Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Utilisation d'un tableau

Résultats :  1 - 5 sur 5

Utilisation d'un tableau - 29/03/08-10:31
Monique
Blogueur
Monique
342 Msg

Bonjour à tous

Dans mon dernier article, je n'ai pas trouvé de solution pour centrer le texte sous les photos intégrées à un tableau.

Quand je sélectionnne le texte et que je fais centrer, pas de problème. Si je fais la même chose dans la cellule d'à côté, la première cellule se remet à gauche.

Si je sélectionnne tout le tableau et que je clique sur le centrage du texte, mon tableau (qui est centré) repart à gauche.

?????????????????????????????????????????

Que faire ?

Merci de vos réponses

Utilisation d'un tableau - 29/03/08-12:57
Monique
Blogueur
Monique
342 Msg

Je remonte mon post puisque personne n'a répondu. Le problème se pose à nouveau dans ma bannière d'articles que j'ai été obligée de refaire puisque la bannière map ne fonctionne plus !

Je fais donc un tableau et il y a visiblement conflit entre le centrage du tableau et le centrage des textes. Quand on modifie l'un c'est l'autre qui bouge. J'ai fini par y arriver mais en bataillant un moment.

D'autre part, j'ai demandé une bordure bleue avec une couleur définie et j'ai une espèce de bordure faux relief avec deux teintes et les cellules ne sont pas encadrées à l'intérieur. Comment met-on une bordure unie qui encadre aussi les cellules ?

(je cherche à me rapprocher de ma bannière map qui est toujours visibles dans mes pages.)

merci

Utilisation d'un tableau - 29/03/08-13:43
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Exact, cela m'arrive avec Firefox 2 pour Mac OS 10.5.2. A chaque fois que je sélectionne et centre, cela décentre autre chose du tableau. C'est assez trange car cela peut être le tableau entier ou une simple cellule.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Utilisation d'un tableau - 29/03/08-19:17
Monique
Blogueur
Monique
342 Msg

Je remonte parce que je n'ai pas de réponses pour les bordures. en fait je me suis aperçu que c'était correct sous IE 7 mais pas les bonnes couleurs sous FF.

merci, je suis toujours preneuse d'une solution !

Utilisation d'un tableau - 31/03/08-06:40
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

Je confirme problème avec les tableaux.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Utilisation d'un tableau
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog