Amour et respect des êtres et de la nature . | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 28/03/08-11:32 | |
|
Blogueur luz 29 Msg |
Citation " Bonjour Afin de regrouper toutes les facettes de ce bug, merci de poursuivre dans ce fil: [BUG] Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu 0 rép. Pour le problème de prévisualisation, il a été corrigé. Ben désolée moi depuis le début la prévisulaisation marche une seule fois, après je suis éjectée de l'amin, je ne peux plus faire quoi que ce soit, et je suis déconnectée et renvoyée à la page de connexion mot passe. Alors depuis février 2008, j'ouvre dans Internet explorer, deux pages onglets, Une ou deux admin OB + Une Blog pour voir l'apparence de mes modifications en direct sur le blog. A pluz ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 28/03/08-11:41 | |
Blogueur Les Bloggers 210 Msg |
A propos du lecteur audio en haut de notre blog, il fonctionne depuis tout à l'heure sous FF mais pas sous IE7. |
| Les Bloggers. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 28/03/08-11:48 | |
|
Blogueur JB 108 Msg |
Merci.... JB |
| Http://www.noctamblues.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 28/03/08-17:31 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Bonjour
Je vous encourage à vider votre cache. La correction a été effectuée, mais ne sera "disponible" que si vous videz le cache. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 28/03/08-17:47 | |
|
Blogueur NC 24 Msg |
Moi aussi j'ai perdu l'article du jour vers 9h ce matin. Une copine qui le lisait l'a vu disparaitre sous ses yeux lorsqu'elle écrivait un com. Elle a cru que c'était elle qui l'avait fait disparaitre. J'ai perdu les articles enregitrés pour chaque jour jusqu'à mardi. J'ai déjà refait l'article du jour et celui de demain et maintenant je les enregistre en brouillon. Puis je espérer récupérer les articles perdus et les comms entre 9h et midi ce matin. C'est quoi le cache? |
| Marie-Christine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 28/03/08-18:12 | |
|
Banni
5 Msg |
Sorry mais comment "vider le cache" ???? Merci et bon courage. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 28/03/08-18:52 | |
|
Blogueur Roger-André Halique 17 Msg |
Pour supprimer le cache : Dans IE, va dans "Outils" / "Options internet "puis "Supprimer les fichiers" Dans Firefox, "Outils" / "Effacer mes traces", cocher la case "Cache" puis "Effacer mes traces maintenant" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 28/03/08-19:05 | |
|
Banni
5 Msg |
Merci, Bonne soirée, |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 28/03/08-19:10 | |
Blogueur Jean Michel 235 Msg |
Bonsoir mon probléme est le suivant mes codes flash ne répondent plus depuis la mise en place du nouveau éditeur ( voir ci dessous ) j'attend depuis plusieurs jours qu'une réparation arrive car j'ai plusieurs codes flash ( de francisek ).
code d'origine
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1657635005/lemeilleurmix2.swf" style="width:732px;height:66px;">
Voici le nouveau code qui saute et en plus change les dimentions bien évidemment je n'est pas validé car la prévisulation n'est pas correcte
</p><object height="100" width="100" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000">
Bonne soirée merci |
| Savez vous que le site Info PC existe pour vous ?? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 28/03/08-23:08 | |
|
Blogueur euphonia 16 Msg |
Pour ma part, j'avais des problèmes avec dewplayer sur 3 articles. Je viens de corriger les codes qui avaient été altérés par le bug et j'ai maintenant 2 articles sur 3 qui fonctionnent parfaitement (merci !) mais 1 qui reste indécrottable. Pourquoi ? Dans sa facture il n'est pas différent des 2 autres donc je ne comprends vraiment pas. Après correction et mise à jour, il continue de remettre les codes véreux (classid etc.). C'est celui-ci : http://euphonia.over-blog.org/article-17575015.html Merci d'éclairer ma lanterne ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 29/03/08-13:33 | |
|
Blogueur Tina 192 Msg |
Quand le problème sera résolu ? J'ai envie de modifier un article contenant un fichier audio mais j'ai peur de faire de bétise >_< |
| I'am a no life ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 29/03/08-14:15 | |
|
Blogueur ASSOCIATION BARAKA 19 Msg |
Jai voulu modifier un "texte libre" dans ma mise en page, je ne savais pas qu'il y avait un probleme, et bon tout c'est éffacé, le pb c'est que c'est la page d'acceuil de mon blog... Bon passé la colere vu tous les beugs de ces derniers jours ! (impossible de centrer par ex certaines images ou animations...bref) Je viens de lire ici, donc jai vidé le cache et je voudrais bien recommencer ma page mais impossible, quand je clique sur "modifier" sur mon texte libre j'ai le message suivant qui s'affiche : "vous netes plus connecte vous alez etre redirigé vers la page de connexion" et puis rien, je ne suis redirigé nulle part. J'ai beau me connecté, deconnecté recommencé, pareil sous ie ou firefox c'est pareil... je ne peux pas acceder au texte libre.... |
| Association BARAKA Solidarité Internationale | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 29/03/08-14:26 | |
Blogueur Les Bloggers 210 Msg |
Bonjour, j'ai suivis un lien sur un autre "fil doublon" à propos des lecteurs audio et vidéo et j'ai une question. Le petit lecteur installé dans le module en haut de la page de mon blog fonctionne sous FF mais pas sous IE. Pouvez vous éclairer ma lanterne S.V.P.? J'utilise un code en provenance du blog de Francizek, j'ai vérifié les balises etc. mais là je sèche étant donné mon manque de connaissances approfondies des méandres du code source. D'avance merci. |
| Les Bloggers. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 29/03/08-17:46 | |
|
Blogueur armandie 83 Msg |
Bon alors comme je ne sais plus ce qui a été résolu et ce qui ne l'a pas été, je viens vous signaler un dysfonctionnement . Je viens de ressortir un article de mon dossier brouillons (qui ne contenait que des images et du texte) et j'ai voulu le modifier en y ajoutant une image. J'ai pu insèrer l'image mais en prévisualisation elle n'apparaissait pas et elle m'avait fait disparaitre aussi 4 lignes de texte. Je suis revenue a mon article et j'ai de nouveau enregistré en brouillon.(avec l'image et le texte qui apparaissiat sur ma page) Et la quand j'ai réouvert mon article depuis le brouillon, la nouvelle image n'apparaissait pas mais les 4 lignes de texte disparues en prévis, avaient aussi disparues dans le nouveau brouillon. Dernier point l'image en question étant trop grande, j'ai voulu utiliser la touche éditer l'image pour en changer les dimansions dans la case pixels et là ça ne fonctionnait pas, car en appuyant sur valider la fenêtre ne se ferme pas et la demande n'est pas prise en compte, les mesures reviennent à celles de départ. IE windows xp, configuration en mode simple. Armandie |
| papillon armandie (blog adulte) | |
Tous ses posts
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 30/03/08-15:38 | |
|
Blogueur Tina 192 Msg |
Si je comprends bien le problème n'est toujours pas résolu |
| I'am a no life ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 31/03/08-09:51 | |
|
Banni
35 Msg |
Bonjour tout le monde J'ai posté mon problème rencontré ici et j'ai pas obtenu de réponse, sauf une de bakemono qui m'a pas fait plaisir on va dire. C'est ma dernière tentative pour me motiver à continuer mon blog. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu - 31/03/08-10:24 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
un modérateur n'est pas là pour faire plaisir mais pour modérer et aider ceux qui donnent les infos nécessaires pour qu'on les aide. Je ne compte même plus mes tentatives pour obtenir des blogueurs les infos nécessaires et non juste un autre post doublon [INTERESSANT] A lire en cas de bug [v2.0] Vider le cache
|
| Modo under cover | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 118
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Texte libre - articles => pertes d'une partie du contenu