Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Les fonctions incomplètes des liens - 29/03/08-13:59 | |
|
Banni
240 Msg |
Depuis la dernière maintenance, les paramètres des liens ont été nettement simplifiés et c'est dommage. Aprés avoir rajouté la possibilité de choisir la taille d'un pop-up qui avait disparu, il faudrait également remettre les fonctions des outils, de la place du pop-up sur l'écran et des ascenceurs.
Car à l'heure actuelle, si on choisit d'insérer un lien sous forme de pop-up mais qui contient un article assez long, il n'est plus possible de le lire puisqu'il n'y a pas d'ascenceurs, ni de l'enregistrer ou de le marquer par exemple. Vous me direz, autant choisir la forme d'une nouvelle fenêtre; et bien ça dépend concrètement de l'effet souhaité pour la lecture et la navigation dans son blog.
(Par contre, je m'as gouré, j'aurais du poster ce sujet dans "Suggestions"; je ne vois donc pas d'inconvénient à ce que vous le déplaciez) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les fonctions incomplètes des liens - 29/03/08-14:17 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Clique sur le troisième + orange pour faire apparaître les options. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les fonctions incomplètes des liens - 29/03/08-14:19 | |
|
Blogueur Monique 342 Msg |
Tout à fait d'accord avec toi mais pour la réduction des pop-up car j'ai dû refaire un lien qui ne fonctionnait plus et impossible de réduire ma fenêtre sauf à aller se mettre le nez dans le html (encore faut-il savoir faire....) qui est devenu si dense et petit qu'il faut une loupe pour s'en sortir. Bien sûr qu'on arrive à tout faire aufinal mais quelle perte de temps !
EDIT : je n'avais pas vu la réponse de Denis. Ce qui a disparu comme option, c'est la possibilité de situer le pop-up dans la page comme dans mon article intitulé La petite poule grise. Je voulais que mes fenêtres pop-up ne s'ouvrent pas toutes au même endroit. Comment fait-on maintenant ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les fonctions incomplètes des liens - 29/03/08-15:38 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
En attendant, tu peux relever la source d'une page où des pop-up s'ouvraient à des endroits différents, et relever les morceaux du code concernant cette "marge", puis, copier et affiner ça en mode source de tes nouveaux pop-up.... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les fonctions incomplètes des liens - 29/03/08-15:49 | |
|
Banni
240 Msg |
Merci Denis, mais tu n'as pas bien lu mon message. Je ne demande pas où sont les options, je suggère de les étoffer, enfin de nous remettre celles qu'ils y avaient avant.
Je sais Cln que l'on peut toujours copier un attribut html, mais comme je le précise à la fin de mon post, je me sous gourée; je fais part de mes besoins et donc ce message aurait du être posté dans les Suggestions... ma faute |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5