Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na !

Résultats : 81 - 100 sur 1560

Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 14/04/08-21:39
Marie (ou Ma Dalton)
Blogueur
Marie (ou Ma Dalton)
1120 Msg

j'aime bien Muse aussi. Mais j'aime de tout en musique,ça peut être classique, jazz, soul, reggae, pop, R'n'b, rock, rap... pareil pour la danse, je fais de tout ! là je suis pas difficile!

M for Mary. La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale !!
Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 14/04/08-21:40
Sic
Blogueur
Sic
1 Msg

Bin, y'a slipknot, Korn, Marilyn manson, Eths, metallica,rob zombie, mudvayne, murderdolls....

Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 14/04/08-21:58
Marie (ou Ma Dalton)
Blogueur
Marie (ou Ma Dalton)
1120 Msg

Marilyn Monson !! ça c'est vraiment le mec sur terre que je trouve jeté, crétin, fou. Faut vraiment l'enfermer celui-là !

M for Mary. La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale !!
Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-09:05
Vevido
Blogueur
Vevido
22 Msg

Juste un petit bonjour Ma D. bonen journée

faut bien s'amuser dans la vie !!
Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-10:12
Marie (ou Ma Dalton)
Blogueur
Marie (ou Ma Dalton)
1120 Msg

Merci Vevido. Alors tu le supprimes pas ton fil ?!

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE ! Ma Dalton vous embrasse tous très fort ! Aujourd'hui, mon horoscope me dit : les bloguers SIC ne vivront pas longtemps....

Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-10:14
Vevido
Blogueur
Vevido
22 Msg

non pas de suite du coup!! Ne serait-ce parce que tu t'es t'es donné tant de mal

bises

faut bien s'amuser dans la vie !!
Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-10:25
Mamie Cool
Blogueur
Mamie Cool
2732 Msg

hello, bonne journée

Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-10:27
Sic
Blogueur
Sic
1 Msg

HELLO,

Alors comment que ca se passe pas bien ta journée la miss ?

Et Marilyn Manson c'est pas du tout un jeté ou je sais po quoi naméo, sache que ce personnage est très intelligent et qu'il a juste un univers bien a lui, Nom di Dious!!

Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-11:33
Marie (ou Ma Dalton)
Blogueur
Marie (ou Ma Dalton)
1120 Msg

OH sic....!!!

Bonjour Mamie cooooooool et vevido ! GROS BISOUX A TOUT LE MONDE !

JE SUIS EN VACANCES !

Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-11:44
Sic
Blogueur
Sic
1 Msg

Ca veut dire que tu vas passer tes journées assise toute seule dans ton coin a sécher  devant ton ordianteur comme les petits vieux qui sèchent sur leur radiateur dans les cliniques ?

Niark niark niark.

Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-11:53
Marie (ou Ma Dalton)
Blogueur
Marie (ou Ma Dalton)
1120 Msg

nan pas du tout mosieur ! je fais faire du vélo, des footings, de la cuisine, du bricolage, du piano, des ballades... et j'en ai encore d'autres ! (eh oui il fait beau en Bretagne !!)

Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-12:03
Sic
Blogueur
Sic
1 Msg

Eh ben, femme occupée ? :p

ah bon ? il fiat  beau en Bretagne ??j'croyais il faisait toujours pas beau, de la pluie du brouillard des typhon, des tsunamie, la sécheresse des tempètes de sables et des Mousson oO !!!

whao faudra que j'y aille un de  ces quatres xD

Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-12:35
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1975 Msg

Demain , tu ne sais pas quoi faire mais tu aimes écouter de la Musique !

C'est à Paris , tu es de Paris ??? oui ? Parfait alors viens voir ICI pour plus d'info !!

Mes chouchous : The Lost Children : groupe de mon chéri.

L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien.
Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-13:38
Marie (ou Ma Dalton)
Blogueur
Marie (ou Ma Dalton)
1120 Msg

c'est bête mais je ne suis pas de Paris...

SIIIIIIIIIIC ! ta maman t'appelles et te dis qu'il ne pleut pas toujours en Bretagne ! Il pleut souvent mais pas beaucoup ! et le beau temps de la Bretagne ainsi que c'es magnifiques paysages sont légendaires !!

(ton emphatique)

Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-13:41
Marie (ou Ma Dalton)
Blogueur
Marie (ou Ma Dalton)
1120 Msg

Bonne appétit tout le monde ! vous avez mangé quoi ?? perso de la bonne blanquette !

euh... je crois que ce fil c'est pas trop pour faire de la pub en fait ! (hihi !)

si quelqu'un se sent en manque de bonne humeur, qu'il vienne sur mon blog et regarde dans la catégorie artiste le Blue Man Group ! c'est super !

Sinon, qu'il me fasse un petit bonjour

Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-13:48
Sic
Blogueur
Sic
1 Msg

<== Manque de bon humeur un petit peu !!

Moi du couscous ^^

Ma maman je l'écoute jamais donc m'en fiche moi je dis il pleut et ca crain ^^

Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-13:50
Marie (ou Ma Dalton)
Blogueur
Marie (ou Ma Dalton)
1120 Msg

bah alors t'es bête comme tes pieds ! mmmmmmmm le couscous !

Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-13:52
Marie (ou Ma Dalton)
Blogueur
Marie (ou Ma Dalton)
1120 Msg

en fait le viens de me rendre compte, qu'on est que deux àparler sur ce fil ! ça fait beaucoup de conversation !

(sifflement genre Lucky Lucke et son cheval) Il ya pas quelqu'un qui veut nous rejoindre ??? N'ayez pas peur, venez !

Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-14:08
Sic
Blogueur
Sic
1 Msg

loly :p

Bin parce que tu leurs fait peur aux gens, pck tay une vilainde méchante et que tu vas avoir au GOUDRON ET LES PLUMES !!!!!!!!

Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na ! - 15/04/08-15:31
Marie (ou Ma Dalton)
Blogueur
Marie (ou Ma Dalton)
1120 Msg

c'est toi le vilain méchant, méchant, méchant, méchant...... kid paddle ma dalton va t'exterminer !

Résultats : 81 - 100 sur 1560

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Ma dalton : news : blog fermé, je le relooke. na !