Résultats : 1 - 15 sur 29

ANTIOCHUS - Posté le 28/03/08 11:53

Niveau : Premium
59 messages

Comment faire pour changer la couleur de police dans les commentaires, depuis peu c'est impossible ! c'est pourtant une manière très pratique pour distinguer mes réponses .Help !

Over-FAQ - Posté le 28/03/08 12:10

33819 messages

bonjour

tu cherches à changer la couleur des commentaires ou des réponses ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

ANTIOCHUS - Posté le 28/03/08 18:25

59 messages

Merci de ta réponse :

C'est, bien sûr, dans ma réponse aux commentaires que je voudrais faire comme d'habitude : mettre une couleur de police différente qui permet à ceux qui lisent les commentaires de distinguer ceux-ci de mes réponses (sous IE ou sous FF quand j'ai un problème j'essaie toujours les deux navigateurs) mais  impossible de changer cette couleur de police en ce moment ! Merci de m'aider ...

Inconnu - Posté le 28/03/08 18:44

7 messages

J'ai le même problème, j'avais posé la question et personne a répondu et ma question a disparu. Je tiens un blog avec une amie et c'ets le moyen de nous reconnaitre en répondant avec des couleurs différentes, alors je vais suivre l'affiare de près, j'arrive à changer la couleur de la première réponse et puis après impossible, encore un bug parmi les autres.....

Over-FAQ - Posté le 28/03/08 19:01

33819 messages

Je viens de vérifier, et je peux bien changer de couleur de texte dans mes réponses aux commentaires....  comment vous y prenez vous ?

Inconnu - Posté le 28/03/08 20:59

7 messages

Ben comme vous, il y a plusieurs façon ???????? Si je le fais une fois, je refais pareil pour la seconde et ça ne marche pas, je ne pense pas être bête à ce point !!!

Over-FAQ - Posté le 28/03/08 21:51

33819 messages

"comme vous".. apparement, non. sinon, ca marcherait aussi

Pour ca que je demande des précisions sur comment vous faites

Inconnu - Posté le 28/03/08 23:33

12 messages

Bonjour m'sieur Admin,

C'est pourtant vrai que diantre ! à supposer que dans un moment d'intense inspiration on désire répondre soudainement à plusieurs commentaires, on ne peut changer la couleur de la réponses que sur un seul de ces commentaires. Ensuite, sur les autres on ne peut plus... On peut pu !.. bin non, Pu du tout du tout du tout... Ou alors faut se deconnecter puis se reconnecter et recommencer... Aaargh.. ça fait mal aux doigts.

Denis - Posté le 28/03/08 23:35

6174 messages

Bonjour

C'est ma soirée "rafraichissons les mémoires" avec le copié colé suivant (en provenance directe du blog d'aide officiel dont le lien est à gauche dans le module bleu) :

Sur over-blog, les informations demandées sont toujours les mêmes:
Première partie : Configuration

• Système d'exploitation (Windows / Mac / linux )
  • Navigateurs (et version) [InternetExplorer6, InternetExplorer7, FireFox1.5, FireFox2, Safari..]
  • Antivirus, PareFeu
  • Date et heure à laquelle vous avez essayé

Seconde partie: Problème

• Quel est le problème ?
  • Comment tentez vous de faire cette action ?
  • A quel moment cela bloque-t-il ?
  • Y-a-t-il un message d'erreur ? (Si oui, lequel ? )

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD

Inconnu - Posté le 28/03/08 23:59

7 messages

Alors pour être clair, je suis sous Windows, j'ai aucun soucis avec le reste et c'est tout simplement impossible de changer la couleur des réponses aux coms à partir de la seconde manipulation, c'est sans aucun message d'erreur et je ne vois pas du tout le rapprochement avec les différents systèmes d'exploitation, j'ai essayé avec internet explorer 7 et firefox et c'est pareil.........

C'est un bug qui est apparu depuis la dernière mise à jour, alors non de non trouvez des solutions sur des soucis très simple qui commencent à durer et ne cherchez pas d'erreur ailleurs.

Merci d'avance

luz - Posté le 29/03/08 00:35

23 messages

Bonsoir,

J'ai le même problème. Je suis sous Windows XP familial, ie7.

Quand je veux changer la couleur d'une police dans n'importe quel module je procède toujours de la même façon :

1 : J'insère le curseur dans la page

2 : Je sélectionne mon texte avec le clic gauche de la souris

3 : Je lache la souris et positionne le curseur sur un bouton destiné à changer de couleur de police en général il ya un "A" majuscule dessus et une palette de choix de couleur apparait, ho miracle, à droite du bouton, je clique sur le couleur désirée, toujours avec le bouton gauche.

4 : Je déselectionne le texte pour voir ce que ça donne

Voilà pour les explications précises.

Une solution? Car en effet si quelques fois le changement apparait , ho remiracle, la fois d'après ça ne marche pas, si on veut une autre couleur par exemple, ou bien sur un autre commentaire, il faut alors rééssayer soit en se déconnectant soit le lendemain.

Je vois d'ici des cerveaux qui fument !

Bonne nuit, quel boulot d'être admin chez OB ! Je compatis si vous me dîtes quel boulot d'être blogger cher OB !

Denis - Posté le 29/03/08 00:36

6174 messages

Bon alors.. le but du jeu de donner le maximum d'informations est de permettre au staff de récupérer la manip pour refaire le bug, d'étudier tout cela et de trouver une parade/solution. 

Donc, moins il y a d'informations et moins la solution est envisageable.

Merci.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD

luz - Posté le 29/03/08 00:41

23 messages

Oui je comprends et je vous dit que je compatis, à l'ensemble des efforts que vous devez fournir en ce moment vu l'étendue des bugs de la nouvelle admin.

J'essayais juste de prendre un peu de recul, une police et sa couleur bon c'est pas très grave en soit, la mise en gras fonctionne chez moi alors ...

Alaligne - Posté le 29/03/08 11:30

Niveau : Privilège
4752 messages

J'avais déjà signalé ce problème (dans un fil supprimé et resté sans réponse sur ce point précis)  hors le faite qu'il s'agissait du surlignement en couleur.

J'ai trouvé (seule) depuis une parade...  Pour chaque réponse au commentaire, je rafraichis l'écran en cliquant sur la zone "Tous les Commentaires" à gauche de l'écran. Un Ctrl F5, n'ayant aucune efficacité. En revanche la réinitialisation de la page permet les modifs...

Inconvénient: le faire avant chaque réponse à un com

IE.6 Win Me, Norton

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...

ANTIOCHUS - Posté le 29/03/08 14:33

59 messages

j'ai essayé ta méthode, ça marche de temps en temps, mais, sûrement, l'administration d'Over-Blog va nous trouver une solution. Merci d'avance à eux !