Résultats : 1 - 15 sur 29

ANTIOCHUS - Posté le 28/03/08 11:53

Niveau : Premium
59 messages

Comment faire pour changer la couleur de police dans les commentaires, depuis peu c'est impossible ! c'est pourtant une manière très pratique pour distinguer mes réponses .Help !

Over-FAQ - Posté le 28/03/08 12:10

33819 messages

bonjour

tu cherches à changer la couleur des commentaires ou des réponses ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

ANTIOCHUS - Posté le 28/03/08 18:25

59 messages

Merci de ta réponse :

C'est, bien sûr, dans ma réponse aux commentaires que je voudrais faire comme d'habitude : mettre une couleur de police différente qui permet à ceux qui lisent les commentaires de distinguer ceux-ci de mes réponses (sous IE ou sous FF quand j'ai un problème j'essaie toujours les deux navigateurs) mais  impossible de changer cette couleur de police en ce moment ! Merci de m'aider ...

Inconnu - Posté le 28/03/08 18:44

7 messages

J'ai le même problème, j'avais posé la question et personne a répondu et ma question a disparu. Je tiens un blog avec une amie et c'ets le moyen de nous reconnaitre en répondant avec des couleurs différentes, alors je vais suivre l'affiare de près, j'arrive à changer la couleur de la première réponse et puis après impossible, encore un bug parmi les autres.....

Over-FAQ - Posté le 28/03/08 19:01

33819 messages

Je viens de vérifier, et je peux bien changer de couleur de texte dans mes réponses aux commentaires....  comment vous y prenez vous ?

Inconnu - Posté le 28/03/08 20:59

7 messages

Ben comme vous, il y a plusieurs façon ???????? Si je le fais une fois, je refais pareil pour la seconde et ça ne marche pas, je ne pense pas être bête à ce point !!!

Over-FAQ - Posté le 28/03/08 21:51

33819 messages

"comme vous".. apparement, non. sinon, ca marcherait aussi

Pour ca que je demande des précisions sur comment vous faites

Inconnu - Posté le 28/03/08 23:33

12 messages

Bonjour m'sieur Admin,