Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Les fonctions incomplètes des liens

Résultats :  1 - 5 sur 5

Les fonctions incomplètes des liens - 29/03/08-13:59
Banni

240 Msg

Depuis la dernière maintenance, les paramètres des liens ont été nettement simplifiés et c'est dommage. Aprés avoir rajouté la possibilité de choisir la taille d'un pop-up qui avait disparu, il faudrait également remettre les fonctions des outils, de la place du pop-up sur l'écran et des ascenceurs.

Car à l'heure actuelle, si on choisit d'insérer un lien sous forme de pop-up mais qui contient un article assez long, il n'est plus possible de le lire puisqu'il n'y a pas d'ascenceurs, ni de l'enregistrer ou de le marquer par exemple. Vous me direz, autant choisir la forme d'une nouvelle fenêtre; et bien ça dépend concrètement de l'effet souhaité pour la lecture et la navigation dans son blog.

(Par contre, je m'as gouré, j'aurais du poster ce sujet dans "Suggestions"; je ne vois donc pas d'inconvénient à ce que vous le déplaciez)

Les fonctions incomplètes des liens - 29/03/08-14:17
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Clique sur le troisième + orange pour faire apparaître les options.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Les fonctions incomplètes des liens - 29/03/08-14:19
Monique
Blogueur
Monique
342 Msg

Tout à fait d'accord avec toi mais pour la réduction des pop-up car j'ai dû refaire un lien qui ne fonctionnait plus et impossible de réduire ma fenêtre sauf à aller se mettre le nez dans le html (encore faut-il savoir faire....) qui est devenu si dense et petit qu'il faut une loupe pour s'en sortir.

Bien sûr qu'on arrive à tout faire aufinal mais quelle perte de temps !

EDIT : je n'avais pas vu la réponse de Denis. Ce qui a disparu comme option, c'est la possibilité de situer le pop-up dans la page comme dans mon article intitulé  La petite poule grise. Je voulais que mes fenêtres pop-up ne s'ouvrent pas toutes au même endroit. Comment fait-on maintenant ?

Les fonctions incomplètes des liens - 29/03/08-15:38
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

En attendant, tu peux relever la source d'une page où des pop-up s'ouvraient à des endroits différents, et relever les morceaux du code concernant cette "marge", puis, copier et affiner ça en mode source de tes nouveaux pop-up....

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Les fonctions incomplètes des liens - 29/03/08-15:49
Banni

240 Msg

Merci Denis, mais tu n'as pas bien lu mon message. Je ne demande pas où sont les options, je suggère de les étoffer, enfin de nous remettre celles qu'ils y avaient avant.

Je sais Cln que l'on peut toujours copier un attribut html, mais comme je le précise à la fin de mon post, je me sous gourée; je fais part de mes besoins et donc ce message aurait du être posté dans les Suggestions... ma faute  

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Les fonctions incomplètes des liens
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog