Niveau :
Premium
33819
Comme le montre plusieurs fils sur ce forum, l'édition d'un article contenant un dewplayer, une vidéo ou autre objet en flash a causé durant quelques jours (depuis jeudi dernier) des problèmes assez graves: la ré ouverture de l'article entrainent la perte de tout le contenu après (et / ou avant) cet élément .
Le staff a trouvé une solution, et elle devrait être mise en place dans la journée de ce vendredi. Elle a été très longuement testée, et le tests se poursuivent, pour éviter d'aggraver le problème.
En attendant, nous conseillons toujours de ne pas éditer d'article ou de texte libre contenant des vidéos, des musiques ou autres objet en flash.
Une fois ce bug réparé (à partir de la semaine prochaine), une procédure sera mise en place pour les personnes ayant subi des pertes de contenu afin de les aider à les retrouver quand cela est possible. (Le délai sera relativement 'long', et certains articles / texte libres ne seront pas récupérables. N'hésitez pas à utiliser le cache de google pour aller plus vite).
Je vous rappelle que cela n'empêche en aucun cas la publication d'un article contenant une vidéo ou un dewplayer. Seules les modifications entrainent ce désagrément.
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog